- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 8469729
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 8469729
Offre n° 8469729
ADV FLAMAND H/F
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Vous recherchez un poste dans les appels d'offres ? Le secteur de la santé vous attire ? Fed Supply recrute un ou une Gestionnaire Appels d'Offres H/F. Vous intégrerez une société leader dans le secteur de la santé au sein d'une division en plein essor de 60 personnes. Poste basé à Rungis (94150, accessible en Tram, RER C et bus). Vos missions de Gestionnaire Appels d'Offres ? : - Identifier les appels d'offres sur l'outil de veille marchés publics (Wanao) - Réceptionner, analyser, préparer les documents administratifs et monter le dossier de réponse aux appels d'offres - Saisir les offres sur le logiciel de gestion des marchés publics (Eurydice) - Garantir l'envoi des dossiers complets dans les délais via l'outil de dépôt dématérialisé - Actualiser les notifications d'attribution dans le logiciel de gestion des marchés publics, communiquer les résultats en interne et mettre à jour les prix de facturation sous SAP - Maintenir la base de données à jour (fiches techniques, certificats.) - Assurer l'interface avec les autres services (marketing, finance, service client.) - Gérer les litiges prix - Répondre aux différentes demandes clients - Gérer et envoyer des échantillons - Assurer diverses tâches administratives (rédiger des courriers, effectuer des suivis, créer des outils, traiter des avenants.) Salaire : 35 - 42 K€ sur 12 mois selon le profil + Tickets Restaurant + 100 % prise en charge du pass Navigo 35 H / semaine. Horaires : 9 H - 17 H Télétravail : 2 jours / semaine après la période de formation Statut : non cadre De formation commerce ou gestion administrative, vous êtes une personne responsable, autonome, particulièrement réactive et dotée d'un excellent relationnel, qui saura s'impliquer dans un projet commun. Issu d'une formation Bac +2 minimum, vous possédez une expérience d'au moins 1 an à un poste avec de la gestion des appels d'offres. Rigoureux et organisé, vous savez prendre des initiatives et gérer des deadlines. De bonnes connaissances en code des marchés publics Une expérience dans l'industrie du dispositif médical ou pharmaceutique serait un plus Connaissance d'un ERP tel que SAP Maitrise d'outil de gestion des appels d'offres tel qu'Eurydice Maîtrise des outils bureautiques
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Entreprise
Fed Group
Vous recherchez un poste dans les appels d'offres ? Le secteur de la santé vous attire ? Fed Supply recrute un ou une Gestionnaire Appels d'Offres H/F. Vous intégrerez une société leader dans le secteur de la santé au sein d'une division en plein essor de 60 personnes. Poste basé à Rungis (94150, accessible en Tram, RER C et bus).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ACTUAL TREMBLAY 624 - 93 - Blanc-Mesnil
Au sein d'une équipe de 8 commerciaux, l'assistant(e) commercial(e) assure le suivi des clients et de leurs commandes, en collaboration avec le service commercial. MISSIONS PRINCIPALES : - Gérer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 75 - Paris
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Pontoise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial 92 H/F (H/F)
SOPRATEC MLB - 92 - COURBEVOIE
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous participez aux différentes activités en assurant un support et un suivi commercial et administratif. Assurer le back-office des conseillers itinérants du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.L'agent de support client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 77 - BUSSY ST GEORGES
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un assistant commerical H/F pour son client basé à Bussy Saint Georges. Missions principales : - Traitement des commandes clients ,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Au sein du Pôle Professionnel, vous aurez pour missions principales : - Gestion d'un portefeuille clients de professionnels paysagistes œuvrant auprès des particuliers - Suivi relationnel clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant parrainage junior (H/F)
SECOURS ISLAMIQUE - 91 - MASSY
Créé en 1991, le Secours Islamique France (SIF) est une organisation non-gouvernementale (ONG) internationale de secours d'urgence et de développement. Le SIF agit dans une stricte neutralité, sans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Vous rejoignez une équipe à taille humaine pour assurer, en binôme avec une autre assistante commerciale, le support des activités commerciales d'un point de vue administratif. Vous participez à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial grands comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing, vos missions seront de gérer la relation administrative et contractuelle d'un portefeuille de clients Grands Comptes afin de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)