ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 8453815
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Petit Navire est une marque française emblématique de produits de la mer, notamment de thon en conserve, fondée en 1932 à Douarnenez. Elle appartient aujourd'hui au groupe thaïlandais Thai Union, leader mondial des produits de la mer. Vous assistez les équipes Enseignes et les Responsables Régionaux dans la mise en œuvre des accords nationaux/régionaux et du planning promotionnel En interne, vous êtes à l'interface entre les services Commerciaux, Service client, Ventes, Supply Chain, Finance et Marketing, PRINCIPALES RESPONSABILITES : Accompagnement dans la préparation des campagnes de négociation et la mise en place des accords commerciaux annuels : - Concevoir, mettre à jour et éditer les tarifs annuels en collaboration avec le DCN - Créer et prendre en charge les outils d'aide à la négociation : Hausses Moyennes Pondérées, récapitulatifs des prix. - Mettre à jour et partager les documents d'encodage des accords en interface avec le Service Client et les clients (matrice, proformas.) - S'assurer de la création des produits chez les clients et de leur intégration aux cadenciers Gestion et suivi des offres promotionnelles Nationales et Régionales : - Répondre aux appels d'offres à partir d'un tentatif défini entre le Directeur d'Enseignes et les acheteurs GMS par le biais de fiches logistiques et tarifaires a - S'assurer de l'exhaustivité et l'exactitude des informations logistiques, tarifaires, données INCO (informations consommateurs denrées alimentaires), accords commerciaux - Développer et assurer le suivi de tableaux de bord - Recommander et suivre les prévisions de volumes - Relancer les clients sur le suivi des OP - Transmettre les informations promotionnelles au service client - Communiquer les opérations promotionnelles à la Force de Vente Construction, gestion et actualisation des bases de données et documents commerciaux pour le fond de rayon & la promotion : - Actualiser l'existant et intégrer les nouveaux produits - Récupérer et vérifier les informations masterdata et logistiques en collaboration avec les services Pack & Supply, les informations produit (ingrédients, INCO.) et les argumentaires auprès du Marketing, les informations tarifaires - Réaliser des supports commerciaux (cadenciers + Fiche Innos) en collaboration avec les Category Managers Alimentation des Catalogues Electroniques (Equadis/Alkemics) de nos produits fond de rayon et promotion : - Mettre à jour les données logistiques, tarifaires et INCO aux normes GS1 - Créer les innovations et les nouveaux lots FORMATION ET EXPERIENCE PROFESSIONNELLE : - Bac +2 orienté commerce ou équivalent - Minimum 3 ans d'expérience sur un métier similaire, de préférence au sein d'un univers PGC SAVOIR-FAIRE : - Bonnes qualités rédactionnelles - Bonne compréhension des notions commerciales et logistiques - Connaissance des différents circuits de distribution, GMS et spécificités clients - Connaissance des sites de référencement dématérialisés (ALKEMICS, EQUADIS, SHOPADVIZOR) - Maîtrise des outils de pilotage Promo - Maîtrise pack office (Excel ++, Powerpoint, Word) SAVOIR-ETRE : - Autonomie - Fiabilité, Rigueur, Respect des délais - Esprit d'équipe - Sens du service & aisance relationnelle, interne & client - Proactivité - Polyvalence
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Les Colettes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) - Garage automobile à Coignières (H/F)
AMMOR AUTO - 78 - COIGNIERES
Offre d'emploi : Assistant(e) polyvalent(e) - Garage automobile à Coignières AMMOR AUTO, garage automobile dynamique et en pleine croissance, situé à Coignières (78), recherche un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission commerciales et administratives (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 14
Dans le cadre de son développement BGE ADIL, entité plus de 35 collaborateurs recherche un(e) chargé(e) de mission commerciales et administratives. Sur un poste évolutif et multi facettes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial (e) appels d'offres (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
L'entreprise Rinesa Services s'est créé une vraie réputation et possède un vrai savoir-faire dans la lutte anti-nuisibles et assainissement. La société recherche son Assistant(e) commercial gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Développement RH & Qualité Clients / Aide à domicile (H/F)
MOSAIQUE SERVICES - 91 - BALLANCOURT SUR ESSONNE
Offre d'emploi - Chargé(e) de Développement RH & Qualité Clients et Aide à domicile Contrat : CDD de 2 mois (juillet et août) - Possibilité de CDI à compter de septembre 2025 - Offre ouvert a un "job...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
INDUSTRIA-RH - 92 - GENNEVILLIERS
Notre client est une PME reconnue depuis plus de 50 ans dans son secteur et travaillant avec des clients industriels prestigieux variés. Dans le cadre de sa croissance, il recherche un assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
92 - Hauts-de-Seine
Rattaché(e) au responsable du pôle téléprospection, vous serez en charge de réaliser la prospection BtoB sur la base du portefeuille confié. Vos missions consisteront notamment à : - Qualifier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant Commercial Bilingue Roumain (H/F)
MED MATCH - 75 - PARIS 02
Vos missions : Au sein de l'équipe commerciale, vous participerez au développement de l'activité : - Rechercher et contacter des professionnels de santé, principalement roumanophones - Présenter...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en alternance (H/F)
DLUBAL SOFTWARE SARL - 75 - PARIS 19
*********SALON EN LIGNE************ Dlubal Software Sarl vous propose de rejoindre son équipe jeune et dynamique pour de belles aventures. Vos tâches / À quoi ressemble votre journée de travail ? -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AXIONS-INFORMATIQUE - 75 - PARIS 11
Descriptif du poste: - Assurer la veille technologique et commerciale auprès d'une clientèle - Développer des actions commerciales - Définir un plan d'action commerciale - Démarcher une nouvelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
France Hygiène Ventilation Yvelines Nord - 78 - ANDRESY
Description du poste : La société: France Hygiène Ventilation est un réseau d'entreprises de plus de 15 ans d'expérience, tournées vers l'innovation et le service aux clients. Vous êtes intéressé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)