- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Rhône
- Détail de l'offre 8465267
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Rhône
- Détail de l'offre 8465267
Formateur Paie - Customer Success Manager (H/F) 69 - ANSE
Offre n° 8465267
Formateur Paie - Customer Success Manager (H/F)
69 - ANSE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Vous êtes Formateur Paie ou Gestionnaire de Paie et souhaitez valoriser votre solide expérience dans un nouveau métier ? Nous prenons en charge la montée en compétences sur le métier de Customer Success Manager Missions : le Customer Success Manager est chargé de garantir un niveau élevé de satisfaction client au travers du pilotage des migrations de nos clients et de manière générale leur expérience sur Yeap Paye. Il joue un rôle essentiel dans la gestion des relations client et dans la réalisation des objectifs clés, à la fois pour les clients et pour Yeap. Présentation du service : Le service Delivery est chargé d'assurer l'intégration des clients, leur formation et leur accompagnement, le support aux utilisateurs et le suivi de l'utilisation des produits Yeap en vue d'assurer la satisfaction client. Le service est composé de Digital Learning Manager, de Consultant Paye et de Consultant Paye et Qualité. Le Responsable du service Delivery est rattaché au Directeur des Opérations Co-concevoir, mettre en oeuvre et superviser les migrations clients * Travail en étroite collaboration avec les clients, durant une phase d'analyse client, pour comprendre leurs besoins et leurs objectifs en matière de migration * Participe, avec l'expert paie et le responsable Delivery, à la planification de la migration, à la définition des ressources nécessaires (humaine et produit), des délais et des risques potentiels * Collabore avec les équipes internes pour concevoir des solutions de migration adaptées aux besoins des clients, en tenant compte des spécificités métier, des ressources disponibles et des contraintes produit * Élabore des plans de migration détaillés, des procédures et des lignes directrices pour chaque phase de la migration * Facilite, en pilotant le changement, le processus d'adaptation des clients aux nouvelles solutions ou services, en offrant un soutien continu (Copil régulier) * Assure la coordination de l'ensemble du processus de migration, en s'assurant que toutes les parties prenantes sont informées et impliquées * Maintient une communication continue avec les clients tout au long de la migration, en fournissant des mises à jour sur l'avancement et en résolvant rapidement les problèmes éventuels. * Planifie et effectue des tests rigoureux pour s'assurer que les systèmes migrés fonctionnent correctement et répondent aux besoins des clients Assurer la satisfaction post migration * Identifie et résout les problèmes qui peuvent survenir après la migration, en collaboration avec les équipes du produit et du support * Collecte les retours des clients et des parties prenantes pour évaluer la réussite de la migration et identifier les opportunités d'amélioration * Assure la communication et l'intégration chez nos clients de nouvelles fonctionnalités (post-formation) * Réalise régulièrement des comités de pilotage pour s'assurer de la satisfaction clients, identifier les problématiques et identifier les opportunités Savoirs * Marché de l'expertise comptable - avancé * Gestion de la paie TPE et PME - avancé * Règles de paie légales et conventionnelles - intermédiaire * Droit du travail et droit social - intermédiaire * Calculatoire paie - avancé * Gestion de projet - débutant * Animation de réunion / ateliers - débutant * Résolution de problème - intermédiaire * Animation et conception de formation- débutant Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 37¿000,00€ à 45¿000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Flextime * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Business Analyst SAP Supply chain - Acteur de la Foodtech (H/F)
SILKHOM - 69 - Écully
Société: Notre client, le Groupe SEB, est un industriel français, leader dans la conception et la fabrication d'équipements domestiques présents sous les marques : Tefal, Krups, Rowenta, Moulinex ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Analyst SAP SD - Acteur de la Foodtech (H/F)
SILKHOM - 69 - Écully
Société: Notre client, le Groupe SEB, est un industriel français, leader dans la conception et la fabrication d'équipements domestiques présents sous les marques : Tefal, Krups, Rowenta, Moulinex ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Analyst SAP HR - Acteur de la Foodtech (H/F)
SILKHOM - 69 - Écully
Société : Notre client, le Groupe SEB, est un industriel français, leader dans la conception et la fabrication d'équipements domestiques présents sous les marques : Tefal, Krups, Rowenta, Moulinex...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Fonctionnel SAP Logistique / Business Analyst F/H/X (H/F)
NEMERA SERVICES - 69 - LYON 07
Nemera recrute son ou sa futur(e) Consultant Fonctionnel SAP Logistique F/H/X (ou Business Analyst SAP SD/MM) basé(e) à Lyon Gerland. Le Consultant Fonctionnel SAP Logistique F/H/X aura pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Senior Manager SIRH (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Notre client, acteur majeur du chiffre, du droit et du conseil aux entreprises. avec un objectif : faire grandir les entreprises, jour après jour, en accompagnant leur développement et leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Données Sociales et SIRH (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, dans le cadre d'une création de poste, vous êtes rattaché (e) à la Responsable Contrôle de Gestion Sociale et SIRH. Au quotidien, vous collectez et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante décisionnel - Business Intelligence (H/F)
69 - LYON 09
Notre société, spécialisée dans le déploiement de solution de Business Intelligence en environnements SAP, recherche des collaborateurs/ collaboratrices pour l'accompagner dans le développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EXPERT SAP BUSINESSOBJECTS /DATA SERVICES /ANALYTICS CLOUD - LYON (H/F)
NEXT DECISION - 69 - Lyon 1er Arrondissement
TA MISSION : Richard, notre Référent Technique SAP, est à la recherche de personnes aimant les magnifiques graphiques et les tableaux souvent trop grands. Mais qui ont aussi quelques compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un talent de Talend est attendu à Lyon ! - H/F (H/F)
NEXT DECISION - 69 - LYON 01
TA MISSION : Rattaché-e à notre agence de Lyon, tu feras partie d'une équipe de #SuperConsultant-e-s qui sont capables de tout pour la réussite de leurs projets. Entre une bouchée de praline et un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé ou Chargée d'application Finance (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 69 - Rhône
Chargé ou Chargée d'application Finance Publiée le 21/10/2024 Description de l'employeur e.SNCF Solutions est la fabrique numérique du Groupe SNCF. Avec plus de 1 800 collaborateurs présents sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)