Assistant(e) administratif et gestion H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 8463063
Assistant(e) administratif et gestion H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Metze Care, entreprise de distribution de Dispositifs Médicaux et matériel de laboratoire est en pleine expansion. Pour assurer notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Poste évolutif avec de belles perspectives de croissance dans une entreprise dynamique, vous aurez la possibilité d'approcher différents aspects de l'entreprise. En tant qu'Assistant(e) de Gestion, vous serez responsable de fournir un soutien administratif et de coordination pour assurer le bon fonctionnement de nos opérations. Responsabilités: - Effectuer des tâches de suivi comptable telles que l'intégration des dépenses, factures achat , et factures de vente & assurer une facturation à jour. - Coordination avec notre cabinets d'expert comptable, transmission des chiffres et des factures selon leur besoin. - Participation à l'administration des ventes: gestion des expéditions, des entrées & sorties de stocks, de la facturation, réponses à toutes demandes clients. téléphoniques, la rédaction de courriers et la gestion des e-mails - Coordonner les activités du bureau et assurer une bonne coordination entre nos équipes commerciales et les équipes ADV. - Proposer des axes d'améliorations selon votre degré de compétence en matière de transport / facturation. - Effectuer d'autres tâches administratives standard selon les besoins Compétences requises: - Expérience en assistance administrative - Excellentes compétences en communication écrite et verbale. - Personne hybride - très bonne organisation personnelle. - Maîtrise des outils informatiques courants, y compris Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) - Connaissance de AIRTABLE & Sales Force est un plus. - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais - Bonne organisation et souci du détail Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et dotée d'excellentes compétences en communication, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) de Gestion et contribuez à notre succès continu. Veuillez noter que seules les candidatures répondant aux critères requis seront prises en compte. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 20 327,03€ à 36 436,33€ par an Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Requis) Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 08/02/2024 Date de début prévue : 03/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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