- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 8471950
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 8471950
Technicien·ne service sédentaire - Instrumentation de laboratoire (94) - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - CRETEIL
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Technicien·ne service sédentaire - Instrumentation de laboratoire (94) - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien·ne service sédentaire - Instrumentation de laboratoire (94) - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 8471950
Technicien·ne service sédentaire - Instrumentation de laboratoire (94) - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Technicien·ne service sédentaire - Instrumentation de laboratoire (94) - F/H Notre client est une société distributrice d'instrumentations et de solutions de mesures de contamination pour les salles blanches : compteurs particulaires, bio collecteurs et logiciels associés. Cette société a une ambition forte de développement supportée par le fournisseur sur un marché en très forte croissance. VOS MISSIONS Dans un contexte de croissance et de développement de l'équipe en place au sein du laboratoire, votre rôle sera d'effectuer en autonomie la maintenance, l'étalonnage et la métrologie des instruments de mesure. Vous assurerez également un rôle de conseil auprès des clients. - Poser un diagnostic sur les instruments réceptionnés - Etalonner les instruments, rédiger les certificats d'étalonnage - Effectuer les maintenances préventives et curatives : électronique, photonique. - Travail sous réglementation COFRAC - Contacter le fournisseur pour les questions techniques - Organiser le renvoi des instruments dans les meilleurs délais, pas de charge lourde - Connaître et participer à l'amélioration des procédures et de la politique qualité Profil recherché: VOS ATOUTS - Diplômé·e Bac +2/+3/+5 Mesures Physique, CIRA, Electronique, Instrumentation..complété par une expertise en Electronique / Photonique / Mécanique et logiciel associé - Première expérience en tant que technicien·ne métrologie ou étalonnage - Anglais technique - Capacité de travail en autonomie / Force de proposition et d'amélioration / Esprit d'équipe - Poste évolutif selon vos compétences et votre expertis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ACAVI
ACAVI, société spécialisée en Ressources humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis 19 ans en recrutements, évaluations et conseils. Nous proposons une offre d'alternance pour la rentrée 2024.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) (H/F)
FOODBIOTIC - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion du cycle de vente, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 17
Missions principales Administration des ventes : Obtention des bons de commande pour l'émission des factures clients, génération des factures en fonction des décomptes de temps passés sur le logiciel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) saisie de commandes (H/F)
VIM - 91 - MASSY
.Nous recherchons un(e) : Assistant(e) saisie de commandes (H/F) Ce poste est directement rattaché au Directeur des Ventes Région Nord. Vos missions : - Saisir et assurer la transmission des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Partenaires Marchands (H/F)
EDENRED FRANCE - 92 - MALAKOFF
Top Employer 2024, Edenred France, leader sur son marché, connait une croissance pérenne à 2 chiffres. CAC 40 ESG, éco conception à tous les étages, certifications environnementales . et tellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du Bâtiment (H/F)
SOCIETE ISOLATION TECHNIQUES MODERNES AP - 95 - EAUBONNE
Nous sommes une entreprise du bâtiment située à Eaubonne (95600), et dans le cadre d'un CDI, nous recherchons une secrétaire/un secrétaire ayant une expérience dans le secteur du bâtiment pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client est spécialiste dans la conception d'aménagement intérieur d'avions, de trains et le traitement de surfaces pour l'industrie aéronautique.En qualité de Gestionnaire ADV F/H, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin des ventes adv (H/F)
ACTUAL PONTOISE 1088 - 93 - Dugny
Nous recherchons une (e) Assistant administration des ventes, vous serez chargé(e) des missions suivante: Apporter un soutien administratif à la production et aux fonctions supports: - Assister...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'ADV export (H/F)
SES INTERIM - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Gestion et saisie des commandes à l'export de A à Z, Suivi des livraisons et expéditions, Traitement des devis et facturation, Litiges liés au transport, Mission de tenir à jour les dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
OGF - 92 - COURBEVOIE
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Pontault-Combault
Adecco Torcy recrute un(e) assistant(e) ADV en vue d'un CDI situé à Pontault Combault. Le poste est à pourvoir en janvier 2025. Dans le cadre du développement et du renforcement de leurs équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)