- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 8463072
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 8463072
Conseiller Client Support Technique F/H (H/F) 44 - Loire Atlantique
Offre n° 8463072
Conseiller Client Support Technique F/H (H/F)
44 - Loire Atlantique
Publié le 28 novembre 2024
Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue pour sa qualité de service, engagée dans une démarche d'innovation forte et attachée à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs : Participez à cette aventure ! IMA PROTECT est une filiale du Groupe IMA, leader européen de l'assistance, notre société propose des solutions d'alarmes, de télésurveillance, de téléassistance et d'objets connectés. Quelques chiffres clés : + de 290 salariés, + de 100 000 clients sur toute la France, 45 millions de Chiffre d'Affaires. Découvrez notre vie d'entreprise en images sur Welcome to the Jungle : https://bit.ly/imaprotect Nous recherchons des Conseillers Client Assistance Technique F/H ! Au sein de notre plateau d'Assistance technique, vous intégrerez une équipe d'une trentaine de conseillers. Bonne humeur, cohésion et bienveillance vous accompagneront tout au long de votre parcours chez IMA PROTECT. Dès votre arrivée dans l'entreprise, vous bénéficiez d'une formation complète à nos offres et produits ainsi que d'un accompagnement personnalisé d'environ 6 semaines sur notre site de Nantes. Une montée en compétences adaptative vous sera proposée. Vos missions principales : Progressivement, vous pourrez : * Assurer l'assistance de nos clients (par téléphone, mail, prise en main à distance.) et de nos installateurs prestataires pour la résolution de problématiques techniques sur le matériel de télésurveillance, sur les applications mobiles et sur la domotique. * Analyser et diagnostiquer les problèmes techniques jusqu'à réaliser la maintenance à distance ou organiser l'intervention d'un technicien, pour garantir la qualité de notre service. * Contrôler et valider la conformité de nos installations et des interventions sur site grâce à des logiciels dédiés. * Conseiller, rassurer et guider nos clients par téléphone dans l'utilisation du matériel de télésurveillance. Votre profil : Les nouvelles technologies, la domotique ou tout ce qui touche à la technicité produit vous intéressent. Si vous aimez diagnostiquer des problématiques et trouver les solutions pour accompagner nos clients, n'hésitez plus ! A l'aise avec les raisonnements logiques et techniques, vous possédez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et d'apprentissage, afin de comprendre au mieux nos process et le fonctionnement de notre matériel. Vous êtes à l'écoute, rigoureux et organisé, vous savez travailler en autonomie et vous adapter à tout type de situation. Vous savez être patient et empathique et faites preuve d'un certain sens de la pédagogie. Dans l'idéal, vous justifiez d'une première expérience professionnelle en assistance technique à distance ou en installation / maintenance d'équipement électronique / électrotechnique. De bonnes raisons de nous rejoindre : * Poste en CDI, basé à Nantes Nord, Parc de la Chantrerie (lignes de bus C6, E5 et 75 arrêt Chantrerie Grandes Ecoles). * 35 heures hebdomadaires avec des plannings distribués 15 jours avant la période concernée et donnant une visibilité jusqu'à 6 à 8 semaines * Locaux situés dans un parc arboré le long de l'Erdre : bureaux conviviaux, collaboratifs, connectés, éco responsables (salle et terrain de sport, conciergerie, espaces détente...). * Primes intéressement / participation / prime vacances * Organisation du travail alternant présentiel sur site et télétravail sur volontariat dès que vous êtes autonome * Restaurant d'entreprise sur site (prise en charge à 50% du repas par l'entreprise) * Indemnité de transport pour les personnes véhiculées * Mutuelle prise en charge à 65% par l'entreprise * Accès aux tarifs négociés par le CSE (cinéma, sorties.) Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : Télétravail hybride (44300 Nantes) Date de début prévue : 13/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Comment envisageriez-vous de relever les défis quotidiens en tant que Technicien Support Applicatif (F/H) ? En tant que membre clé de l'équipe de support technique, vous serez chargé-e de fournir une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Support Client H/F
LIVINGPACKETS FRANCE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Descriptif du poste En tant que Chargé(e) de Support Client, vos principales missions seront de : . Conseiller, rassurer et guider nos clients par téléphone, email, et chat . Tracer les échanges afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Logiciel (H/F)
GROUPAGORA - 49 - Angers
Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support client trilingue Français/Anglais/Espagnol (H/F)
HELP-LINE - VICTORIA - 49 - ANGERS
Pour compléter leur superbe équipe multiculturelle faisant le support technique d'un client du secteur du luxe, notre manager et son équipe recherchent : - un Technicien Support Trilingue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
BOOSTMYMAIL - 44 - ST HERBLAIN
Dans le cadre de sa croissance, Boost My Mail cherche à renforcer son équipe Service Client & Déploiement. Nous recherchons un profil de Technicien-ne de Support Applicatif, pour une prise de poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Support ERP (H/F)
INOVAXO - 44 - NANTES
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable support ERP (F/H/X) en CDI au sein de son entité Inovaxo, basée à Nantes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert Technique Client BtoB H/F
LIVINGPACKETS FRANCE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Descriptif du poste En tant qu'Ingénieur Assistance et Support Technique, vos principales missions seront de : Informer les clients aux produits et services de l'entreprise Organiser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support logiciel (H/F)
INOVAXO - 44 - NANTES
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Technicien Support Applicatif ERP (F/H/X) en CDI pour renforcer l'équipe de son entité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien sav (H/F)
PROMAN - 44 - Sautron
Le poste : -Installer le matériel neuf conformément aux consignes techniques-Mettre en service le matériel et former le client -Procéder au diagnostic des pannes-Réaliser les entretiens, réparations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Client (H/F)
CORIOLIS COMPOSITES - 56 - QUEVEN
Entreprise innovante française fondée en 2001, basée à Quéven en Bretagne sud, Coriolis Composites fournit des cellules robots et des logiciels de placement de fibres pour les secteurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)