Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 8472299
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Vos challenges En collaboration avec l'un des Associés et son équipe, au sein du département consulting du bureau de Rennes, votre mission, en tant que Assistant de direction F/H consiste à : * Prises de rendez-vous, organisation de réunions, réservation de salles ; * Tenue et veille de l'agenda mouvant de l'Associé ; * Organisation des déplacements de l'Associé en France et à l'international ; * Facturation (émission des factures, acompte, solde, suivi des créances, gestion d'un tableau de suivi), * Préparation pour validation de l'ensemble des documents de Risk Management ; * Gestion des appels téléphoniques ; * Gestion des timesheets et notes de frais de l'Associé ; * Frappe, mise en forme et reproduction de rapports ; * Support RH : accueil des nouveaux arrivants, organisation des entretiens de recrutement, participation à l'organisation d'évènements internes et externes, etc ; * Gestion des fournitures (de la commande à la facturation) ; * Archivage. Profil recherché: * Vous êtes issu d'une formation supérieure en Assistanat ou équivalent, vous justifiez d'une expérience préalable réussie de 3 ans minimum sur un poste similaire en assistanat polyvalent au sein d'un environnement exigeant. * Vous êtes doté d'un excellent relationnel, vous êtes ouvert d'esprit et capable d'une grande capacité d'adaptation. * Vous faites preuve de souplesse et d'agilité, vous êtes très organisé et rigoureux dans l'accomplissement de vos missions. * Vous savez également anticiper, vous êtes orienté solutions et capable de vous montrer force de proposition. * Volonté de s'impliquer, sérieux et sens de la confidentialité sont également des qualités indispensables pour réussir sur ce poste. * Vous maîtrisez le Pack-Office (notamment Excel) et vous êtes à l'aise sur les ERP (SAP, Oracle.). Vous avez déjà utilisé Salesforce. * Votre orthographe est irréprochable et idéalement vous disposez d'un niveau d'anglais courant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
KPMG SA
A propos de KPMG : * Premier cabinet pluridisciplinaire en France * Employeur préféré du secteur audit & conseil (selon le classement Universum Business 2023) * Support aux 4 métiers d'excellence : Audit, Conseil, Expertise Services Conseil & Gestion Sociale, Droit & Fiscalité (KPMG Avocats) ainsi que leurs fonctions supports & transverses, pour répondre, entre autres, aux enjeux d'innovation et de transformation de ses clients - du CAC 40 aux TPE/PME * Des équipes à taille h...
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