- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8472611
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8472611
Technical Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 8472611
Technical Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Vous avez acquis une solide expérience en tant que CSM et souhaitez vous attaquer à de nouveaux défis ? Vous n'avez pas que l'âme d'un commercial et souhaitez retrouver une dimension technique à vos missions ? La base * Contrat : CDI chez le client final * Activité : Entreprise spécialisée dans les solutions de lecture numérique pour les amateurs de livre numérique * Localisation : Lyon, 69 * Taille de l'entreprise : 50 personnes * Équipe commerciale : 4 personnes (directrice commerciale, key account manager, CSM, category manager) Vos missions * Apporter un soutien technique à l'équipe commerciale lors des phases d'avant-vente et de conclusion des contrats * Servir de référent technique pour les clients professionnels, en répondant à leurs demandes et en proposant des solutions personnalisées * Coordonner en interne les demandes des clients, en collaborant avec les équipes produit et technique pour garantir une mise en œuvre fluide et efficace * Assurer la gestion des projets techniques des clients et agir comme leur principal interlocuteur pour toutes les questions liées à la technologie * Informer les clients des nouvelles fonctionnalités, les accompagner dans leur adoption, et leur fournir des conseils pratiques * Contribuer au développement des opportunités commerciales en identifiant des besoins clients en lien avec l'évolution du produit * Gérer des comptes clients stratégiques, en collaboration étroite avec un partenaire focalisé sur les aspects fonctionnels et relationnels Profil recherché: * Idéalement, vous disposez d'une formation supérieure en informatique * Vous avez minimum 3 ans d'expérience en tant que Customer Success Manager * Vous disposez d'une bonne culture tech et êtes en capacité de comprendre des problématiques techniques (notamment en PHP, sur des environnements e-commerce) * Vous avez une expérience réussie dans la gestion de projet BtoB (Saas) * Vous êtes organisé, bon communicant et êtes en capacité de gérer plusieurs projets en parallèle À noter que l'enteprise se développe à l'international, la maîtrise de l'anglais écrit et oral est impérative ! Le package * Localisation : Lyon 9ème * Télétravail 2 à 3 jours par semaine * Environnement de travail stimulant et collaboratif * Possibilité de monter en compétence techniquement, fonctionnellement et humainement * Ticket Restaurant : 8€ par jour (60% financé par la société) * RTT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
UNLCK
Acteur indépendant du recrutement tech, UNLCK est un cabinet spécialisé dans l embauche de développeurs par approche directe.Nous accompagnons les principaux acteurs du numérique dans leurs besoins en recrutement et leurs enjeux de développement. Nous collaborons aussi bien avec des clients de type grands comptes qu avec des structures à tailles humaines (startups, éditeurs de logiciels) et ce, dans une multitude de secteurs d activités : e-commerce, audiovisuel, santé, énergie,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de relation client H/F_ CDD, Lyon 69006 (H/F)
EMOSENS - 69 - LYON 06
Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. MISSIONS En tant que chargé(e) de relation client, vos principales missions consistent à : -Conseiller et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Team Manager - Centre de Relation Client F/H (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Le Team Manager (h/f) interviendra sur les missions suivantes (liste non exhaustive) : Encadrement et accompagnement d'une équipe de gestionnaires et/ou technicien de décision technique ainsi que sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Service Clients (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV Réfrigération (h/f)
ADECCO - 69 - Genas
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client un Responsable SAV Réfrigération H/F. L'entreprise bénéficie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Clients - solutions techniques aluminium BTP (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e Clientèle Germanophone (H/F)
le 28/11 entre 14h et 17h - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Dans le cadre de l'expansion de notre service e-commerce, nous recherchons Assistant Service Client H/F. Vos principales missions : - Gérer la relation clientèle : - Rédiger les réponses aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Formateurs en Logiciels CRM (H/F)
OPCADIA - 69 - LYON 03
Optedif Formation est à la recherche de formateurs en Logiciels CRM pour rejoindre son équipe. Nous sommes un organisme de formation spécialisé dans la délivrance de formations courtes de 2 à 3...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRESCENDO - 69 - DECINES CHARPIEU
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un.e Chargé de Clientèle H/F Vous intégrerez une équipe d'une vingtaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Relation Client (H/F)
EPITECH 21 - 69 - LYON 03
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F. Rôle & Mission Suite à la mise en place de nouvelles activités en 2024, notre client renforce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)