CARSAT Hauts de France - Agent administratif / Agente administrative (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 8471991
CARSAT Hauts de France - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Dans les Hauts-de-France, on prend de la hauteur mais pas celle que l'on croit ! Avec ses musées et monuments les Hauts-de-France sont riches d'histoire. Vous y trouverez aussi des festivals dont l'un des plus beaux festivals de musique en Europe, le Main Square Festival situé à la citadelle d'Arras. Des activités sportives incontournables sur la côte et dans les terres. De plus, les Hauts-de-France dessert en 1h les capitales : Paris, Bruxelles, Londres. La Carsat Hauts-de-France est un organisme de Sécurité Sociale qui remplit 3 grandes missions de service public : la préparation et le paiement de la retraite, la prévention et la tarification des risques professionnels, l'aide et l'accompagnement des assurés en difficultés. 3 missions au service d'une grande idée : la solidarité. La Carsat Hauts-de-France est animée par les valeurs de la Sécurité sociale : Universalité, solidarité, équité, respect. La Carsat Hauts-de-France vous propose une grande diversité de métiers tout au long de votre carrière et vous offre la possibilité d'exprimer votre potentiel professionnel en développant votre sens des responsabilités et en respectant votre équilibre de vie. Vous souhaitez rejoindre une entreprise privée qui délivre une haute qualité de service public et exercer une mission qui a du sens, au sein de la Sécurité Sociale ? Alors rejoignez-nous ! La CARSAT Hauts-de-France, organisme de Sécurité Sociale de plus de 1500 salariés renforce ses équipes administratives et recherche des Agent(e)s Administratifs en CDD pour 5 mois. A ce titre, vous pourriez prendre en charge des activités administratives courantes telles que : L'ouverture, le tri, la ventilation dans les services et l'expédition des courriers La numérisation et l'indexation des documents permettant une mise à disposition immédiate pour le traitement par les services L'analyse et la réponse aux courriers et mails La vérification de la conformité et/ou la recevabilité des pièces fournies dans le cadre des dossiers administratifs La saisie et l'enregistrement des données nécessaires au traitement ou à l'actualisation des dossiers sur les systèmes d'informations dédiés Le traitement de dossiers simples dans le respect de la réglementation et des procédures en vigueur Prise de poste au 4 août 2025 Vous possédez une expérience administrative de 6 mois minimum (stages compris) dans le secteur tertiaire et vous maîtrisez les outils du pack office dont Excel. Vous savez répondre à des objectifs de productivité et de qualité. Vous savez collaborer en équipe et vous adapter aux méthodes de travail. Information complémentaire : Contrat : CDD de 5 mois du 04/08/2025 au 31/12/2025 Temps de travail : temps plein Rémunération : 1 917,57 € brut/mois + gratification annuelle proratisée Avantages complémentaires : Horaires variables, RTT, Titres Restaurant, Mutuelle d'entreprise et Prime d'intéressement. Dans le cadre de ce recrutement, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. La procédure de recrutement comprend un entretien qui se déroulera entre le 30/06/2025 et 04/07/2025. Date limite de candidature : 25/06/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CARSAT Hauts de France
La Carsat des Hauts-de-France est un des 300 organismes de Sécurité sociale, en charge de la retraite et de la santé au travail. A ce titre, elle est l'interlocuteur privilégié des salariés et des entreprises tout au long de la vie professionnelle, et au moment de la retraite. Elle emploie plus de 1500 agents répartis sur l'ensemble des 5 départements des Hauts-de-France. Ses principales missions sont : Préparer et payer la retraite des salariés du régime général et de...
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