Secrétaire / chargé(e) de clientèle administratif en conformité électrique (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 8460636
Secrétaire / chargé(e) de clientèle administratif en conformité électrique (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Vos principales missions : - Traiter les dossiers (enregistrement, déclenchement et préparation des visites, visa et archivage.). - Assurer la gestion des appels téléphoniques (réception, prise de messages et orientation des appels vers les différents services concernés). - Assurer la gestion et suivi du courrier (enregistrement, transmission, envoi.). - Exécuter et suivre les procédures internes. - Participer à la vie du site (rangement, événements, travaux internes ...). .../... - Diplomatie, rigueur, méthode et discrétion. - Adaptable, doté(e) de bonnes qualités relationnelles & rédactionnelles - Savoir travailler en équipe. - Réelle appétence pour la relation client De nombreux avantages ( 39h/ RTT, participation, intéressement, PERCO, CSE...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
CONSUEL
CONSUEL, Un engagement historique... Soutenir la qualité professionnelle de la filière électrique afin de limiter les risques d'accidents est la raison qui a motivé les pouvoirs publics à créer le CONSUEL, en 1964. Association de loi 1901, reconnue d'utilité publique depuis 2004, notre mission est de veiller au respect des prescriptions de sécurité en vigueur relatives aux installations électriques en visant les Attestations de Conformité remplies par l'auteur des travaux. N...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
GUILBERT BRUNO - 62 - BETHUNE
Le cabinet de Maître Bruno GUILBERT situé à Béthune recherche une secrétaire à temps partiel (20 heures par semaine). Force d'une équipe dynamique composée de 2 salariées à temps plein ainsi que...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
59 - LAMBERSART
Vous rejoindrez la petite équipe (3 personnes) d'un avocat spécialisé en droit pénal et de droit de la famille. Dans le cadre d'un remplacement, vous assurerez diverses missions en secrétariat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE (H/F)
AYMEKALICE - 62 - BETHUNE
Du 1er juillet au 14 septembre 2025 24h/semaine - Du lundi au vendredi (week-end OFF) Béthune (62 400) Pour 11 restaurants McDonald's ! Tu cherches un job d'été cool et où tu te sens utile ? Tu...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SUPPLAY - 59 - LAMBRES LEZ DOUAI
SUPPLAY Douai recrute pour son client basé sur Lambres Lez Douai, un(e) assistant(e) administratif et logistique H/F. Vous aurez pour principales missions : - Saisie informatique - Utilisation du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GI GROUP - 59 - Marcq-en-Barœul
Missions principales : Au sein du pôle Formation, composé de 2 personnes, vous serez en soutien administratif pour accompagner la montée en charge des formations internes, avec près de 400...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE H/F
CRIT - 62 - HARNES
CRIT LENS recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le nettoyage industriel son futur Assistant technique H/F en intérim. Dans le cadre de la création de notre cellule régionale de pilotage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Roncq
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administratif exploitation (H/F) Assurer la liaison RH/planning afin de garantir la bonne circulation des données, - Coordonner le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRANSPORT H/F
ALLIANCE EMPLOI - 62 - Carvin
Nous recherchons pour le compte d'une de nos entreprises partenaire spécialisée dans la prestation logistique un(e) Assistant(e) Administratif transport en CDD de 6 mois. Vos missions seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
S A R C C LIM - 62 - HENIN BEAUMONT
Nous recherchons pour compléter notre équipe un(e) assistant(e) administratif(ve) Principales missions : - Gérer le planning du technicien SAV (Prise de rendez-vous, préparation des bons...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'organisme de formation (H/F)
59 - LILLE
Le centre de formation de l'EESTS de Lille recrute un(e) secrétaire à compter de septembre 2025. MISSIONS : Sous l'autorité de la Direction et au sein d'une équipe administrative et pédagogique,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)