- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8465594
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8465594
Newrest - Gestionnaire de middle-office (H/F) 77 - COMPANS
Offre n° 8465594
Newrest - Gestionnaire de middle-office (H/F)
77 - COMPANS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients : conception des menus personnalisés, compétences culinaires, gestion de la logistique, préparation des trolleys pour la mise à bord, service de livraison « last mile » et chargement des avions, jusqu'aux prestations VIP. Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi, d'une activité passionnante et vous souhaitez exprimer toutes vos compétences au sein de la restauration aérienne, alors rejoignez nous !Dans le cadre de la poursuite de notre développement, nous recrutons un Gestionnaire Administratif / Finance**.** MISSIONS Programmation/ Prévisions- Support sur l'analyse des programmes de vols de nos Compagnies Aériennes Clientes. Synthétiser et diffuser les programmes de vols à destination des services. Assurer un contrôle de la programmation des vols sur le logiciel prévu à cet effet afin de veiller à sa conformité. Support sur l'analyse des écarts et actualisez les prévisions le cas échéant. Être force de proposition auprès de votre hiérarchie sur l'amélioration continue des process sur votre périmètre. Fiches Techniques de Production- Mise à jour pour diffusion du tableau de rotation des cycles après validation du Service Commercial. Actualiser et optimiser les feuilles de travail pour une meilleure compréhension du Service Production. Contrôler et vous assurer la conformité des fiches techniques en fonctions des grilles et specs Clients (ingrédients, ratios, photos, workshop). Saisir les recettes après remise par les Chefs et/ou Clients sur le logiciel prévu. Vérifier la bonne prise en compte par les Equipes des fiches techniques pour les Clients du Site. Participer aux présentations clients et travailler en étroite collaboration avec le service commercial pour soumettre vos costings. Communication- Communiquer auprès du Service Production les documents nécessaires au bon déroulement des opérations. Assurer une communication constante avec l'ensemble des Services. Alerter votre hiérarchie d'anomalies importantes constatées. Procédures- Respecter les procédures relatives à l'hygiène, la sécurité et la sûreté. Appliquer les politiques de la société pour ce qui vous concerne. De formation BAC+2 vos expériences vous permettent de répondre aux attendus du poste. Dans le cadre de sa politique diversité, Newrest étudie, à compétences égales, toute candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap. A PROPOS DE NEWREST : Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 36 000 collaborateurs présents dans 54 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l'ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, base-vies, catering ferroviaire et retail. https://www.newrest.eu/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
- 13-ème mois après carence
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Restauration collective sous contrat
Entreprise
Newrest
Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 40 000 collaborateurs présents dans 56 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l'ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, bases-vie, catering ferroviaire et retail. Vous avez l'âme d'un aventurier ? Vous collectionnez les visas et les tampons sur votre passeport ? Vous rêvez...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
MY COCOON - 75 - PARIS 14
Passionné(e) par le commerce et les relations humaines, vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où vos compétences seront valorisées. Au sein de notre boutique spécialisée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Vos missions: Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Comptes Épargnants (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Opérations Épargnants, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients épargnants, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur middle office finance F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Filiale du groupe AFD dédiée au secteur privé, notre client intervient depuis 45 ans pour promouvoir un développement durable en matière économique, sociale et environnementale. Il participe au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste en données financières PE (H/F)
75 - PARIS 01
Dans le cadre du développement des activités de gestion financière, nous recherchons un(e) Assistant Back-Office qui se spécialisera en données financières et aura pour mission de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office en Flux de Paiement Sepa - Swift H/F
Libellio - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Middle Office en Flux de Paiement Sepa - Swift H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe chargée de l'investigation sur les Flux de Paiement (paiement de masse SEPA, Paiement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Back Office H/F
Manpower - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
POSTE : Employé Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower GD PARIS BANQUE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F) Assurer le suivi comptable de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office H/F
Spirica - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Middle Office H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, SPIRICA recherche un Gestionnaire Middle Office en Contrat à Durée indéterminée. Rattaché(e) au service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Back Office Pôle Bancaire H/F
Capital Ressources - 75 - PARIS 01
POSTE : Manager Back Office Pôle Bancaire H/F DESCRIPTION : Notre client (filiale d'un groupe bancaire) recherche pour sa direction des Services Bancaires, un(e) Responsable de pôle (CDI) afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office h/f
92 - NANTERRE
Société de gestion, filiale du Crédit Coopératif (groupe BPCE), ESFIN Gestion est dédiée à l'investissement en fonds propres dans les entreprises à impact et les structures de l'économie sociale et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)