Chargé de support technique - CDI (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 8466960
Chargé de support technique - CDI (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Tu tintéresses au sujet de lénergie, un des défis majeur du XXIe siècle ? Rejoins nous pour permettre aux particuliers de participer à la transition énergétique ! ChezBeem Energy, on accompagne les particuliers dans leur transition énergétique avec optimisme ! Pour ça, on créée un écosystème de produits hardware & software pour aider les consommateurs à mieux produire, consommer, et économiser leur énergie. Pour cela, on propose une expérience utilisateur inégalée, pour générer des émotions positives et donner envie aux gens de prendre le contrôle de leur énergie. En 2020, nous avons mis sur le marché un kit solaire plug & play esthétique, modulaire et connecté qui permet à nimporte qui de devenir en moins dune heure, producteur et consommateur de sa propre énergie verte et locale. En 2024, ce n'est pas un mais bien 3 nouveaux produits qui font leur entrée pour aller chercher d'avantage d'autonomie : Beem on, Beem Roof et Beem Battery. Après une série A de 20 mio et avec une équipe talentueuse de +45 personnes, nous continuons à rechercher les meilleurs profils pour rejoindre la Beem Team et accélérer la transition énergétique des particuliers ! Notre équipe Customer Relations s'agrandit ! Dans un contexte de croissance, l'équipe recherche son/sa prochain(e) coéquipier(ère) afin de toujours assurer une expérience client positive et ainsi être la voix de Beem auprès de nos clients. Cest un vrai rôle dambassadeur de notre marque avec un impact significatif sur le business. En tant que Customer Relations Specialist, tu seras en charge de : 1. Assurer un traitement de premier niveau des questions de nos Beemers en maintenant un NPS toujours plus haut - Tu seras responsable de tenir une réactivité de moins de 12h sur les différents canaux de conversations avec nos clients - Nos produits nauront aucun secret pour toi et ton expertise te permettra de corriger toute expérience problématique (commande, livraison, produit défectueux) - Tu accompagneras nos clients pour les questions liées à linstallation afin de lui permettre de devenir un Beemer en toute sérénité - Tu seras le point de contact pour les clients de leur projet dachat jusquà leur utilisation de nos produits 2. Optimiser les processus pour assurer la meilleure expérience Beem possible contribuant à un NPS global de 80 et des valeurs #lean et #care au cœur de tout - Tu feras une analyse des retours clients pour identifier les opportunités damélioration de façon continue - Tu pourras améliorer les processus internes en donnant ta voix et ainsi sortir des sentiers battus - Tu travailleras en étroite collaboration avec les autres services au sein de Beem pour trouver les solutions les plus en phase avec les besoins business Chez Beem, nous allons chercher des personnes avant tout avec un fort esprit déquipe, orientés solution et customer centric mais surtout qui ont envie de participer à la transition énergétique au quotidien Tu es le profil idéal si : * Tu as une expérience significative et réussie sur un poste similaire dans un environnement en forte croissance / startup (> 2 ans) * Tu es à l'aise dans la communication client et sais faire preuve d'une grande écoute. * Tu es capable de communiquer en Français et Anglais * Tu as une vraie appétence pour les appels * Tu as de la curiosité technique. (Pas besoin de connaître le photovoltaïque, nous te formerons à tous les aspects techniques de l'auto/consommation :)) * Ton optimisme rayonne ! ****** Chez Beem, tu trouveras : De lambitionet de l'audace : cest ce qui drive toute notre team pour faire bouger les lignes dans le secteur de lénergie Une mission qui suit le sens de lhistoire : participer à la démocratisation des énergies renouvelables et aider les gens à participer à la transition énergétique, cest pas trop mal pour se lever le matin Une Beem team qui envoie des paillettes : tu évolueras aux côtés dune team ultra motivée qui suit deux principes : exigence et bienveillance, avec des mentors de renom ayant participé à des projets incroyables chez Google, Livi, Doctolib, iAdvize, etc... Chez Beem, nous garantissons légalité des chances et la diversité, cest pourquoi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, seules les compétences et la motivation font la différence ! #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur technique (H/F)
ALKEMI RH - 44 - Loire-Atlantique
- Le service client, la fiabilité et la confiance sont au cœur de votre engagement professionnel ? - Allier réactivité face aux urgences et rigueur dans la conduite de projets stratégiques, c'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER - 85 - ROCHESERVIERE
Manpower MONTAIGU recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Technicien support Configurateur Menuiserie (H/F). Votre mission : Paramétrer l'outil de configuration de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller support technique (H/F)
IMA PROTECT - 44 - NANTES
Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue pour sa qualité de service, engagée dans une démarche d'innovation forte et attachée à la qualité de vie au travail de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR TECHNIQUE (H/F)
Mecatlantic - 44 - ST HERBLAIN
Sous la responsabilité directe du Directeur Technique et Commercial, vous pilotez, coordonnez et optimisez l'activité du service technique. Véritable chef d'orchestre, vous êtes garant de la bonne...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référent technique informatique H/F
44 - REZE
Nous recherchons pour notre client, son futur Référent technique informatique pour une création de poste en CDI. La structure évolue dans le cadre de la santé et propose un cadre de vie agréable.Sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 44 - NANTES
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
44 - NANTES
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
Forums Talents Handicap - 44 - NANTES
Description de l'entrepriseInetum est un leader européen des services numériques. Pour les entreprises, les acteurs publics et la société dans son ensemble, les 28 000 consultants et spécialistes du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN POSEUR - PORTES AUTOMATIQUES ET PORTAILS MOTORISES (H/F)
Mercato de l'emploi - 44 - Saint-Herblain
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité du Responsable Technique, vous interviendrez sur l'installation de nos différents équipements : portails motorisés, portes automatiques, portes de garage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
Forums Talents Handicap - 44 - NANTES
Description de l'entrepriseInetum est un leader européen des services numériques. Pour les entreprises, les acteurs publics et la société dans son ensemble, les 28 000 consultants et spécialistes du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)