- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Arcueil
- Détail de l'offre 8472191
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Arcueil
- Détail de l'offre 8472191
Responsable Adjoint Back Office - Arcueil F/H - Finance, trésorerie (H/F) 94 - ARCUEIL
Offre n° 8472191
Responsable Adjoint Back Office - Arcueil F/H - Finance, trésorerie (H/F)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Le/la Responsable Adjoint(e) assure une gestion de proximité des équipes en liaison avec son/sa responsable de service, planifie le travail des gestionnaires en application des procédures, des règlementations applicables (CMF, LCB-FT, RGPD ...) et des engagements de service client. Il/elle assure le management de l'équipe en l'absence du responsable de service. A ce titre vous êtes plus particulièrement en charge des missions suivantes : - Le traitement administratif des dossiers complexes (dossiers sensibles/risque technique...) ; - La répartition des dossiers et tâches en fonction des priorités et des compétences ; - L'accompagnement et le suivi des traitements ; - L'alimentation des dispositifs de pilotage (suivi des tableaux de bord...) ; - L'animation des réunions d'équipes et la participation aux réunions en lien avec son activité, en l'absence de son responsable ; - Rendre compte au responsable de service de l'activité et alerter ce dernier sur les dysfonctionnements et les risques identifiés ; - Sensibiliser les gestionnaires aux objectifs en termes d'efficacité, de fiabilité et de qualité de service ; - Participer à la montée en compétences des collaborateurs du service ; - Contribuer au bon fonctionnement de votre service et proposer des solutions d'amélioration continue en participant à divers projets ou opérations ponctuelles. A votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation métier et opérationnelle et évoluerez progressivement sur la fonction afin d'en maîtriser toutes les étapes. Profil recherché: Vous justifiez d'un diplôme Bac+2/3 de type BTS Banque/Assurance/Gestion/Compta, à Bac+5 de type Master. Une première expérience en management dans une activité de service ou de gestion est indispensable. Rigoureux(se) et polyvalent(e), vous disposez de bonnes capacités d'analyse et d'organisation. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique (Excel et Word). Votre motivation, votre dynamisme et votre bonne humeur sont des atouts essentiels pour réussir votre intégration au sein de l'équipe. La confidentialité de votre candidature est assurée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BEHIVE
BEHIVE est un cabinet de conseil en recrutement, par approche directe, positionné sur les métiers de la Banque, de l'Assurance et de la Finance. Notre client est une plate-forme de gestion des contrats d'épargne salariale diffusés par un grand Groupe et est situé à Arcueil (94).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire middle office banque F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Notre client, investisseur de long terme au service de l'intérêt général et du développement économique des territoires. Agit en appui des politiques publiques conduites par l'État et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Vos missions: Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Meudon
Rattaché(e) au département Gestion, le ou la gestionnaire Back-Office est en charge d'assurer le traitement des opérations inhérentes aux dossiers clients. Vous intégrez une équipe de 7...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des marchés publics (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Missions : Placé.e sous l'autorité hiérarchique du responsable du service Achat et Marchés, le.la gestionnaire des marchés publics coordonne et/ou réalise de manière polyvalente et autonome, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Middle Office (banque, finance) -
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH recrute pour son client, une Banque de Fortune et Assurance Vie, un(e) : Gestionnaire Middle Office H/F. Contrat : Interim - 35H Durée : 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif formation (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client est un groupe national majeur, leader dans la fabrication et la commercialisation de matériel de santé, comptant 5 000 salariés. Réputé pour son expertise et son organisation, il est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers Congés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)