- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 8471977
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 8471977
Chef de Projets AMO F/H - Cadres de chantier (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 8471977
Chef de Projets AMO F/H - Cadres de chantier (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Vous intervenez en soutien au Maître d'Ouvrage (MOA) pour la gestion et la coordination de projets techniques dans des environnements complexes (sites industriels, Data Centers). Vous êtes le principal relais entre la MOA, les différents intervenants du projet et les prestataires externes. Vous êtes responsable de l'aspect administratif, technique et de la coordination des actions, avec un fort accent sur la gestion des aspects contractuels et financiers. Rattaché(e) à la MOA et sous la supervision des équipes travaux, vos missions sont les suivantes : - Coordination des projets : assurer la gestion quotidienne des projets, en lien avec les entreprises de construction, les bureaux d'études et les autres prestataires, pour garantir la bonne marche du chantier ; - Suivi administratif : gérer les documents contractuels, les appels d'offres, les devis, les rapports d'avancement et les réunions de chantier. Vous serez également responsable du suivi des plannings et des budgets ; - Support technique : apporter un appui technique à la MOA, en particulier pour les aspects liés aux spécificités techniques des sites industriels et des Data Centers ; - Gestion des risques : identifier les risques techniques et contractuels, et proposer des solutions pour les résoudre ; - Rédaction des rapports et suivi des budgets : garantir la bonne gestion des coûts, analyser les écarts et proposer des actions correctives ; - Interface avec les différents acteurs : travailler avec les équipes techniques, les architectes, les entreprises de construction, et les autres prestataires externes. Profil recherché: De formation supérieure Bac+3/+5, vous disposez d'une expérience réussie de minimum 4 ans dans la gestion de projet immobilier sur des projets de bâtiments industriels ou techniques (Data Centers). Une expérience en AMO technique est un plus. Vous maîtrisez : - les aspects techniques des projets de construction (réalisation de sites industriels, infrastructures techniques, Data Centers, etc.) ; - la gestion administrative de projet (planning, suivi budgétaire, gestion de risques) ; - les logiciels de gestion de projet.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 48 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
VIADUC CONSEIL
Acteur en plein développement dans le secteur de la construction et de l'immobilier, cette PME intervient sur des projets de type sites industriels, sites d'hébergement NTIC, Data Centers... Dans le cadre de l'accompagnement d'une Maîtrise d'Ouvrage (MOA), non-promoteur, et pour renforcer son équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) Maîtrise d'Ouvrage. Vous êtes ingénieur travaux ou responsable technique et vous souhaitez évoluer vers un rôle d'AMO technique dans la gesti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 78 - Élancourt
Rattaché(e) à la Direction financière du groupe, vos missions seront les suivantes : - Vous gérez et suivez les commandes et devis liés aux différents projets - Vous êtes l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Généraux (H/F) - Essonne (91) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - ST AUBIN
Basé sur le plateau de Saclay (Saint-Aubin 91), le/la Responsable Service Généraux aura les principales missions et responsabilités suivantes : - Garantir le bon fonctionnement des équipements, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
NABILOG - 93 - SEVRAN
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif, Comptable et Financier (H/F) expérimenté(e) pour rejoindre notre entreprise. Vous jouerez un rôle clé dans la supervision des activités financières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier-Responsable Comptable H/F (H/F)
92 - BAGNEUX
Pour la filiale française, basée à Paris, d'un leader européen du mobilier et de l'aménagement de bureau, nous recherchons un.e Responsable Administratif et Comptable expérimenté.e. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de moyens généraux (H/F)
C + NET - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons un chargé de moyens généraux (H/F) afin de compléter nos effectifs. Vos principales missions seront : Gestion de la flotte automobile Gestion de la flotte de téléphones...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Administratif (H-F) (H/F)
GREPHIOPS - 75 - Paris (Dept.)
Localisation : Paris Type de contrat : CDI, temps partiel - 2 jours par semaine. Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement Description du syndicat professionnel : L'organisation syndicale...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Référent Comptable et Financier en EPSCP (H/F)
ADEIS RH - 75 - Paris 14e Arrondissement
Envie de contribuer à l'excellence scientifique et culturelle tout en mettant à profit vos compétences en comptabilité publique et management ? Rejoignez l'Observatoire de Paris-PSL ! PARCOURS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE (H/F)
OH GOURMAND - 92 - NANTERRE
Le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE est proposé dans le cadre du remplacement de l'un des associés fondateurs de la société, partant à la retraite. - Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Services Généraux et Achats Opérationnels - H/F
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Placé sous l'autorité du directeur administratif et financier, le responsable des services généraux et achats opérationnels - H/F assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour l'un de ses clients un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la croissance et la structuration de ses activités. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)