- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 8465808
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 8465808
Elsan - Employé administratif / Employée administrative (H/F) 56 - VANNES
Offre n° 8465808
Elsan - Employé administratif / Employée administrative (H/F)
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
À propos de nous L'Hôpital Privé Océane, qui fête ses 20 ans cette année, regroupe 600 professionnels salariés au service des patients, travaillant au quotidien en collaboration avec 160 médecins libéraux et intervenant sur les parcours chirurgie, maternité, médecine, cancérologie, obésité, HAD et HDJ. Au cœur d'un pôle de santé privé unique dans le Morbihan, notre établissement accueille également en son sein de nombreuses autres spécialités médicales, dont un pôle SOS Médecin, un pôle radiologie/scanner/IRM avec la structure RIVA, un pôle cancérologie avec le Centre Saint Yves et plusieurs autres parcours innovants. L'Hôpital Privé Océane, c'est au quotidien : 70 lits de chirurgie, 68 lits en médecine, 20 lits en maternité, 6 places en néonatologie, 67 places en chirurgie ambulatoire, 28 places en chimiothérapie ambulatoire, 5 salles d'intervention pour les soins externes, 114 patients pris en charge par jour dans le service Hospitalisation à Domicile. Nous recrutons un ou une employé(e) des services administratifs pour notre service d'Hospitalisation A Domicile (HAD) en CDI Vos missions · Aide facturation / comptabilité o Remplir tableau des statistiques de présence des patients o Saisir de factures intervenants libéraux et prestataires sur logiciel dédié à l'HAD o Vérifier des factures fournisseurs o Renseigner les différents intervenants sur le suivi de paiement de leurs factures o Suivre les paiements des caisses d'assurances maladie · Secrétariat HAD o Assurer l'accueil téléphonique et physique, prendre les rendez-vous (médecins, transporteurs.) o Contribuer à la gestion du dossier patient (préparation du dossier avant l'entrée, création du dossier administratif dans les logiciels, éditions des documents & étiquettes, transmission aux interlocuteurs, frappe et expéditions de courriers, classement, clôtures et opérations de sorties.) o Passer des commandes (DMS, bureautiques.) Vous êtes le candidat idéal si. Vous êtes titulaire d'un Bac pro ou d'un BTS Gestion des PME ou Comptabilité ou Secrétariat Vous avez une expérience sur un poste en facturation ou secrétariat Vous maitrisez les outils informatiques, en particulier le tableur Excel et le traitement de texte Vous avez une bonne aisance relationnelle Vous êtes dynamique, autonome, rigoureux.se, réactif.ve et faite preuve d'adaptabilité Le Groupe ELSAN s'engage dans l'accessibilité des emplois aux travailleurs en situation de handicap : grâce à un accord Groupe global, une cellule dédiée et des référents handicap dans chaque établissement, nous mettons tout en œuvre pour permettre une meilleure prise en compte des besoins spécifique des collaborateurs nous rejoignant, discutée dès l'entretien.Pour en savoir plus : https://www.elsan.care/fr/handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21624,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Elsan
ELSAN, leader dans l'hospitalisation privée en France, en médecine chirurgie et obstétrique, compte aujourd'hui 28 000 collaborateurs et 7 500 médecins libéraux qui exercent dans les 140 établissements du groupe. Ils prennent en charge plus de 4 millions de patients par an. Le groupe de santé ELSAN est un acteur de référence de l'offre de soins en France, présent dans l'ensemble des métiers de l'hospitalisation (médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, soins de suit...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire BTP (h/f)
ADECCO - 56 - Séné
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la construction de maisons individuelles et basé à SENE (56860), en Intérim, Une Secrétaire BTP (h/f). En tant que Secrétaire BTP (h/f), vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Appui à la gestion des conventions (H/F)
56 - VANNES
À compétences égales, une attention particulière sera portée au public éligible au CDD sénior: Selon article L222-2 du code du travail et décret 2006-1070 du 28/08/2006 D322-24 D322-25 D322-26, être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)