Assistant commercial et comptes clés H/F 69 - Rhône
Offre n° 8471851
Assistant commercial et comptes clés H/F
69 - Rhône
Publié le 19 juin 2025
Vous avez une bonne connaissance et/ou une forte sensibilité aux produits bio, sains et naturels ? Vous souhaitez vous inscrire dans une aventure Humaine et entrepreneuriale, où l'autonomie, l'esprit d'équipe et l'engagement sont valorisés ? Aventurier et curieux, vous souhaitez être acteur de votre carrière tout en étant moteur de notre croissance dans un contexte de création d'entreprise dotée de marques avec un fort potentiel, de grandes ambitions au sein d'un Groupe reconnu et dynamique ! Alors venez nous rejoindre, vos valeurs et vos ambitions sont les nôtres ! En intégrant une organisation agile et innovante mais fortement exigeante, vous pourrez exprimer votre esprit intrapreneurial et vos talents au sein d'une équipe dynamique et en pleine structuration ! Et si vous êtes porteur d'initiatives et envisagez d'être partie intégrante de ce challenge excitant et ambitieux, nous vous attendons pour développer et structurer la fonction d'Assistant(e) responsable comtes clés / force de vente. Vos principales missions seront les suivantes : · Assister le Responsable Comptes Clés (KAM) au quotidien dans ses activités commerciales et participer à la relation commerciale et administrative avec les clients notamment : o Mise à jour de certaines données de reporting clients o Suivi des dépenses budgétaires o Préparation des documents : matrices référencements/promos clients, HMP clients, document tarifs, CGV/catalogues.. o Mise à jour ou création des comptes clients o Actualisation des synthèses de référencements annuels / du rétroplanning annuel promotionnel / des accords commerciaux sur chaque enseigne o Préparation des Envois réguliers des chiffre d'affaires aux centrales nécessaires aux calculs des conditions commerciales o Gestion des envois en fonction des besoins des centrales clients (catalogues, tarifs, CGV, échantillons..) · Assister le Responsable force de vente au quotidien dans ses activités de suivi et pilotage de la force de vente notamment : o Gestion de la bonne information commerciale dans l'outil CRM o Mise à jour de certaines données du reporting force de vente o Suivi des dépenses budgétaires o Garant(e) de la bonne communication et la diffusion d'informations synthétisées au préalable entre la force de vente et les différents services du siège et réciproquement o Suivi des notes de frais de la force de vente o Gestion des envois en fonction des besoins de la force de vente (catalogues, échantillons.) o Actualisation de la base de données clients et prospects o Participer à l'organisation d'évènements internes et externes (formations, réunions.) Votre profil : Expert de la relation commerciale, vous êtes dynamique, rigoureux/se, avez le goût du challenge, le sens de l'organisation, de la communication ainsi qu'une forte motivation. Vous justifiez d'une expérience de plus de 3 ans sur un poste comparable dans la Grande consommation Alimentaire ou non Alimentaire. Vous avez une excellente maitrise des principaux outils informatiques (Excel, Word, Excel.) et avez déjà travaillé sur un outil CRM. Pour résumer, travailler chez nous, c'est : * Des possibilités de développement professionnel * Un équilibre entre vie professionnelle et vie privée * De la reconnaissance * Un environnement de travail inclusif Informations complémentaires: Statut Employé 35h/semaine Rémunération (selon profil) Mutuelle, Prévoyance Type d'emploi : CDI Rémunération : 25 000,00€ à 35 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi Lieu du poste : Télétravail hybride (69490 Pontcharra-sur-Turdine)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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