- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8470331
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8470331
Technicien Support Client H/F 35 - VERN SUR SEICHE
Offre n° 8470331
Technicien Support Client H/F
35 - VERN SUR SEICHE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Au sein de l'équipe technique du Parcours Client, rattaché(é) au Responsable de l'équipe EAU France du Parcours Client, vous assurerez l'assistance et le support technique auprès de nos clients pour les accompagner dans la mise en œuvre et l'utilisation de nos produits. Vous aurez pour missions principales de : Contribuer de manière autonome au traitement, analyse, diagnostic et suivi des requêtes techniques des Clients (téléphone, mails, .) D'assurer l'assistance mise en service de nos produits en France et d'animer des formations sur nos produits D'élaborer, valider des solutions techniques et effectuer des développements applicatifs Qualifications Pour réussir à ce poste, nous avons besoin d'une personne : Diplomé(e) d'un Bac+3 en Automatisme et/ou en Informatique Industrielle (Licence Pro SARI, Mécatronique, BUT GEII, SEICOM, .).Ayant conforté idéalement son parcours professionnel par une première expérience dans un poste similaire Ayant des connaissances des Automates Programmables (langages ST, LADDER, GRAFCET, FBD, .), des Réseaux Industriels, ainsi que des Réseaux IP (ADSL/GSM) dans le cadre d'intégration de nos produits. Connaissances appréciées de l'environnement et des outils de supervision : MS SQL, OPC, Web Services. Maîtrisant des systèmes d'exploitation Windows et des outils bureautiques Word, Excel, voire Office 365. Faisant preuve de minutie, dôté(e) de qualités relationnelles, avoir de bonnes capacités d'écoute, d'analyse technique, de synthèse, avoir l'esprit d'équipe et le sens du Service Client. Si vous souhaitez apprendre dans une entreprise à dimension internationale et vous avez un bon niveau d'anglais, la connaissance d'une autre langue étrangère serait un plus (Allemand, Espagnol ou Italien).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels
Entreprise
LACROIX, est un groupe industriel qui accompagne ses clients dans la construction et la gestion d'écosystèmes de vie intelligents, grâce à des équipements et des technologies connectés. Convaincu que la technologie doit contribuer à rendre nos cadres de vie plus durables et sûrs, l'activité Environment de LACROIX propose à ses clients publics et privés des solutions de Smart Water, Smart HVAC (Heating, Ventilation, and Air Conditioning) et Smart Grids pour pil...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Anglais courant (H/F)
SECURINFOR - 35 - RENNES
Securinfor est une entreprise des services du numérique, à la fois intégrateur et opérateur de services, nous déployons et assurons le maintien au quotidien des équipements, infrastructures et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
UN/E TECHNICIEN(NE) FRIGORISTE (H/F)
RESO 35 - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Vos missions principales : · Effectuer l'installation de cuisines professionnelles, la mise en service et la maintenance d'installations frigorifiques · Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes-
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes- - Rennes Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support infrastructure F/H - Apixit (H/F)
Apixit - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Au sein des services managés et sous la responsabilité du responsable d'équipe techniciens support, vous assurez la prise en charge et le traitement des incidents ou des demandes de nos clients avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vous êtes responsable de l'assistance technique aux utilisateurs, en binôme avec un autre technicien et en collaboration avec différents départements. Missions principales : *...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Expertise Technique F/H (H/F)
35 - RENNES
Rattaché(e) à la responsable du Pôle Entretien & Maintenance du Patrimoine, vous avez pour mission de compléter les activités du Chargé d'ouvrage assurance dans le suivi technique des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Référent technique / Expert métier - Signalisation Ferroviaire (H/F)
LTd - 35 - MELESSE
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)