- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8471758
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8471758
Gestionnaire compte client / pilote F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - LIEUSAINT
Offre n° 8471758
Gestionnaire compte client / pilote F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - LIEUSAINT - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Je suis Alexis, Consultant au sein du bureau de Lognes et je recherche pour renforcer l'équipe actuelle un gestionnaire de compte clients F/H pour une entreprise spécialisée dans le e-commerce en CDI basé à Moissy-Cramayel (77). Au sein d'une PME qui évolue constamment, vous intégrerez une équipe d'une dizaine de personne au sein du service pilotage. Rattaché(e) au responsable du service, vos missions principales seront : * de la gestion quotidienne du trafic logistique et du transport en relation directe avec les clients, et du portefeuille clients : - suivi de la production en fonction des délais imposés par le client. - suivi des réceptions, expéditions, demandes spécifiques des clients sur les commandes et gestion de leur stock. - en relation permanente avec les responsables du service clients et commercial pour relayer les demandes des clients et s'assurer qu'elles soient pertinentes, réalisables et satisfaites. * de la coordination des méthodes et process logistiques et transport au sein du service : - conseil et mise en place de nouvelles solutions transports, - supervision du planning logistique, - validation des analyses d'inventaire, - supervision et organisation d'opérations ponctuelles (ventes privées, déstockage, etc.). * du suivi de la relation client : - suivi commercial, communication sur les outils et les tarifs, - mesure de la satisfaction, - mise en place de rapport de KPI et reporting. - présentation des indicateurs qualité auprès des clients Profil recherché: Vous avez une expérience réussie de minimum 2 ans sur un poste similaire et avez idéalement une expérience en e-commerce ou chez un prestataire logistique. Vous avez le sens du travail d'équipe et aimé travailler dans un environnement challengeant. Polyvalent, vous souhaitez un poste où vous pouvez utiliser vos compétences administratives et relationnelles tout en étant proche du terrain. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP et Excel). Il est indispensable d'avoir un goût prononcé pour le terrain (entrepôt) et d'avoir une bonne énergie afin de répondre à l'activité de mon client. Ce que l'entreprise offre : - Une rémunération fixe de 28/30K€ sur 12 mois selon profil - Une amplitude horaire de 8h30 à 17h30 en semaine - Pas de télétravail sur ce poste Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :)) - 2ème entretien avec le responsable RH et la responsable du service Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi ! Je serai ravi d'en discuter avec vous, Alexis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Entreprise
Fed Supply
Je suis Alexis, Consultant au sein du bureau de Lognes et je recherche pour renforcer l'équipe actuelle un gestionnaire de compte clients F/H pour une entreprise spécialisée dans le e-commerce en CDI basé à Moissy-Cramayel (77).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE POLE CLIENTS (H/F)
HUMANDO - 91 - ETRECHY
Nous recherchons pour notre client basé à Meudon un Responsable Pole Client pour la direction du site. L'entretien est spécialisée en réparation de machines industrielles pour les professionnels....
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - Ormoy
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)