- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8464141
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8464141
CNAV - Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 8464141
CNAV - Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
Rejoindre la Cnav, c'est intégrer le 1er acteur du système de retraite en France. Dans un secteur en pleine évolution, nous imaginons la retraite de demain : digitalisation de la relation avec les assurés, simplification des démarches, refonte SI, création d'un portail unique d'information pour les 35 régimes de retraite en France . C'est à tout cela que nous œuvrons ! La Branche Retraite de la Sécurité Sociale comporte 16 000 collaborateurs répartis dans 16 organismes sur le territoire français. La DSI de la Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse (Cnav), dans le cadre du projet de transformation qu'elle a engagée, souhaite renforcer la fonction « Services SI » au sein de la Direction des opérations et services SI. Dans ce contexte, elle a confié à la DSI de la Carsat Rhône-Alpes, la mission nationale de pilotage du pôle « Services SI ». Vous serez rattaché/e au manager opérationnel de l'équipe support du Pôle Services au sein de la Direction des Systèmes d'Information. Au sein de ce pôle, l'équipe support, aujourd'hui composée de 21 collaborateurs (10 salariés et 11 prestataires) est chargée de :- Enregistrer, qualifier les incidents et demandes Métiers techniques et fonctionnels ; Enregistrer, qualifier les incidents et demandes émanant des contributeurs internes et externes de la fonction SI (développeurs, qualifieurs, .) ; Résoudre un maximum des sollicitations en niveau 1 ; Escalader aux bons interlocuteurs en cas de besoin ; Suivre les sollicitations de bout en bout ; Mesurer la satisfaction des utilisateurs et des clients ; Produire les tableaux de bord permettant de rendre compte de la qualité de service ; Animer les revues d'incidents et demandes avec les différents contributeurs et partenaires ; Proposer des plans d'améliorations. De formation Bac + 2 minimum ou équivalent en informatique, vous justifiez d'une expérience confirmée du support informatique et vous connaissez le référentiel ITIL. Vous avez :- Le sens du service et de la relation client ; Une bonne capacité d'écoute, de compréhension, de reformulation et d'argumentation et vous savez adapter votre langage à votre interlocuteur ; L'esprit d'équipe, vous êtes curieux et ouvert ; La capacité à créer des relations constructives avec des collègues d'autres équipes ; Une aisance orale et rédactionnelle ; Des facultés d'adaptation et de compréhension dans un environnement (organisationnel et SI) complexe multi-sites ; La capacité à vous approprier rapidement un nouvel outil ; De bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Vous êtes capable de capitaliser sur les connaissances et les expériences. Vous savez identifier les priorités et vous mobiliser pour les traiter. La connaissance de l'environnement technique : Windows10, Office365, XenApp et des outils IWS d'ISILOG, outils de gestion de postes de travail, outils d'hypervision, . est un atout supplémentaire. Avantages : Rémunération sur 14 mois ; Intéressement ; Contrat 39h + 20 jours de RTT ; Tickets restaurants : 11,52€ ; Participation aux transports : 75% ; CSE. Télétravail : En application du protocole d'accord relatif au télétravail, le télétravail est possible à hauteur de 2 jours par semaine, avec des présences sur site obligatoire en commun avec l'ensemble de l'équipe - Dispositif mis en place après la période d'essai pour les embauches externes et les mutations. Horaire variable : Vous bénéficierez de l'horaire variable dans le respect des contraintes inhérentes au fonctionnement du service.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31500,00 Euros
- sur 14 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CNAV
L'Assurance Retraite, 1ère caisse de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés de l'industrie, du commerce et des services (17.5 millions de salariés cotisants, 13.9 millions de retraités, 110.6 milliards d'euros versés chaque année, 13 000 salariés). Pilote du réseau Retraite au niveau national, la Cnav qui compte près de 3500 collaborateurs, assure également des f...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique N1 N2 (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - LYON 09
MAURIN, www.maurin.fr, est spécialiste de la distribution de fournitures industrielles depuis plus d'un siècle. Nous sommes un groupe familial de plusieurs PME en développement implantées sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un spécialiste du télépéage poids lourds en Europe, deux Chargé(e)s monitoring et support applicatif (H/F) pour rejoindre leur équipe de Lyon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Neuville-sur-Saône
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, 1 Technicien Support Expert PC Industriel (H/F), pour rejoindre leur équipe située à NEUVILLE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif H/F (H/F)
TDI - 69 - BRON
Notre mission ? Fluidifier et faciliter les relations et les communications entre les expéditeurs, leurs transporteurs et les destinataires. Votre mission principale est d'assurer l'assistance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
MANPOWER LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support hotline (H/F), pour rejoindre leur équipe situé à Champagne au Mont d'Or...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support et Maintenance (H/F)
CRESCENDO - 69 - MEYZIEU
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients spécialisés dans l'industrie Technicien Support et Maintenance H/F. Rattaché au responsable SAV vos missions sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk niveau 1 (H/F)
SPIE ICS - 69 - Lyon 3e Arrondissement
SPIE ICS, acteur engagé dans la fourniture de solutions IT, est actuellement à la recherche d'un Technicien Helpdesk de Niveau 1 pour étendre les capacités de son équipe dédiée. Si vous avez le goût...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Informatique Itinérant (H/F)
COMIT - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Nous recherchons pour un client, un Technicien Informatique Itinérant H/F basé à Rillieux-La-Pape afin de renforcer l'équipe en place. En tant que Technicien Support Informatique et Itinérant vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Client (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - Caluire-et-Cuire
Pour le compte de notre client, PME lyonnaise spécialisée dans l'informatique, nous recherchons un(e) : ASSISTANT SERVICE CLIENT (H/F) Si vous l'acceptez, voici les missions qui vous seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - LYON 06
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Technicien support informatique H/F. Rattaché au responsable informatique, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)