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Assistant ADV F/H (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 8467907
Assistant ADV F/H (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Votre rôle sera de gérer le traitement des données de base, le traitement des contrats et celui des commandes. Missions Traitement des données de bases * Création des données de bases nécessaires au fonctionnement du process dans la base X3 (fiches clients, fournisseurs, articles, stock,.) Traitement des contrats * Création des contrats et tarifs dans la base X3. Traitement des commandes * Réception des commandes achats et ventes par téléphone, fax, mail, EDI. * Enregistrement et/ou vérification des commandes dans la base X3 et transfert à l'entité concerné pour préparation (plateforme logistique, usines,.). * Vérification de la faisabilité de la commande selon : stock disponible, planning. * Validation de la conformité des tarifs et remises. * Gestion des reliquats de commande : traitement et envoi des ruptures. Facturation des commandes * Facturation quotidienne des commandes de ventes envoyées. * A réception des factures fournisseurs : pointage, vérification de conformité (en quantité, en tarif), et création des factures dans la base X3. Gestion des stockages de produits * Création des réceptions et bons de transfert site dans la base X3. * Pointage, vérification et réapprovisionnements des sites. Gestion des transporteurs * Organisation des imports, exports et ramasses auprès des divers transporteurs. Gestion des non conformités * Réception, traitement des litiges financiers, qualité et logistique. * Tenue et mise à jour des non conformités dans la base X3 * Analyse des litiges, recherches de solutions, contestation des pénalités et leur suivi. * Etablissement des avoirs dans la base X3. Traitement des Appels d'Offres * Envoi et suivi des demandes d'offre aux fournisseurs. * Réception et suivi des offres aux clients. * Réception et envoi des échantillons. Traitement des documents * Suivi, traitement et contrôle des documents commerciaux, qualités, logistiques. * Envoi des documents aux entités concernés. * Digitalisation des documents et archives sur des supports numériques et dématérialisés dans la base X3. Création, mise en forme de documents commerciaux * Mailing pour informations diverses (salons, fermetures saisonnières,.) Tenue et suivi des divers tableaux de bord Tâches diverses * Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques. * Traitement des courriers, des dossiers (enregistrement, tri, archivage). * Prises de notes et rédaction de comptes-rendus Profil du candidat * Anglais : niveau courant * Sens de l'organisation et rigueur. * Polyvalence et capacité à jongler entre plusieurs missions. * À l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels CRM. * Esprit d'équipe et motivation à contribuer au développement d'un projet écoresponsable. Conditions et Avantages Rémunération : 28 000 €/35 000 € Horaires : * Du lundi au vendredi 39H sur 12 mois * Repos le week-end 1 jour de télétravail / semaine Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Robert Half International
A propos de notre client Notre client, basé à Marseille 8e, est spécialisé dans le secteur de l'agroalimentaire à l'échelle internationale. Il recherche un Assistant ADV F/H dans le cadre d'un CDD de 6 mois.
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