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Customer Success Specialist F/H (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 8455155
Customer Success Specialist F/H (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Vos principales missions seront les suivantes : Gérer l'ensemble des remontées clients et réclamations Assurer un service après-vente constant pour que les clients ayant des réclamations puissent exploiter de façon optimale le produit ou le service acheté Suivi et Reporting des tickets assignés via les outils de la Relation Client Maîtriser la connaissance client pour anticiper leur(s) besoin(s) Accompagnement des utilisateurs sur le paramétrage et l'utilisation des applications Missions ponctuelles de maintenance sur site auprès de nos clients Former et accompagner le client dans sa prise en main du produit et des services associés Assurer un suivi de l'expérience client et analyser les indicateurs de performance pour proposer des améliorations si nécessaire TICK&LIVE, filiale de France Billet (Leader français de la billetterie - groupe CTS Eventim et FNACDARTY) est une société d'édition de logiciels spécialisée dans la conception d'outils pour la billetterie pour répondre aux besoins des professionnels du monde du Spectacle Vivant, du Sport et de l'Évènementiel. Nos clients sont des salles de spectacles (Trianon, Salle Pleyel, Paris la Défense Arena, etc.), des clubs ou des fédérations sportives (FFF, FC Nantes, Stade Rochelais, etc.), des théâtres (Marigny, Porte Saint Martin, Comédie Française, etc.), des cabarets (Moulin Rouge, Crazy Horse, etc.) ou des producteurs de spectacles. Vos principales missions seront les suivantes : Gérer l'ensemble des remontées clients et réclamations Assurer un service après-vente constant pour que les clients ayant des réclamations puissent exploiter de façon optimale le produit ou le service acheté Suivi et Reporting des tickets assignés via les outils de la Relation Client Maîtriser la connaissance client pour anticiper leur(s) besoin(s) Accompagnement des utilisateurs sur le paramétrage et l'utilisation des applications Missions ponctuelles de maintenance sur site auprès de nos clients Former et accompagner le client dans sa prise en main du produit et des services associés Assurer un suivi de l'expérience client et analyser les indicateurs de performance pour proposer des améliorations si nécessaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Intéressement, participation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
FNAC DARTY
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