CDI - Acquisition & Traffic Manager H/F 75
Offre n° 8466032
CDI - Acquisition & Traffic Manager H/F
75
Publié le 19 juin 2025
CDI Acquisition & Traffic Manager H/F Marionnaud est une filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational, coté sur le marché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activités allant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants au monde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux de télécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000 personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits de beauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur 8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. Lenseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipes Marketing développement et opérationnel international pour les marchés Français et Européens sur lesquels est présente lenseigne. RÔLE: Rattaché(e) au département Customer Growth, vous serez en charge de piloter lensemble des leviers du mix média dans une logique full funnel afin de développer la notoriété, la considération et le trafic de lenseigne au niveau Europe. RESPONSABILITES/MISSIONS: 1. Elaborer et déployer la stratégie full funnel sur lensemble des leviers média: SEA, social, affiliation, retargeting en lien avec les temps forts de lenseigne et le plan danimation commerciale. 2. Travailler en étroite collaboration avec les différents business owners (e-commerce, magasins) afin de répondre aux objectifs de création de trafic et de CA propres à chaque canal et à lenjeu domnicanalité. 3. Piloter et cadrer les agences Média & Affiliation (brief annuel, suivi mensuel, définition des objectifs). 4. Développer les méthodologies et outils permettant dassurer un suivi/reporting des résultats de chaque dispositif (tracking web, visites in-store, modèle dattribution, marketing mix modeling). 5. A augmenter la notoriété de la marque en améliorant notre présence digitale pour construire une marque identifiable et engageante. 6. Piloter le budget Média et Paid Traffic afin de garantir une allocation optimale des ressources et de maximiser le ROAS/ROI de chaque dispositif. PROFIL : Vous êtes diplômé(e) dun Bac +5 de type Ecole de commerce ou université. Vous avez une expérience dau moins 5 ans dans une fonction similaire en agence ou chez lannonceur. Vous avez une bonne connaissance des leviers dacquisition SEA/Social/Traffic et des acteurs du marché. Vous avez un esprit analytique et vous êtes orienté résultats. Vous êtes créatif(ve) et capable didentifier et de proposer des opportunités innovantes. Vous parlez couramment anglais (échange au quotidien aussi bien à l'écrit qu'à l'oral). Le poste est basé au siège de Marionnaud à Paris (2ème arrondissement). La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chez Marionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissent faire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et faire cohabiter toutes les différences. #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)