CDI : COMMERCIAL GRAND COMPTE - MARCHE PUBLIC (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 8465471
CDI : COMMERCIAL GRAND COMPTE - MARCHE PUBLIC (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Entreprise innovante au service des territoires, le Groupe GEG exploite, distribue et commercialise lélectricité et le gaz, tout en soutenant des initiatives locales. Ici, nous croyons que chacun a une idée à partager, une solution à proposer et un rôle à jouer dans un projet collectif. Travailler au sein du Groupe GEG, cest évoluer dans un environnement où la solidarité, lentraide et lhumain sont au cœur du quotidien. Nous recherchons des talents comme vous, prêts à faire la différence grâce à votre engagement et votre professionnalisme. Nous avons besoin de personnes curieuses, innovantes et passionnées par l'idée de contribuer à des projets qui ont un impact réel sur lavenir énergétique. Dans un contexte où le secteur de lénergie en France traverse des mutations profondes, il devient crucial de structurer notre département BtoB pour relever les défis de demain et saisir les opportunités stratégiques. Rattaché(e) à la section Marchés Publics et Appels dOffres, vous jouez un rôle clé dans le développement et la fidélisation de notre portefeuille Grands Comptes publics et parapublics. * Identifier, prospecter et accompagner les clients Grands Comptes issus du secteur public (collectivités, établissements publics, groupements dachats) * Piloter lensemble du processus de réponse aux appels doffres : analyse des cahiers des charges, élaboration des offres techniques et commerciales, soutenance et négociation * Assurer la gestion et le suivi des accords-cadres et marchés subséquents * Conseiller et accompagner les clients dans loptimisation de leur stratégie énergétique, en valorisant nos solutions innovantes et durables * Fidéliser la clientèle par un suivi personnalisé et une qualité de service irréprochable * Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (juridique, technique, marketing) pour garantir la pertinence et la conformité des offres, ladaptabilité du mémoire technique . * Assurer une veille active sur les marchés publics, les évolutions réglementaires et les opportunités de développement dans un environnement en constante évolution. Votre profil : * Formation supérieure Bac +2 en commerce, gestion ou domaine technique associé à lénergie * Expérience réussie dau moins 2 ans dans la gestion des appels doffres et marchés publics, idéalement dans le secteur de lénergie ou des services aux collectivités * Maîtrise avérée de la gestion des accords-cadres et marchés subséquents * Solides compétences en négociation, rédaction doffres et relation client Grands Comptes * Sens du résultat, rigueur, autonomie et esprit déquipe * Excellentes capacités danalyse, de synthèse et dorganisation * Aisance relationnelle et goût du challenge commercial * Maîtrise des outils bureautiques et des plateformes de dématérialisation des marchés publics Si vous êtes prêt à relever ce défi, nous serions ravis de recevoir votre candidature ! Nous avons besoins de votre énergie, alors rejoignez-nous ! * Développement commercial / Relation Client * Selon profil * Organisation du temps de travail sur 4 jours #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assitant / Assistante de gestion / ADV (H/F)
P2B SOLUTIONS - 38 - MEYLAN
P2B Solutions est une société créée en 2015 et éditrice du logiciel Saas My DSO Manager utilisé par plus de 2100 entreprises dans 89 pays. Connaissant un fort développement en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV et COMMERCIAL MEDICAL & INDUSTRIE (H/F)
BEMIS - 38 - FONTAINE
Rattaché(e) hiérarchiquement au responsable Administration des Ventes et Planification et en lien fonctionnel avec le Directeur Technique et Commercial de la division Médical et Industries, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire instrumentation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Grenoble
Vous êtes responsable sédentaire de la vente de composants, systèmes et services en instrumentation, du type : (non exhaustif) Raccords inox et laiton Raccords à double bague Tubes et flexibles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Fontaine
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un(e) Assistant(e) ADV & RH à Fontaine. Rattaché(e) au service administratif, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EASY - 38 - CLAIX
Notre entreprise EASY LOCATION située à proximité de GRENOBLE (38640 CLAIX), recrute UN(e) ASSISTANT(e) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) L'entreprise est spécialisée dans la location, la vente et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
HEAD FRANCE - 38 - BRESSON
HEAD France, filiale du Groupe HTM à Grenoble, recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Poste : sous la responsabilité du la Responsable du service, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Salle Expo Carrelage F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Échirolles
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 38 - MOIRANS
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDI dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de Grenoble (38430 MOIRANS). Vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
G-TECH - 38 - ST JEAN DE MOIRANS
Guidetti, spécialiste français des bâtons pour le trail, la randonnée et le ski, et Authentic Nutrition, marque dédiée à la nutrition sportive pour les efforts longue durée, recherchent un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en immobilier d'entreprise (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Meylan
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recrute pour l'un de ses clients sur Meylan, un commercial(e) en immobilier d'entreprise. Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)