Assistant de Gestion Alternance H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 8454593
Assistant de Gestion Alternance H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Groupe Alternance Aix-en-Provence, école spécialisée dans l'alternance et certifiée Qualiopi, vous propose une opportunité unique avec l'un de ses partenaires. Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion H/F en alternance pour préparer un BTS Gestion de la PME (GPME). Vos missions : - Assurer le suivi administratif et la gestion des dossiers - Participer à la gestion comptable et financière (facturation, suivi des paiements) - Gérer les relations avec les clients, fournisseurs et partenaires - Organiser les plannings et assurer le suivi des rendez-vous - Contribuer à l'amélioration des processus internes et à la gestion des priorités Votre profil : - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e) - Vous savez gérer les priorités et travailler en autonomie - Vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et avez un bon esprit d'analyse Ce que nous vous offrons : - Une formation 100 % gratuite (aucun frais d'inscription ou de scolarité) - Un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation - Un démarrage en juillet 2025 pour être prêt(e) à la rentrée de septembre - Une véritable opportunité d'embauche après l'alternance. 80 % de nos étudiants décrochent un CDI ou un CDD Ne ratez pas cette opportunité, postulez dès maintenant et boostez votre carrière en alternance ! Groupe Alternance Aix-en-Provence
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Alternance Azur Aix-en-Provence
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