Technicien Support Technique F/H (CDI) (H/F) 38 - LE TOUVET
Offre n° 8465602
Technicien Support Technique F/H (CDI) (H/F)
38 - LE TOUVET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
Technicien Support Technique F/H (CDI), Le Touvet Le Touvet, France Localisation : Crolles (38) / Paris Montparnasse et périphérie Type de contrat : CDI Entreprise : Nomadia Nomadia recherche un(e) Technicien(ne) Support Client qui rejoindra l'équipe Customer Success. Missions : 1. Réaliser le support technique client N1 + N2 par téléphone et via un outil de ticketing (Zendesk). 2. Planifier et réaliser les formations clients sur les produits Nomadia. 3. Effectuer des tests et validations techniques en collaboration avec la R& D . 4. Tester et programmer les matériels avant expédition (Smartphones, montres connectées, autres). 5. Prendre en charge les retours SAV (réceptions, traitements, retours clients et traçabilité). 6. Participer à la réalisation et au maintien de la documentation technique des produits Nomadia. Profil recherché : * Bac +2 ou +3 en Techniques dAssistance Informatique ou équivalent. * Maîtrise parfaite du français à l'oral et à l'écrit. * Anglais niveau B2 souhaité. * Compétences techniques : o Bonne capacité danalyse et de diagnostic des incidents techniques. o Maîtrise des outils informatiques et digitaux. * Rigueur, organisation et gestion des priorités. Informations complémentaires : télétravail : Jusquà 2 jours par semaine possibles après la période dintégration. #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COORDINATEUR(TRICE) TECHNIQUE MECANIQUE (H/F)
ACE EMPLOI 3801 - 38 - ECHIROLLES
L'agence ACE EMPLOI Domène recherche pour l'un de ses clients situé à Echirolles, un(e) COORDINATEUR(TRICE) TECHNIQUE MECANIQUE. Au sein de l'atelier, vous êtes en charge de : - Réaliser le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de support logiciel (H/F)
P2B SOLUTIONS - 38 - MEYLAN
P2B Solutions est une société créée en 2015 et éditrice du logiciel Saas My DSO Manager utilisé par plus de 2500 entreprises dans 95 pays. Connaissant un fort développement en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N2 (H/F)
LYNX RH SERVICES - 73 - Chambéry
Lynx RH Grenoble, agence de recrutement CDI, CDD, du Groupe MISTERTEMP' GROUP recherche pour son client, COMPUTACENTER, un Technicien support N2, pour une mission d'intérim de support de proximité en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Support Technique Clients (H/F)
CDI FLEX' - 38 - ST ISMIER
CDI Flex recrute pour son client à Saint Ismier en CDI un(e) : Technicien(ne) Support Technique Clients (H/F) Vous recherchez un poste technique au cœur d'une entreprise à taille humaine, où...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
ACTING RH - 38 - Abrets en Dauphiné
Notre client, Groupe national spécialisé dans la conception et la fabrication de matériels de préparation et distribution de repas recrute dans le cadre de son développement, un Technicien SAV (F/H)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SAV TECHNIQUE - ASSISTANCE CLIENT (H/F)
38 - Isère
Vous avez à cœur de satisfaire les clients et de résoudre les problèmes avec efficacité et bienveillance ? Vous avez le sens du service, une approche terrain et l'envie de contribuer au confort...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INGÉNIEUR-E SUPPORT F/H (H/F)
CSTB - 38 - GRENOBLE
Le périmètre du CSU (Centre de Service Utilisateur) consiste à assurer le support et l'assistance utilisateur, et à industrialiser et administrer le poste de travail et les outils bureautiques mis à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV H/F
38 - LES ABRETS EN DAUPHINE
Intégré(e) au sein du Service Clients technique, vous participez à la remontée d'informations ou problèmes rencontrés dans l'objectif d'améliorer les produits et services proposés, porter la voix du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support H/F
AquisIT - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons pour le compte de notre partenaire, basé près de Grenoble, dans le Grésivaudan, un technicien support client. La société est une entreprise leader dans son secteur d'activité, ils...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Régleur (H/F)
Mercato de l'emploi - 38 - Saint-Égrève
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons pour le compte de notre client, reconnu pour son expertise dans le secteur de l'industrie, un technicien régleur(H/F) motivé et dynamique. Le poste est à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)