Gestionnaire Administratif Transport H/F 33 - CANEJAN
Offre n° 8457806
Gestionnaire Administratif Transport H/F
33 - CANEJAN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Quel est notre contexte ? En tant que Gestionnaire Administratif Transport H/F, vous rejoignez le pôle Administratif Client Sider composé de 11 collaborateurs. Vous assurez l'interface entre le client et le transporteur pour suivre et fluidifier la livraison de marchandises, ou le retour dans nos locaux. Quel sera votre quotidien ? Rattaché à notre Chef d'équipe Administratif Client , vos missions s'orienteront sur trois axes : Traiter les demandes clients : - Analyser, identifier, qualifier les besoins et attentes - Anticiper les besoins du client en adoptant une approche proactive - Assurer un suivi régulier en initiant des actions adaptées pour renforcer l'engagement et la satisfaction du client Traiter les demandes transporteurs : - Prendre en charge et résoudre les anomalies de livraison - Assurer l'enregistrement des retours expéditeurs - Gérer et superviser la résolution des anomalies de livraison jusqu'à la réception finale - Communiquer avec les transporteurs pour s'assurer du respect des délais - Mettre à jour les tableaux de suivi des livraisons et des anomalies Améliorer l'expérience client : - Informer les clients des démarches en cours et des solutions mises en place (appel sortant) - Veiller à la mise en place des actions correctives pour éviter la récurrence des anomalies - Analyser les causes récurrentes des problèmes de transport et proposer des solutions préventives Ce que nous vous apportons pour assurer un bon équilibre vie pro/vie perso (sous conditions) : - 32 jours de congés payés (25 + 7 jours ouvrés) - Lundi de pentecôte chômé et payé (Journée de solidarité offerte) - Des jours supplémentaires offerts : ancienneté, déménagement, mariage/pacs. - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine selon le poste - Partenariat Klaxit (favoriser le covoiturage) - Une mutuelle gratuite - Une participation - Prévoyance - Réduction Partenaires - Déjeuner - Une prime de cooptation pour tout collaborateur recruté à la suite de votre recommandation Conditions du contrat : CDI Salaire : 2300€ brut/mois Temps de travail hebdomadaire : 38h45 contractuelles, réparties du lundi au vendredi Localisation du poste : 29 rue Thomas Edison à Canéjan (33) Poste à pourvoir à partir de : Septembre 2025 Informations complémentaires : Formation et accompagnement de 2 mois minimum sur le poste - activité sédentaire avec casque téléphone et double écran, télétravail possible jusqu'à deux jours par semaine Votre candidature retiendra notre attention si : Vous justifiez d'une première expérience de 2 ans minimum en gestion de la relation client, en particulier autour des problématiques de transport. Polyvalent, vous êtes en capacité de répondre aux besoins de nos clients par le biais de différents supports (appels ou mails) et de passer d'un outil à un autre en fonction des demandes. Dynamique, consciencieux, votre sens du service client ainsi que votre esprit d'équipe seront des atouts indéniables dans la réussite de vos missions ! Au sein du Groupe QERYS, chaque candidature est étudiée avec attention, voici notre process de recrutement : - Premier échange téléphonique avec Coline, la personne dédiée à cette campagne de recrutement - Pour mieux vous connaître, réalisation d'un test de personnalité AssessFirst (durée : environ 30 min) - Rencontre avec Sophie, notre Responsable Service Client & Karine, Cheffe d'équipe Administratif Client Si vous êtes retenu(e), Welcome au sein du Groupe ! Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration adapté avec l'accompagnement d'un(e) parrain/marraine. Envie de rejoindre nos équipes ? Postulez maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Sider
Sider, fournisseur de produits du second œuvre et partenaire du stock des professionnels. - 28 000 références en stock permanent sur les univers plomberie, électricité, serrurerie, quincaillerie, outillage et équipement - 43 000 clients professionnels et collectivités - 100 000m² de stockage sur 2 plateformes logistiques et 7 entrepôts régionaux Sider est une société du Groupe QERYS. Nous rejoindre c'est : - L'assurance d'un Groupe solide - Un s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Chef de projet amélioration continue H/F (H/F)
SOGETREL - 33 - Eysines
Description du poste Vos principales missions (accompagnées et évolutives) seront : 1. Suivi de la charge de travail et des ressources * Participer à l'analyse des prévisions clients sur votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante mandataire (H/F)
FED OEUVRE GIRONDE PROTECTION ENFANCE - 33 - LIBOURNE
Le SA2P (Service d'Accompagnement & de Protection à la Personne) recrute pour son Unité de LIBOURNE: 1 Assistant(e) Mandataire Judiciaire, CDD jusqu'au 02/07/2025, à Temps Plein (35 Heures/semaine),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion F/H/D (H/F)
FUSION DEVELOPPEMENT - 33 - BEGLES
MISSION : Veille à l'équilibre économique d'une PME. Conseil auprès de la direction, engage sa responsabilité financière et est garant du respect des obligations légales. ACTIVITES PRINCIPALES :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Bac+2 - Assistant Administratif - Automobile (H/F)
ACF ALTERNANCE CONSEIL ET FORMATION - 33 - BORDEAUX
Formation : BTS Support à l'Action Managériale - Niveau Bac +2 Apprentissage sur 24 mois - 100% pris en charge Rémunération attractive : 774,77€ - 1801,80€ Rythme Alternance : 2 jours de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion H/F
ADEQUAT INTERIM - 33 - Mérignac
Notre agence Adéquat Bordeaux Tertiaire recrute actuellement pour l'un de ses clients, situé à Mérignac, un(e) Assistante de Gestion, dans le cadre d'une mission d'intérim du 23 Juin 2025 au 31 Août...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(tive) de projet (H/F)
CLEM CERTIFICATION - 33 - MERIGNAC
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) de projet ! Activités principales: _Appui à la gestion de projets de formation _Soutien administratif et logistique _Communication et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ACF ALTERNANCE CONSEIL ET FORMATION - 33 - BORDEAUX
Alternance BAC +2 - Assistant Administratif - Support aux équipes commerciales et logistiques H/F Formation : BTS Support à l'Action Managériale - Niveau Bac +2 Apprentissage sur 24 mois - 100% pris...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
LOPEZ & J - 33 - ST JEAN D ILLAC
Au sein de l'entreprise LOPEZ, nous recherchons un(une) secrétaire comptable dont les missions seront : - La gestion de la facturation - La gestion du courrier - La gestion administrative -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) SERVICE APRES VENTE (H/F)
SAGEAU - 33 - LANDIRAS
*** PRISE DE POSTE IMMEDIATE **** d'un ou d'une coordinateur(trice) Service Après Vente dans le domaine de l'assainissement individuel et de la récupération d'eau pluviale. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
instructeur/trice des dossiers de la politique agricole commune (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES TERRITOIRES - 33 - BORDEAUX
Description de l'offre : - Instruction des dossiers d'aide PAC - Instruction des alertes graphiques sur ISIS/Telepac Compétences attendues : - Rigueur dans la mise en place et le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)