Assistant(e) administratif, technique et commercial (Assistant(e) Audioprothésiste) (H/F) 34 - Hérault
Offre n° 8471673
Assistant(e) administratif, technique et commercial (Assistant(e) Audioprothésiste) (H/F)
34 - Hérault
Publié le 19 juin 2025
Description du poste Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif, technique et commercial pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera le binôme de l'audioprothésiste. Il gérera les missions administratives, quelques missions techniques tout en contribuant au développement des ventes. Il est à noter que le profil retenu bénéficiera d'une formation interne afin d'acquérir, notamment, les compétences nécessaires à la réalisation des tâches spécifiques au domaine de l'audioprothèse. Descriptif du poste occupé : * Gestion des patients * Gestion des rendez-vous (téléphonique ou physique); * Création et gestion du dossier patient; * Accueil et premiers renseignements sur les aspects administratifs et techniques; * Création et suivi des dossiers de tiers payants et aide financières; * Facturation et suivi des créances clients; * Gestion commerciale * Relances patients (téléphones, mails, courriers); * Vente de tout produit lié au domaine de l'audition; * Incitation au renouvellement d'appareillage; * Animation des réseaux sociaux (simple); * Fidélisation (anniversaire, noël,...); * Gestion organisationnelle * Gestion des commandes, suivi du stock, SAV; * Préparation du matériel pour les rendez-vous; * Gestion administrative * Rapprochement des bons de livraisons / factures; * Classification et numérisation des documents comptables; * Gestion technique * Assistance dans la gestion des pannes; * Nettoyage, entretien et vérification du fonctionnement des solutions auditives; * Éducation prothétique pour les patients; * Test auditif de dépistage et autres tests d'évaluation; Qualifications * Maîtrise des outils bureautiques et de Microsoft Office * Connaissances en secrétariat et gestion documentaire * Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément * Appétence à la communication, empathique * Rigoureux, curieux et désireux d'apprendre * Autonome et sachant travailler seul * Niveau Bac voire BTS apprécié * Expérience administrative antérieure appréciée La mutuelle est prise en charge à 100%. La journée de solidarité est offerte. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1802 € à 1949€ brut par mois selon expérience dans le domaine Horaires : * Du lundi au vendredi (éventuellement les samedis) * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 08/09/2025 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 802,00€ à 1 949,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 15/07/2025 Date de début prévue : 08/09/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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