- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8468498
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8468498
ASSISTANT ADV F/H (H/F) 77 - LOGNES
Offre n° 8468498
ASSISTANT ADV F/H (H/F)
77 - LOGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Je suis Inès MARGERIE, consultante en recrutement pour le cabinet FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un ASSISTANT ADV F/H en Intérim ; poste basé à Lognes (77). MISSIONS DE LA FONCTION Directement rattaché à la Responsable ADV, l'Assistant(e) ADV prend en charge le traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise, en collaboration avec les commerciaux de votre périmètre. ACTIVITES PRINCIPALES : - Création des comptes clients ; - Création des chantiers ; - Gestion des comptants (encaissement, chantiers) ; - Gestion de la facturation mensuelle : - Saisie des bons de livraison dit « sensibles » ; - Saisie des transports incomplets ; - Vérification des bons de pompage. - Gestion du recouvrement pour les clients de votre portefeuille (Avec l'appui du commercial référent) ; - Relances quotidiennes des recouvrements par email et téléphone dans une démarche de satisfaction client ; - Mise à jour du tableau de suivi des échéances, état des factures, . - Administration des avoirs : préparation, saisie, envoi ; - Toute tâche administrative liée à l'administration des ventes et l'assistanat commercial ; - Recouvrement Administration des ventes, facturation o Bon relationnel et sens du service client o Forte réactivité o Travail en équipe o Bonne gestion des priorités o Culture du résultat Niveau BAC+2 minimum dans le domaine du commerce, de la relation client, de l'administration Bonne maîtrise des outils informatiques Connaissance du logiciel RSAI appréciée Première expérience dans le domaine Ce que l'entreprise offre : - Une rémunération fixe, selon profil, entre 30K€ et 36K€ brut/an sur 12 mois - Mission en Intérim de 6 mois - Ticket restaurant : 8€ - Horaires : 9h - 18h - 39h/semaine - Pas de télétravail sur ce poste Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :)) - 2ème entretien avec la responsable RH et la N+1 Responsable ADV Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au 07 88 14 58 00
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Fed Group
Je suis Inès MARGERIE, consultante en recrutement pour le cabinet FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un ASSISTANT ADV F/H en Intérim ; poste basé à Lognes (77).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif - Nanterre F/H (H/F)
OGF - 92 - Nanterre
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) RH (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 77 - ST MARD
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans l'industrie, un assistant ou une assistante RH (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur - Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 92 - Villeneuve-la-Garenne
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur Villeneuve la Garenne (92), un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CARTONDUL - 93 - LA COURNEUVE
Créée en 1986, CARTONDUL est une société française spécialisée dans l'emballage sur-mesure de qualité. Le site de production est réparti sur 17 000 m² implanté aux portes de Paris. L'outil de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ASCM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché aux gérantes, vous assurez, après formation, en toute autonomie les missions suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS: - Création quotidienne des bons de livraisons client . Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV + connaissance Odoo (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - ANGLAIS (H/F)
LUCIEN GAU - 77 - VAUX LE PENIL
Description du poste : En tant qu'assistant(e) ADV vous êtes le/la représentant(e) de la Maison pour laquelle vous travaillez. Pour réussir à ce poste, vous devrez faire preuve d'une relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Paris H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 92 - Issy-les-Moulineaux
Depuis plus de 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients. Absys Cyborg se positionne comme un acteur...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - H/F (H/F)
EXOS - 92 - Malakoff
Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle sur des fonctions tertiaires en intérim, CDD et CDI. Notre différence : étudier et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) des Ventes (ADV) spécialisé(e) SAP Finance (H/F)
YUNIK - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Yunik est une société dynamique spécialisée dans la transformation digitale et les solutions d'intelligence artificielle pour les entreprises. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)