Urbanis - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 81 - TERSSAC
Offre n° 8471936
Urbanis - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
81 - TERSSAC - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Dans le cadre d'une réorganisation de notre antenne, nous ouvrons un poste d'Adjoint(e) d'opérations F/H, qui va arriver en support aux équipes projet de l'antenne. Devenir Adjoint(e) d'opérations F/H chez Urbanis, c'est intégrer une équipe dans un esprit collaboratif. Urbanistes, géographes, architectes, thermiciens, travailleurs sociaux et assistants travaillent conjointement sur les missions de l'agence. Chez Urbanis, chaque rôle est important, chaque intervenant est acteur de la bonne réalisation de nos missions ! Le domaine de l'habitat et ses problématiques ont un réel intérêt pour vous ? Ça tombe bien ! C'est ce qui animera votre quotidien. Les missions que nous vous proposons sont : L'accueil téléphonique des propriétaires, Le recueil des informations auprès des propriétaires ayant besoin d'amélioration de leur logement, leur fournir une première information, La planification des visites auprès des propriétaires (prise de RDV, organisation des plannings de l'équipe), Le traitement des mails et des courriers entrants, Le suivi des dossiers de subventions ouverts au nom des propriétaires, La préparation administrative et le dépôt numérique des demandes de subventions, L'actualisation des données de suivi d'activité (tableaux de bord), Vous assistez les équipes projet dans leurs missions (mailing, enquêtes, veille sur les appels d'offres, relecture des dossiers...), Vous assurez des permanences sur site, Aussi, dans le cadre de vos fonctions, vous appliquerez nos procédures qualité. De formation supérieure de type Bac+2 assistanat de direction, immobilier, gestion, vous justifiez de préférence d'une expérience réussie sur un poste similaire (débutants acceptés). Vous utiliserez les outils bureautiques au quotidien (Pack office et Suite Google). En contact fréquent avec le public, vous maîtrisez les techniques d'accueil et disposez de bonnes compétences relationnelles. Afin d'assurer une bonne cohésion de l'agence, vous devez faire esprit d'initiative et mettre en avant votre aptitude à travailler en équipe. Si vous avez déjà travaillé dans un milieu opérationnel et technique, alors ce serait un plus à votre candidature ! Aussi, une première expérience dans l'habitat ou dans un poste d'assistant d'équipe ou de direction serait apprécié, mais non obligatoire. Les conditions que nous vous proposons : Type de contrat : CDI temps plein 39h/semaine + 2RTT/mois, Localisation : Terssac (Albi). Des déplacements sont prévus sur les lieux de permanence, Date de démarrage prévue : Septembre 2025, Rémunération proposée : Entre 24 et 26K annuel brut, selon profil et expérience, Avantages annexes : Intéressement aux résultats de l'entreprise, participation, prime vacances, mutuelle isolée prise en charge à 70%, carte tickets-restaurant Edenred, forfait vélo. Urbanis est une société qui appartient à ses salariés, vous avez donc la possibilité de bénéficier d'un plan d'actionnariat attractif ! Le développement des compétences améliore l'efficacité professionnelle et contribue à l'évolution de carrière. C'est pourquoi nous vous proposerons l'accès à nos formations diverses, permettant de développer vos compétences métier, et ainsi pouvoir apprendre tout au long de votre parcours professionnel. Formations internes ou externes vous permettront ainsi d'échanger avec des professionnels variés et aussi de partager vos pratiques avec vos collègues d'autres agences ! « Et si je candidate, il se passe quoi ? » Une fois votre candidature déposée, celle-ci sera analysée sous 5 jours. Si votre profil correspond à nos attentes, le service recrutement prendra contact avec vous pour un premier entretien téléphonique. A l'issue, la Direction régionale sur laquelle vous postulez analysera cet échange et vous proposera un entretien physique. (Si l'échange téléphonique n'est pas concluant et que le processus de recrutement s'arrête là, vous en serez informé). Alors, si vous souhaitez investir votre carrière dans des projets de requalification de l'habitat, apporter une dimension sociale et environnementale à votre métier, développer vos compétences techniques en travaillant au sein d'une équipe projet pluridisciplinaire, n'hésitez plus, postulez ! A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
Urbanis
Opérateur privé au service de l'intérêt public depuis 1979, Urbanis élabore et anime des opérations de requalification de l'habitat privé en France Métropolitaine. En tête des structures privées de conseil en habitat, nous regroupons près de 400 intervenants répartis dans 12 agences régionales et 3 départements thématiques. Nous réalisons pour le compte des collectivités territoriales et d'établissements publics, des missions d'études et de conseil dans le domaine de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
Start People - 81 - BURLATS
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé.e de projet en réalité virtuelle et outils numériques de formation (H/F)
Institut National Universitaire Champollion - 81 - Albi
RESPONSABILITÉS : Contexte et environnement du poste Le Serious Game Research Lab est un groupe de recherche pluridisciplinaire de l'INU Jean-François Champollion dont les travaux s'articulent sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Assistant de formation - Albi H/F
Aftral - 81 - ALBI
Véritable Acteur de la formation professionnelle transport-logistique, l'AFTRAL est à la recherche de nouveaux talents. Aftral a une mission pour vous ! Venez rejoindre une équipe et un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant de recrutement et de gestion administrative - Albi (H/F)
ISCOD - 81 - ALBI
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son Assistant de recrutement et de gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)