- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 8455976
Un(e) Responsable du service Immobilier et Moyens Généraux H/F 75 - PARIS 13
Offre n° 8455976
Un(e) Responsable du service Immobilier et Moyens Généraux H/F
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Rattaché(e) à la Direction Ressources, sous la responsabilité de l'Adjoint de la Directrice Ressources, vous aurez à : * Manager les services généraux : gestion de l'équipe (6 pers.), suivi de l'ensemble des activités de l'équipe et propositions d'améliorations. * Gérer le budget et le plan pluriannuel des travaux d'infrastructure * Maintenir le site en condition optimale : * assurer l'entretien et la maintenance courante du site et des équipements, * veiller à l'approvisionnement du magasin (consommables, mobilier.) et aux consommations d'énergie, en lien avec le décret tertiaire, * proposer des travaux d'amélioration ou des aménagements pour améliorer la QVCT des collaborateurs * Assurer le respect des réglementations et législations en matière d'hygiène, de sécurité et d'environnement. Proposer des actions préventives pertinentes. * Gérer les prestataires et les marchés publics en lien avec les moyens généraux et l'immobilier (notamment marchés de service, de maintenance et de travaux « multi-technique », travaux d'infrastructure (toiture, huisseries.), nettoyage des locaux, sécurité, restauration collective.) : de l'expression des besoins dans le cadre du cahier des charges, au déploiement, suivi et pilotage de la prestation, et retour d'expérience. * Emettre des propositions en matière de politique immobilière et centraliser les données immobilières du réseau, en lien avec la Stratégie Immobilière définie. * Assurer les services aux collaborateurs : recueil de leurs besoins en termes d'environnement de travail et d'aménagements des espaces de travail. * Mettre en place sur l'ensemble du réseau une communauté relative à l'immobilier et aux moyens généraux afin de partager les expériences. Cette liste n'est pas exhaustive et vous pourrez également avoir des missions complémentaires en lien avec la politique de CDA France et du réseau dans les domaines précités. Les conditions d'emploi: * Lieu de travail : poste basé à Paris (8ème) * Prise de poste : dès que possible * Type de contrat : CDI Statut du personnel administratif de Chambres d'agriculture France (CDA France). * Rémunération: ajustable en fonction du profil et de l'expérience du (de la) candidat(e) retenu(e) Autres avantages: * 16 RTT/an * Restauration collective * Possibilité de formations professionnelles * Télétravail à hauteur de 1 jours max/semaine * Mutuelle * LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE Pour ce poste, nous recherchons une personne : * De formation supérieure à partir du niveau Bac +5 en gestion du bâtiment/facility management avec une expérience significative dans un poste généraliste au sein des services généraux enrichie d'une connaissance des marchés publics et de suivi de travaux. * Autonome, force de proposition et avec une bonne capacité à travailler en équipe * Avec une bonne communication et un sens du service client reconnu. * Rigueur et capacité de synthèse indispensables. Contacts: Pour tout renseignement complémentaire : contacter Jean-Philippe DUMAS, Sous-Directeur RH, Moyens Généraux au 07.61.67.15.57
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 52000,00 Euros à 54000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Chambres d'Agriculture France
Les Chambres d'agriculture sont des établissements publics dirigés par des élus représentant les principaux acteurs du secteur agricole, rural et forestier. Chambres d'agriculture France/ CdAF accompagne et apporte un appui aux 102 chambres de ce réseau consulaire. Nous recherchons un(e) responsable Immobilier et Moyens Généraux expérimenté, dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, afin de coordonner et de faire évoluer les activités permettant d'assurer le bon fo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable pôle CVC (réf.15522) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein de Direction de la Logistique et de la Maintenance de la faculté des Sciences et Ingénierie. Mission : Planifier, organiser et piloter l'exploitation, la maintenance et les travaux de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique H/F
MENWAY EMPLOI - 93 - ST OUEN SUR SEINE
En rejoignant l'équipe, tes journées ne se ressembleront pas ! Au coeur de l'action, tu seras amené(e) à réaliser des missions très diverses. Nous recherchons notre futur responsable logistique, un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Logistique et Supply Chain (H/F)
ADECCO - 92 - Rueil-Malmaison
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client une(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant Logistique H/F
4FLOW FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
****Salon en ligne CPME*** 4flow consulting collabore avec des entreprises du monde entier dans le domaine de la logistique et de la gestion de la supply chain, de la stratégie à la mise en œuvre....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe / Shift leader (H/F)
COURSIER.FR - 75 - Paris
Chez COURSIER-FR à Paris 14ème, un Shift Leader est un chef d'équipe. Il est responsable d'une team de livreurs. Au quotidien, impossible de s'ennuyer ! Et si vous lisez encore cette annonce, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien gestionnaire des installations et moyens généraux (H/F)
VERSAILLES GRAND PARC - 78 - VERSAILLES
Facility Manager Direction des Affaires Générales Cadre d'emplois des techniciens ou adjoints techniques territoriaux Le service des Affaires Générales assure l'accueil, l'entretien et le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Analyste Performance Supply Chain R2743667 (H/F)
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 94 - GENTILLY
Nous recrutons en Intérim pour SANOFI à Gentilly (94) un Analyste Performance Supply Chain (h/f). Le Poste à pourvoir dès que possible jusqu'en Mars 2025. Au sein du Service Clients Export des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la gestion logistique et de la réservation de bureaux (H/F)
AAAEP - 91 - Montgeron
La société AAAEP réalise des évaluations psychologiques, avec une spécialisation pour les usagers ayant commis des infractions au code de la route. Avec plus de 300 collaborateurs intervenant sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relèves (H/F)
LOUIS DREYFUS ARMATEURS SAS - 92 - SURESNES
Rejoignez une équipe dynamique et passionnée au service de plus de 500 navigants (FR et étrangers) dans un contexte multi-vessels (câbliers, navires de maintenance éoliennes offshore, Marion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire exploitation logistique (H/F)
LT RECRUTEMENT - 92 - PUTEAUX
Au sein d'une société spécialisée dans la distribution d'énergie et acteur majeur de son secteur, vous êtes en charge du pilotage des flux logistiques, depuis les achats de produits jusqu'à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)