- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Détail de l'offre 8463323
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Détail de l'offre 8463323
Offre n° 8463323
Directeur FetB (H/F)
34 - Hérault
Publié le 28 novembre 2024
Le/la F&B Manager est chargé(e) de superviser l'ensemble des services opérationnels liés à l'activité restauration, parmi lesquels : Petit-déjeuner Campanile (80#) Petit-déjeuner & Brunch Belaroia Hôtel (102#) Restaurant ChezdelaGare ouvert 5/7 Bar à cocktail Le Nectar ouvert 7/7 Le service des banquets (6 salles de réunion). Il/elle a pour mission de veiller en permanence à la rentabilité de son service, en générant des revenus et en maîtrisant les coûts. Il/elle doit atteindre les objectifs définis en matière de satisfaction Clientèle et de satisfaction des membres de l'équipe. Il/elle est, en outre, chargé(e) de former et de faire évoluer les équipes de l'activité restauration, d'analyser les tendances du moment et de faire des recommandations en conséquence. Le/la F&B manager contribue au développement et à la planification des activités de l'hôtel. Il/elle accompagne son équipe dans les services, du petit déjeuner au diner. Principales responsabilités : Superviser et participer aux activités opérationnelles du restaurant, du bar, des petits-déjeuners et du service des banquets. Préparer les budgets et les plannings conformément à la stratégie commerciale de l'hôtel. Mettre en œuvre les directives et les procédures pour les services opérationnels supervisés. Gérer les problèmes opérationnels qui surviennent au sein des services supervisés. Faire passer les entretiens et sélectionner, former, évaluer, encadrer, conseiller les collaborateurs. Evaluer les évolutions des besoins des clients et du paysage concurrentiel, afin de proposer les changements opérationnels et de produits/services qui s'imposent, le cas échéant. Veiller à la satisfaction des collaborateurs et des clients de l'hôtel. Anticiper et régler les problèmes avec les clients et mettre en place des processus proactifs visant à promouvoir la satisfaction Clientèle. Interagir de manière positive avec les autres services afin de garantir aux clients l'accueil attendu d'un établissement haut de gamme. Veiller au respect des réglementations en matière de santé et de sécurité. Être proche et à l'écoute des différentes clientèles, afin de comprendre leur besoin et de faire du sur mesure. Collaborer avec la responsable de salle, le responsable de production en cuisine et le responsable restauration. - Au minimum 3 ans d'expérience dans la gestion de l'activité restauration, de préférence dans le secteur du haut de gamme. - Excellente compréhension des activités de contrôle opérationnel et d'élaboration de budget - Excellentes aptitudes à communiquer, à l'oral comme à l'écrit - Capacité à former les membres de l'équipe et à développer leurs compétences - Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l'initiative - Excellentes compétences organisationnelles - Compétences informatiques Critères indispensables : Bac + 2/3 hôtellerie Maîtrise de l'anglais indispensable Connaissances culinaires, œnologie Maîtrise des outils bureautiques (Lighspeed) Travaille les weekends Informations supplémentaires Avantages : 2 jours de repos consécutifs en semaine Statut Cadre au forfait jours 218, RTT Prime sur objectif Indemnité compensatrice nourriture. Prime d'intéressement collectif Salaire : à partir de 3200€ brut Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 3 200,00€ par mois Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DIRECTEUR D'ORGANISME DE GESTION AGREE (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 34 - MONTPELLIER
L'entreprise : l'Organisme de Gestion Agréé développe une gamme de services et accompagnements aux entreprises clientes en s'appuyant sur ses compétences de contrôle financier et comptable. Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Delegue Finances et Developpement H/F
Médiane Conseil - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Directeur Delegue Finances et Developpement H/F DESCRIPTION : Dans ce contexte, notre client crée une fonction clé essentielle à cette croissance ambitieuse, et complémentaire aux membres de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Architecte Logiciel - Editeur de Logiciel dans le secteur médical - Montpellier H/F
34 - Hérault
Nous sommes une entreprise innovante dans le secteur du logiciel médical à Montpellier, positionnée comme un des concurrents sérieux de Doctolib. Nous faisons face au challenge de moderniser notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur(trice) Général(e) Adjoint(e) F/H - Direction générale (H/F)
INFORMATIQUE D'ENTREPRISE ETENDUE - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Vous seconderez le Directeur Général dans toutes ses fonctions au sein de l'Entreprise Symtrax SA. Basée à Nîmes, avec un 2nd bureau à Mannheim (Allemagne), l'entité Symtrax SA...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Adjoint H/F
LIP - Solutions RH - 34 - ST GELY DU FESC
POSTE : Directeur Adjoint H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE MISSION / DIRECTEUR DE CABINET F/H - Direction générale (H/F)
C2C CONSEILS - 81 - ALBI
Descriptif du poste: C2C PYRENEES recherche pour étoffer son équipe, un chef de mission / Directeur de cabinet (H/F). De formation supérieure en comptabilité (Ecole de Commerce, Master CCA, DSCG,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Multi-sites FAM F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
RH partners - 30 - ST MAMERT DU GARD
Descriptif du poste: En relation avec le Directeur Général et le comité de Direction, ainsi qu'en collaboration avec les 5 responsables de services, vos missions seront les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Filiale H/F
Actual Talent - 30 - NIMES
POSTE : Directeur de Filiale H/F DESCRIPTION : Rattaché à un Directeur Régional qui vous accompagnera dans la définition de la stratégie locale, vous assurez plusieurs volets de mission : - Mise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général - Saas Femme ou Homme H/F
Candidate First - 30 - NIMES
POSTE : Directeur Général - Saas Femme ou Homme H/F DESCRIPTION : En tant que Directeur Général (F/H), vous aurez la responsabilité de : - Définir et mettre en oeuvre la stratégie globale de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de filiale H/F
TalentPeople - 30 - NIMES
Rattaché à un Directeur Régional qui vous accompagnera dans la définition de la stratégie locale, vous assurez plusieurs volets de mission : Mise en oeuvre de la stratégie HES en local. Gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)