Responsable de pôle expertise (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 8455390
Responsable de pôle expertise (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
- Quel cabinet allez-vous rejoindre ? - Le cabinetCabinet d'audit et d'expertise comptable ; - Orientation sur des clients locaux (périmètre Normand essentiellement) ; - Belles entreprises locales réputées en portefeuille (dossiers groupes, PME / PMI, ETI et start-ups) ; - Multi secteurs. Votre future équipe - Sur l'ensemble du cabinet (multisites) plusieurs associés et une cinquantaine de collaborateurs (expertise, audit, pôle social et services supports) ; - Pour le bureau Rouennais : 6 personnes dont 3 personnes pour l'expertise ; - Bonne ambiance au sein de l'équipe. L'environnement de travail - Locaux flambants neufs et lumineux, au contact de pépinières d'entreprises et autres start-ups, vous évoluerez dans un environnement favorisant contacts, discussions, réseautage et business ; - Missions exceptionnelles techniques ; - Autonomie au quotidien. Pourquoi ce recrutement ? Il s'agit du remplacement de l'actuel responsable de bureau. Poste à pourvoir dans l'immédiat ou pour septembre. - Le poste - Vos missions Rattaché à l'un des associés, vous reprendrez le portefeuille clients de votre prédécesseur ainsi que la supervision du collaborateur junior : - Travaux de révision ; - Etablissement des bilans, comptes de résultat, déclarations fiscales ; - Formalités fiscales ; - Missions exceptionnelles ; - RDV client, conseil auprès du dirigeant ; - Supervision du pôle expertise (management d'un junior) ; - Validation technique des dossiers ; - Accompagnement du développement portefeuille et pôle. La rémunération et avantages 1. - 50 K€, en fonction de votre expérience. - Modulation du temps de travail périodes basse et haute (35h / 40h, avec déclenchement de jours de RTT en compensation) ; - Primes ; - Ateliers et formations proposés régulièrement en interne. - Et si on parlait de vous ? - Issu d'une formation académique supérieure en comptabilité ; - Expérience réussie en cabinet d'expertise comptable (au moins 7 ans) ; - Idéalement une expérience managériale de petites équipes ; - A l'aise avec les outils informatiques de manière générale ; Qualités attendues : autonomie, rigueur, fiabilité et bon relationnel. - Le process de recrutement 1. Premier contact avec WL Consulting, démarche confidentielle assurée. 2. Puis un entretien avec l'un des associés et la RRH. Intéressé(e) ? Postulez, ou contactez-moi aux coordonnées ci-après pour davantage d'informations. WL CONSULTING Séverine GAUTIER - Experte en recrutement indépendante (téléphone) www.wl-consulting.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
WL Consulting
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F - Direction des Affaires Médicales (H/F)
HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN - 76 - ROUEN
Service : La Direction des Affaires Médicales (DAM) accompagne le personnel médical (praticiens et sages-femmes), du recrutement jusqu'au départ en retraite. Les étudiants de deuxième et troisième...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (F/H)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL - 76 - Rouen
Rattaché(e) directement à la Direction des Ressources Humaines, vous serez le/la garant(e) de la fiabilité et de la sécurisation de l'ensemble de des processus paie et d'administration du personnel....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif (H/F)
DEVILLOISE DE CHAUFFAGE - 76 - MAROMME
Missions principales: 1. Comptabilité fournisseurs - Flux chantiers (multi-sociétés) - Réception et vérification des factures liées aux chantiers (fournitures, soustraitance, locations.) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Rouen
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant Comptable (H/F). -Enregistrer les écritures bancaires journalières et les règlements clients....
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
EDUCATION ET FORMATION - 76 - ROUEN
L'association Education et Formation recrute un.e Assistant.e Comptable exerçant ses missions au siège d'Education et Formation -13 boulevard de Verdun à ROUEN. Mission(s) Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable en alternance (H/F)
NOLLET SAS - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Un esprit d'équipe pour la réussite de l'entreprise Depuis 65 ans, NOLLET, premier indépendant français dans la distribution de matériel électrique, fournisseur des professionnels de l'électricité,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL - 76 - Mont-Saint-Aignan
Nous sommes à la recherche d'un Assistant Comptable (f/h) pour une mission d'intérim d'une durée de deux mois, s'étendant précisément du 1er juillet au 31 août 2025. Le rôle consistera à intégrer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable H/F
ADEQUAT INTERIM - 76 - TOURVILLE LA RIVIERE
L'agence ADEQUAT de Criquebeuf sur Seine recrute pour l'un de nos clients un Aide comptable H/F. Mission à pourvoir sur Tourville la Rivière Missions: - Rapprochement bancaire - saisie facture -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de facturation (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Rouen
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Technicien de Facturation (H/F). Facturation : -Préparer, contrôler, valider la facturation et suivre...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de gestion (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION AEROPORTUAIRE ROU - 76 - BOOS
La société SEARVS (Société d'Exploitation Aéroportuaire de Rouen Vallée de Seine) recrute en CDD un assistant de gestion. Filiale de la société SEALAR (Société d'Exploitation et d'Action Locale pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)