TECHNICIEN SUPPORT H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 8469334
TECHNICIEN SUPPORT H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Au sein d'un équipe à taille humaine, sous la supervision du responsable support client, vos principales missions seront d'assurer la maintenance de nos solutions logicielles et matérielles et accompagner le client vers sa satisfaction. Détail des missions du poste : - Prendre en charge les appels et les mails de demande de support, - Conseiller, accompagner et orienter les clients avec assertivité en apportant des réponses à leurs besoins, - Traiter les problématiques les plus simples aux plus complexes, - Résoudre les bugs de niveau 1 remontés par les utilisateurs, - Rédiger les tickets d'incidents dans l'outil JIRA, - Participer à l'évolution de la documentation des solutions, - Assurer la planification et la coordination des rdvs pour notre service interventions, - Validation des bons d'interventions et transmission à l'ADV.De formation de niveau Bac minimum, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant que technicien support H/F. Vous avez de l'autonomie, de la méthodologie et de la polyvalence. Vous faites preuve de bonnes capacités relationnelles pour une collaboration efficace en interne et en externe. Savoir : - maitrise de la suite office - Outil de gestion de ticketing - Notion de langage SQL serait un plus Savoir être : - Avoir un bon relationnel avec les interlocuteurs internes et externes - Faire preuve de curiosité et d'initiative - Faire preuve d'autonomie dans les limites définies par les procédures et sa fonction - Respecter les procédures, les règles et les usages - Avoir un bon esprit d'équipe - S'assurer de la satisfaction client et être à l'écoute pour répondre à leurs besoins
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de produits électroniques grand public
Employeur
WAYZZ et RSAI filiales du groupe M.W.S.C. proposent des solutions connectées, globale et clef en main. Notre objectif : connecter le transport du béton prêt à l'emploi afin d'augmenter la rentabilité des acteurs de cette industrie (suivi de livraison, dématérialisation, géolocalisation). . Dans le cadre de l'expansion des activités du groupe, l'entreprise souhaite renforcer son équipe Support.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDI - Responsable Services Clients / CSM (H/F)
LUNDI MATIN LOGISTICS - 34 - MONTPELLIER
En tant que Responsable du Service Client, vous serez au cœur de l'expérience utilisateur, garantissant un service de qualité auprès des clients. ACTIVITÉS PRINCIPALES : Vos missions Mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support client - Hotliner (H/F)
INTELLIG ARTIFICIELLE APLLICATIONS I2A - 34 - MONTPELLIER
Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité suivi d'un congé parental d'éducation, vous serez rattaché(e) au Responsable Hotline afin de rejoindre l'équipe chargée d'apporter une assistance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Au sein de la division Operations et de son centre de supervision, vous serez garant en temps réel de la performance et de la coordination des activités sur les centrales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes. Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
34 - ST AUNES
Pour accompagner les équipes en poste, IES recrute une Technicienne - un Technicien SAV H/F pour compléter l'équipe Service Clients. Votre mission principale réside dans l'accompagnement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)