Gestionnaire administration du personnel et paie F/H CDD 3 mois (H/F) 70 - ST MARCEL
Offre n° 8468396
Gestionnaire administration du personnel et paie F/H CDD 3 mois (H/F)
70 - ST MARCEL - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Gestionnaire administration du personnel et paie F/H CDD 3 mois Description du poste Métier H - RESSOURCES HUMAINES - H2 - Gestion de la Paie et Relations Sociales Intitulé du poste Gestionnaire administration du personnel et paie F/H CDD 3 mois Fourchette de rémunération de 30 à 40 k Description de la BU Description de la mission Les équipes du CSP Paie-Administration du personnel France sont rassemblées à Chalon sur Saône (71). Son activité porte sur la gestion de 14 000 salariés répartis dans 25 établissements. Nous recrutons un(e) Gestionnaire Administration du personnel et paie. Dans le respect de la réglementation, des accords et usages de lentreprise, vous serez en charge des missions suivantes : 1. Contrôler la conformité des dossiers d'embauche (ex : alternants, stagiaires) puis les enregistrer dans le logiciel de paie (Cegid People Net) et archiver les documents dans la GED (People Doc). 2. Produire les différents types de documents RH (attestations, avenants) sur la base des modèles du CSP pour répondre aux demandes des salariés ou aux instructions reçues des RRH ; vérifier la conformité des demandes et contrôler le résultat en comparant à l'attendu. 3. Alimenter les données permettant de tenir à jour les tableaux de bord de suivi. 4. Répondre aux enquêtes légales obligatoires. 5. Garantir la qualité des données et la bonne tenue des dossiers administratifs du personnel ainsi que la gestion électronique des documents. 6. Participer à lamélioration de processus administratifs et à lharmonisation des flux dinformations avec les établissements. 7. Apporter des réponses aux clients du CSP, internes (Gestionnaires Paie, Salariés, RRH des établissements) et externes (mutuelle, prestataires) dans votre périmètre de compétence. La fonction RH étant vivante et en perpétuelle évolution, vos attributions seront également évolutives. De niveau BAC +2/3 dans les domaines RH/Paie/Gestion administrative, vous disposez d'une bonne connaissance du pack office et vous maîtrisez Excel. Vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre dynamisme et votre esprit d'équipe. Vous saurez faire preuve de rigueur et de confidentialité. Localisation du poste France, Bourgogne-Franche-Comté, Saône et Loire (71) Critères candidat Niveau d'études min. requis BAC +2/3 Niveau d'expérience min. requis 1ère expérience (1 à 5 ans) Poste soumis à enquête administrative Poste soumis à autorisation au titre du contrôle des exportations Informations générales Chez Framatome, filiale d'EDF, nous concevons et fournissons des équipements, des services, du combustible, et des systèmes de contrôle-commande pour les centrales nucléaires du monde entier. Nos 18 000 collaborateurs permettent chaque jour à nos clients de produire un mix énergétique bas-carbone toujours plus propre, plus sûr et plus économique. Nos équipes développent également des solutions pour les secteurs de la défense, de la médecine nucléaire et du spatial. Implantée dans une vingtaine de pays, Framatome rassemble les expertises d'hommes et de femmes passionnés et convaincus que le nucléaire est une énergie d'avenir. Entreprise responsable, nous développons des actions pour former et accompagner les premières expériences professionnelles (label Happy Trainees), intégrer tous les talents, dont les personnes en situation de handicap, œuvrer pour l'égalité professionnelle et la mixité de nos métiers (94/100 à l'index de l'égalité hommes-femmes) et concilier les temps de vie. Référence 2024-19359 Date de parution 18/12/2024 #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
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