- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8470981
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8470981
Gestionnaire prestations prévoyance collective H/F 75 - PARIS 04
Offre n° 8470981
Gestionnaire prestations prévoyance collective H/F
75 - PARIS 04 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous intervenez sur diverses missions, dans le respect des règles de gestion, des dispositions contractuelles et de la législation : * Vous répondez aux demandes individuelles de renseignements, d'explications ou de conseils relatives à la prévoyance des affiliés ou des adhérents ; * Vous collectez les informations requises à l'instruction et à la gestion des dossiers de prévoyance : incapacité et invalidité auprès des adhérents, affiliés, retraités et organismes compétents ; * Vous réceptionnez et enregistrez les demandes de prestations, vous effectuez le calcul et le suivi des droits ; * Vous instruisez les demandes de liquidation de demandes de révision de prestations conformément aux procédures ; * Vous assurez la gestion quotidienne permettant le paiement des prestations aux échéances prévues par le règlement ; * Vous vous impliquez dans les projets d'évolution et d'amélioration du service. Vous possédez une première expérience réussie en tant que Gestionnaire prestations prévoyance collective. A ce titre, l'instruction des dossiers d'incapacité et d'invalidité n'ont plus de secret pour vous ! Méthodique et rigoureux(se), vous disposez du souci de la qualité. Enfin, vous appréciez travailler en équipe et la satisfaction du client est au cœur de vos priorités. Nous vous proposons : d'intégrer une entreprise à taille humaine, conviviale et bienveillante. Mais aussi de nombreux avantages : une rémunération fixe brute annuelle selon profil, un intéressement, un CSE actif. Flexibilité : un modèle de travail hybride, jusqu'à 2,5 jours par semaine de télétravail. Des possibilités d'évolutions et un parcours de formations initiales et continues. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable. Méthodique et rigoureux(se), vous disposez du souci de qualité. Vous appréciez travailler en équipe et la satisfaction du client est au cœur de vos priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
- + TT + nombreux avantages
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Entreprise
Fed Group
Mon client est un acteur spécialiste de la Protection Sociale qui compte près de 150 collaborateurs et composé d'une Institution de Prévoyance et d'une Mutuelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE REVERSION (H/F)
CAISSE ALLOC VIEILL AGENTS GENERAUX - 75 - PARIS 14
Vous avez une expérience en gestion administrative et vous souhaitez la valoriser au profit d'une mission de service public qui a du sens ? Alors rejoignez le Département des Opérations de la CAVAMAC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller/Conseillère Retraite complémentaire (H/F)
AG2R AGIRC-ARRCO - 75 - PARIS 10
AG2R AGIRC-ARRCO (PARIS 10) recrute sur un poste à temps plein des CONSEILLERS/CONSEILLÈRES RETRAITE COMPLÉMENTAIRE : - Service Entreprise - Service aux particuliers En tant que...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances
75 - PARIS 11
Notre entreprise est spécialisée dans la remise en état et gestion de sinistre habitation. Notre domaine principal est la serrurerie et le tout corps d'état. Nous nous démarquons des concurrents par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif d'assurances (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 1er Arrondissement
Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 93 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif en alternance (Bac +2) (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Classeos est un cabinet de recrutement et un organisme de formation professionnelle spécialiste des métiers en tension. Pour les entreprises, Classeos est la solution qui permet de trouver des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Back Office et Support Administratif (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 08
Notre mission: Nous libérons le potentiel et le temps des meilleurs banquiers privés pour le mettre au service d'une nouvelle génération de clients patrimoniaux, plus informée, ambitieuse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Back Office et Support Administratif (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 08
Notre mission Nous libérons le potentiel et le temps des meilleurs banquiers privés pour le mettre au service d'une nouvelle génération de clients patrimoniaux, plus informée, ambitieuse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Prévoyance & Retraite Supplémentaire (H/F)
EXCELLCIUM - 92 - Sèvres
Dans le cadre des obligations légales en matière de Retraite supplémentaire de l'un de ses clients, Excellcium recherche un/une gestionnaire pour renforcer ses équipes. MISSION Intégré au sein du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative de banque (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 75 - PARIS 17
- Suivi, Saisie et modification des dossiers - Vérification de la conformité des documents et des contrats - Assistanat aux conseillers commerciaux - Prise en charge des demandes de création...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur administratif GED - CDD - Aéroport Roissy CDG (95) (H/F)
GESTFORM - 95 - ROISSY EN FRANCE
A compétences égales, priorité donnée aux personnes en situation de handicap Au sein d'une petite équipe (3 opérateurs) et sous la responsabilité du Responsable d'équipe, vous assurez les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)