- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 8462067
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 8462067
CDD 6 mois - Customer Success Manager (Expert) F/H - SHOPOPOP (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 8462067
CDD 6 mois - Customer Success Manager (Expert) F/H - SHOPOPOP (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Pour venir en aide à l'équipe lors de l'absence de Léa, notre account Manager Expert qui part se reposer et accueillir un heureux évènement , nous recherchons un/une chargé(e) de comptes chez Shopopop (de mi-février à fin août). Vous serez au cœur de la satisfaction et du succès des relations commerciales avec nos clients, contribuant activement à la croissance d'une scale-up de référence sur le marché de la livraison du dernier kilomètre ! En tant qu'interlocuteur privilégié de nos clients et soutien essentiel de l'équipe Sales, votre rôle consistera à apporter une valeur ajoutée en veillant à la satisfaction et à la fidélisation des clients. Vous accompagnerez vos clients dans l'élaboration de leur stratégie et serez force de proposition dans la mise en place d'actions (développement du chiffre d'affaires, rétention, satisfaction et recommandation client). Vous serez rattaché(e) au pôle Customer Success Management. Rejoignez une équipe dynamique, motivée et orientés business ! Vos missions 1 - Onboarding partenaires - Coordonner les déploiements commerciaux - Créer les accès de compte et vérifier le paramétrage coté site partenaire - Former à distance les magasins et assurer le suivi de leur intégration 2 - Satisfaction et Suivi : « Être à l'écoute des clients de votre portefeuille » - Garantir la satisfaction de vos clients tout au long de leur vie chez nous en réalisant des points de suivi et d'accompagnement réguliers, en développant des relations de confiance Anticiper les problématiques et répondre de manière réactive et efficace à toutes leurs demandes : vous êtes le héros de nos partenaires en détresse - Gérer les demandes / retours clients en lien avec la partie Sales et le Service Client - Identifier les besoins et proposer des solutions via des analyses et des outils statistiques - Vous justifiez, d'au moins une première expérience sur un poste similaire. - Organisé(e) et rigoureux(euse), la gestion de volume n'est pas un sujet pour vous - Vous êtes attaché(e) à proposer un service de qualité où l'écoute active et le sens du service sont les maîtres mots - Vous aimez la relation client et votre sens du contact vous permet de briser la glace facilement et de créer des liens qui vont au-delà de la simple relation commerciale - Vous êtes attaché(e) à toujours trouver une solution aux problématiques rencontrées dans une démarche aussi bien proactive que réactive Processus de recrutement 1️⃣ Premier échange téléphonique avec Maëva notre Talent Acquisition Specialist 2️⃣ Entretien en présentiel avec Lucile et Sandra pour valider les synergies entre votre profil, vos aspirations et le poste Et voilà bienvenue chez nous Ce que nous offrons à nos collaborateurs - Vous rejoignez une équipe attachée à proposer un service de qualité où l'on répond à une vraie problématique et où l'humain est au cœur des pratiques - Sandra, votre future tutrice, est disponible et à votre écoute. Elle vous forme et vous accompagne au quotidien pour que vous maîtrisiez votre métier et votre périmètre sur le bout des doigts - Vous bénéficiez d'une grande autonomie et d'un environnement où vos prises d'initiatives sont encouragées Et en bonus : - Jusqu'à 2 jours de télétravail possibles par semaine (Après période de formation) - Forfait Mobilité Durable (abonnement transport pris en charge à 100% / 200€ pour l'utilisation de mobilités douces par an) - Carte Swile (8.5€ par journée travaillée, pris en charge à 60%) - Des locaux flambant neufs à Nantes, proches de la gare - Un espace déjeuner et un espace repos où le café, le thé et les gourmandises sont à volonté - Mutuelle Generali
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
SHOPOPOP
Créé en 2015, Shopopop est un service de livraison en cotransportage. Au cœur de l'économie collaborative, Shopopop réinvente la livraison autour d'une vertu collective et vertueuse. De leur côté, les commerçants proposent la livraison à domicile en cotransportage à leurs clients. Une solution de livraison flexible, humaine et responsable qui ne nécessite pas d'investissement matériel ou humain pour eux. Pour réaliser ces livraisons, des particuliers, les cotranspo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
WIZBII - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
La société WIZBII recherche pour COUP DE PATES un Chargé de Clientèle H/F en CDI à temps plein 35h/semaine. Vos missions seront : -Être à l'écoute de vos clients et assurer une relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant Administratif et Commercial
RB RECRUTEMENT - 44 - CARQUEFOU
Aquila RH Nantes-Est, faisant partie du groupe Mistertemp' en tant qu'agence franchisée, est spécialisée dans les domaines du travail temporaire et du recrutement (CDI-CDD-Intérim). Vous cherchez un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC Ouest - 44 - NANTES
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : CIC Ouest 2 avenue Jean-Claude Bonduelle 44000 Nantes Tél : www.cic.fr Si vous pensez que pour construire le nouveau monde,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Itinérant - Nantes H/F
BEHIVE - 44 - NANTES
POSTE : Chargé de Clientèle Itinérant - Nantes H/F DESCRIPTION : Véritable relais terrain pour votre Agence commerciale de rattachement, vos missions principales sont les suivantes : - Développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Chargé Clientèle H/F
Crit - 44 - ST HERBLAIN
POSTE : Responsable Chargé Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour un de nos clients un·e Responsable clientèle à Saint-Herblain. Vous aurez pour mission : - Facturation sur SAP -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F
VIF - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Sous la direction de ton Responsable d'équipe, en lien avec les Chargés d'affaires, tu as pour responsabilité d'assurer la satisfaction du client dans son activité "RUN" tout en contribuant aux...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Trescal - 44 - LA CHEVROLIERE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Quels challenges allez-vous relever avec nous ? Le Chargé clientèle garantit la qualité de la communication entre Trescal et le client tout au long du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Clientèle Entreprise IARD F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FINAÏA - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Rattaché(e) à l'un des associés et au contact d'une clientèle exigeante, vous prendrez en charge un portefeuille de clients sur la zone ouest. A ce titre, vos missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de service client - Domaine du smartpackaging F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
SILKHOM - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable du support client, vous rejoindrez une équipe en pleine expansion et serez en charge d'assurer un support de qualité pour les clients. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant E-Distribution H/F
Ecole Internationale Tunon - 44 - NANTES
POSTE : Assistant E-Distribution H/F DESCRIPTION : Rattaché aux services revenue management, vous contribuerez à la bonne réalisation des actions visant à l'optimisation des performances de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)