Assistant de direction H/F 49 - Maine et Loire
Offre n° 8463706
Assistant de direction H/F
49 - Maine et Loire
Publié le 28 novembre 2024
Dans cette aventure en pleine accélération, nous recherchons un Assistant de Direction en CDI qui aura pour mission d'assister le directeur sur le volet administratif de l'entreprise ainsi que d'apporter support à l'équipe commerciale. * À propos d'Eisox Eisox a conçu une solution de pilotage énergétique complète, dédiée au marché de l'immobilier professionnel, qui révolutionne la gestion technique des bâtiments. La particularité de notre système consiste à utiliser l'intelligence artificielle pour optimiser le pilotage des équipements en fonction de l'occupation réelle du bâtiment. Notre technologie pilote les équipements de chaque pièce (chauffage, climatisation, renouvellement d'air.) uniquement lorsque celle-ci est occupée grâce à la génération autonome de planning pièce par pièce. Notre technologie réduit en moyenne de 40% les consommations énergétiques d'un bâtiment et offre un retour sur investissement inférieur à 2 ans. Notre solution a d'ailleurs récemment été récompensée du Label GreenTech Innovation, décerné par le Ministère de la Transition Ecologique qui récompense les entreprises ayant un impact mesurable sur l'environnement. Notre vision : devenir acteur de référence sur le marché de la gestion technique du bâtiment. Derrière ce challenge quotidien, se cache une équipe, passionnée, ambitieuse et déterminée à réduire l'impact de l'homme sur la planète. Chaque nouveau collaborateur rejoint une équipe engagée, unie par un objectif commun : celui d'avoir des bâtiments plus respectueux de l'environnement. En intégrant Eisox, vous avez également l'opportunité de participer activement à l'orientation future de l'aventure Eisox en apportant vos compétences, votre expérience et votre vision. Vous vous sentez concerné, rejoignez-nous ? Profil recherché . * Tu es rigoureux(se) organisé(e) et dotée d'une discrétion professionnelle, * Tu t'épanouie dans la polyvalence des tâches et des missions, * Tu fais preuve d'une curiosité professionnelle et d'autonomie, * Tu disposes d'un excellent sens du relationnel et de l'écoute, * Tu es sensible aux projets à fort impact environnemental, Tu auras pour mission de . * D'assister le directeur (Maxence CHOTARD), * Gérer la partie administrative de l'entreprise (interface avec le cabinet comptable, gérer les demandes RH, gestion des flux bancaires), * Être en support de l'équipe commerciale (facturation client, relance des impayés, gestion des abonnements, gestion des contrats) Détail du poste : * Lieu : 3 rue Alexandre Fleming 49000 ANGERS, * Contrat : CDI, temps plein * Prise de poste : Janvier 2025 * Rémunération : 26k - 34k / an * Expérience : 2 ans minimum Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 49000 Angers: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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