Chargé de support applicatif - activité sociale / RH - H/F 44 - NANTES
Offre n° 8455797
Chargé de support applicatif - activité sociale / RH - H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Votre mission : Baker Tilly recherche un Chargé de support applicatif H/F pour notre activité sociale (ressources humaines, paie...). Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine, aux compétences variées, travaillant en proximité avec ses clients ; ces femmes et ces hommes qui recherchent un véritable service sur mesure. Au sein de cette équipe, avec l'appui de nos outils performants, vous êtes au coeur de nos missions : l'accompagnement de nos clients et de nos collaborateurs. Vous êtes un référent technique au sein de l'activité sociale et vous participez activement à la réussite de la mission. En lien direct avec votre manager, vous développez une posture d'expert. Pour cela, vous menez à bien vos missions : Réaliser l'intégration des nouveaux dossiers client et le paramétrage spécifique dans l'outil de production et les applicatifs ; Accompagner, orienter et former les clients sur leur choix et l'utilisation des outils ; Implémenter et tester les nouveaux modules, automatisations, et nouvelles méthodes de production ; Former, informer et animer des groupes en interne et/ou en externe ; Accompagner les équipes en tant que référent technique (Codages, paramétrages complexes); Véritable acteur de la démarche d'amélioration continue, vous remontez les problématiques rencontrées en faisant le lien avec l'éditeur, votre manager et l'équipe. Pourquoi nous rejoindre? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles, vers des missions de coordination, vers un rôle de Manager, vers nos métiers de l'audit social, la formation paie et le consulting RH, SIRH... L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre tout de suite dans les meilleures conditions pour une réussite commune. Baker Tilly est dans une démarche RSE (Label Lucie 26000) très active pour ses salariés mais aussi pour la société et nous avons évidemment à coeur l'accueil de personnes en situation de handicap. Avantages : 6 jours de télétravail par mois ; 39h/semaine ; 23 RTT par an ; Horaires variables ; Compte épargne temps ; Intéressement et participation ; Prime de cooptation ; Prime nouveaux clients ; CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux, week-ends/séjours à tarifs réduits) ; Formations Et vous ? Une expérience de 2 ans minimum dans le domaine de la paie ? Si un bagage technique est un plus (en informatique), nous avons l'habitude de former des personnes issues du métier. Force de proposition, relationnel clients, flexible et bonne rigueur ? Une connaissance de Microsoft (Excel, Sharepoint, Power BI), Silae, logiciel de paie sont des atouts. Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez ! Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Tickets restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Baker Tilly STREGO SAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(ne) Informatique Support Applicatif (H/F)
J.E.S. - 44 - Nantes
Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons des Technicien(ne)s Informatique Support Applicatif Clients (H/F) pour travailler sur nos différentes solutions : Moneweb, Planitech et XL...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien sav (H/F)
PROMAN - 44 - Sautron
Le poste : -Installer le matériel neuf conformément aux consignes techniques-Mettre en service le matériel et former le client -Procéder au diagnostic des pannes-Réaliser les entretiens, réparations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Comment envisageriez-vous de relever les défis quotidiens en tant que Technicien Support Applicatif (F/H) ? En tant que membre clé de l'équipe de support technique, vous serez chargé-e de fournir une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Client Niveau 1 (H/F)
TENOR - 44 - REZE
Vous ! Vous avez un profil technicien support client / technicien helpdesk de niveau 1. Vous êtes rigoureux, autonome et enthousiaste. La satisfaction clients vous tient à cœur ? Vous êtes réactif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller technique couverture (H/F)
PROMAN - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Le poste : Notre agence PROMAN ANCENIS recrute pour son client un poste de CONSEILLER TECHNIQUE COUVERTURE H/F L'entreprise est une coopérative d'achat compétitive et innovante avec + de 400 artisans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Support Client H/F
LIVINGPACKETS FRANCE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Descriptif du poste En tant que Chargé(e) de Support Client, vos principales missions seront de : . Conseiller, rassurer et guider nos clients par téléphone, email, et chat . Tracer les échanges afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert Technique Client BtoB H/F
LIVINGPACKETS FRANCE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Descriptif du poste En tant qu'Ingénieur Assistance et Support Technique, vos principales missions seront de : Informer les clients aux produits et services de l'entreprise Organiser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
BOOSTMYMAIL - 44 - ST HERBLAIN
Dans le cadre de sa croissance, Boost My Mail cherche à renforcer son équipe Service Client & Déploiement. Nous recherchons un profil de Technicien-ne de Support Applicatif, pour une prise de poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support logiciel (H/F)
INOVAXO - 44 - NANTES
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Technicien Support Applicatif ERP (F/H/X) en CDI pour renforcer l'équipe de son entité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Support ERP (H/F)
INOVAXO - 44 - NANTES
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable support ERP (F/H/X) en CDI au sein de son entité Inovaxo, basée à Nantes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)