- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Marne
- Détail de l'offre 8463088
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Marne
- Détail de l'offre 8463088
Gestionnaire administratif Santé H/F 51 - Marne
Offre n° 8463088
Gestionnaire administratif Santé H/F
51 - Marne
Publié le 28 novembre 2024
Qui sommes-nous ? Née en février 2022, la filiale française du courtier d'origine britannique Howden rassemble déjà plus de 650 personnes, réparties dans toute la France. Cette croissance s'explique notamment par l'acquisition en juillet 2024 de la société AGEO, courtier spécialiste des assurances de personnes depuis 40 ans. Plusieurs postes sont aujourd'hui à pourvoir alors que les équipes en place continuent de développer leur activité avec des moyens élargis et renouvelés. A propos du Groupe Howden Créé en 1994 à Londres, le groupe connaît une croissance exponentielle et rassemble aujourd'hui plus de 17 000 collaborateurs répartis dans 95 pays. Premier courtier mondial non américain, Howden Broking Group est indépendant et renforce actuellement sa présence en Europe en s'appuyant sur une forte culture entrepreneuriale combinant expertises de pointe et proximité locale ainsi que sur l'expérience et la force d'un groupe d'envergure internationale. Nous recrutons actuellement un Gestionnaire Administratif Santé H/F, pour la société AGEO. Elle accompagne ses clients dans les domaines tels que la prévoyance, la santé, la retraite et le dommage. Nos 280 collaborateurs sont basés sur Paris, Chalons en Champagne et Montpellier. Conseil, créativité et confiance sont les moteurs de nos valeurs. Vos missions : Au sein de notre service Gestion Pôle administratif, vos missions sont les suivantes : * Créer dans la base de données un assuré, un ayant-droit jusqu'à l'envoi de la carte tiers-payant et prise en charge de la télétransmission * Procéder à la modification (garantie, ayant-droit, assuré) ou à la radiation (traiter la portabilité) * Prendre en charge la mutation d'un assuré ou un contrat * Traiter les bordereaux mensuels ou trimestriels * Assurer un suivi assuré dédié ou non (mail et courrier) * Assurer le traitement des justificatifs enfants (ayant-droit) * Répondre aux demandes téléphoniques des assurés et souscripteurs (écoute client) * Répondre aux correspondances de toute partie intéressée * Etre partie prenante dans l'atteinte de nos objectifs Qualité * Assurer le contrôle de certains dossiers (adhésions, prestations, modifications, .) * Respecter les procédures Votre profil : Vous êtes garant des bonnes relations avec nos assurés en répondant à leurs demandes. Diplômé(e) d'un bac +2 (BTS Assurances / Assistant de gestion / Comptabilité), vous possédez idéalement une première expérience dans le domaine de la complémentaire santé. Vous bénéficierez d'une formation interne à nos outils de gestion. Le poste : 3 postes sont à pourvoir dès que possible en CDI. Les horaires de travail sont les suivants : * 1 Contrat : 13h-20h du mardi au samedi (horaires du samedi 9h30 - 17h30 avec 1 h de pause déjeuner) . * 2 Contrats : 6h-13h du lundi au vendredi Lieu de travail : Châlons-en-Champagne (51) Rémunération : Selon profil Nos avantages : * Une carte restaurant * PEE (épargne salariale) * CSE * Prévoyance * Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% pour le salarié seul * Retraite surcomplémentaire * Participation au transport (km parcouru) * Prime d'assiduité * Prime participation Dans le cadre de sa politique diversité, AGEO étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Travail posté Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire recouvrement et référent social (H/F)
MC HABITAT - 77 - CHELLES
Au sein du service Contentieux vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Prise en charge des dossiers en phase amiable jusqu'au commandement de payer - Accompagnement et suivi des locataires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 77 - Chelles
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à CHELLES. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Immobilier H/F
Adsearch - 77 - VAIRES SUR MARNE
POSTE : Gestionnaire Immobilier H/F DESCRIPTION : EN BREF - Gestionnaire Immobilier H/F - Vaire-sur-Marnes (77) Notre partenaire spécialisé dans limmobilier tertiaire et industriel, opérant à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Location H/F
Job Link - 77 - MITRY MORY
POSTE : Gestionnaire de Location H/F DESCRIPTION : Job Link, agence de Lille recrute pour l'un de ses clients, une PME en pleine évolution : GESTIONNAIRE DE LOCATION H/F Dans le cadre de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire charges et quittancement F/H - Comptabilité (H/F)
MC Habitat - SCIC HLM - Groupe ESSIA - 77 - CHELLES
Descriptif du poste: Au sein du service Charges et Quittancement vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Participer au suivi et à la gestion des budgets (charges et loyers), - Gérer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Immobilier H/F
Adsearch - 77 - VAIRES SUR MARNE
POSTE : Gestionnaire Immobilier H/F DESCRIPTION : EN BREF - Gestionnaire Immobilier H/F - Vaire-sur-Marnes (77) Notre partenaire spécialisé dans limmobilier tertiaire et industriel, opérant à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
77 - MAGNY LE HONGRE
Description du poste : Vous travaillerez au sein d'une société spécialisée dans le secteur d'activité d'hébergement social pour adultes et familles en difficultés. L'effectif est composé de plusieurs...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Copropriété H/F
Temporis Experts & Cadres Reims - 51 - REIMS
Votre agence de recrutement Temporis Experts & Cadres, spécialisée dans la mise à disposition et l'intégration de profil d'expertise, recrute actuellement pour son client, une société immobilière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire locatif.ve H/F
Solgaleon - 51 - REIMS
Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Reims. Vos missions sont les suivantes : - Assurer du bon paiement des loyers, gérer les impayés, les révisions de loyers, les entrées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Immobilier H/F
Manpower - 51 - REIMS
POSTE : Assistant de Gestion Immobilier H/F DESCRIPTION : Manpower REIMS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant de gestion immobilier (H/F) -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)