- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Ain
- Ambérieu-en-Bugey
- Détail de l'offre 8472673
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Ain
- Ambérieu-en-Bugey
- Détail de l'offre 8472673
Chargé/ée de secteur F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Offre n° 8472673
Chargé/ée de secteur F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
01 - AMBERIEU EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: De la demande de logement jusqu'au suivi des réclamations pour les travaux d'entretien et de maintenance au sein de l'habitat, en passant par l'entretien quotidien des bâtiments, les agences assurent un réel lien de proximité avec les locataires afin de garantir une réelle qualité de vie dans le parc locatif. Que ferez-vous? Agent de Maîtrise, vous avez pour mission de réaliser les états des lieux, vous valorisez le patrimoine et garantissez la qualité de service. Vous encadrez et transmettez les bonnes pratiques aux employés d'immeubles travaillant dans les bâtiments de votre périmètre géographique (nettoyage, sécurité...). Maintenance du patrimoine * Visites techniques mensuelles du patrimoine de son secteur * Gère les clefs et les badges Gestion des réclamations des clients * Saisit les réclamations des clients en GRC WEB * Saisit les bons de commandes des petits travaux * Gère les imputations locatives * Peut réaliser le dépôt de plainte simplifiée et classique Prévention sur la sécurité et les risques et surveillance des bâtiments * Assure quotidiennement la surveillance du patrimoine et la veille technique * Fait respecter le règlement intérieur ainsi que les conditions générales de location si nécessaire Support à la commercialisation des logements * Fait les états des lieux entrants et sortants, définit, suit et réceptionne les travaux avant la relocation en veillant à la maîtrise de la durée de vacances * Effectue des visites conseils et de courtoisies * Prépare les soldes de tout compte Management * Encadrement de proximité des employé(e) d'immeubles * Accompagne ses collaborateurs et apporte un appui technique * Veille au respect des procédures et à la sécurité de son personnel * Commande et fournit le matériel et produits d'entretien nécessaires à ses collaborateurs Informations complémentaires : Poste ouvert dans le cadre d'une mutation interne, basé au sein de notre bureau d'AMBERIEU-EN-BUGEY qui dépend de notre agence immobilière de BOURG-EN-BRESSE. Prise de fonction souhaitée dès que possible. Nombreux déplacements à la journée / véhicule de service. 35 Heures sur 5 jours ou 4,5 jours / Horaires flexibles. Télétravail possible 1 jour par semaine dans le cadre d'un accord d'entreprise. Rémunération à partir de 1 968,46 € bruts mensuels / Merci de transmettre vos prétentions salariales. 13ème mois + 6 semaines de congés payés + Carte titre restaurant + mutuelle familiale prise en charge à 100% + prévoyance + avantages CE + intéressement éventuel. Rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa politique d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, la SEMCODA s'engage à étudier les candidatures en dehors de toute considération liée au sexe. Lors du processus de recrutement, des critères de sélection strictement identiques sont appliqués. Profil recherché: Pour réussir à ce poste ? BAC général ou professionnel avec 3 ans d'expérience minimum dans l'immobilier exigée. ou BTS Professions Immobilières débutant * Maîtrise des logiciels du Pack office souhaitée * Capacité à encadrer une équipe. Ces connaissances seraient un plus : * Etats des lieux et diagnostiques travaux * Vocabulaire technique, pathologie du bâtiment et des bases du nettoyage * Règles d'hygiène et de sécurité * Réglementation du logement social * Logiciel Aravis Vous êtes polyvalent/te, organisé/ée et autonome. Vous êtes diplomate, vous possédez d'excellentes qualités relationnelles, vous avez une grande capacité d'écoute. Vous êtes doté d'un fort esprit d'équipe et d'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
SEMCODA
Depuis 1959 la SEMCODA est une entreprise, un outil, des savoir-faire, une référence au service du logement social, de l'aménagement durable et du développement qualitatif des territoires. Aujourd'hui sa palette de compétences, avec tous les savoir-faire de ses collaborateurs, permet d'apporter à chaque projet des solutions de réalisation qui répondent aux attentes, aux besoins des populations et aux nouveaux défis de la construction pour tous. * Nous rejoindre,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Animateur qualité de service (H/F)
DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L - 01 - Ambérieu-en-Bugey
DYNACITE, 1er bailleur social du département de l'Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d'intérêt général : loger le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Qualité, Sécurité et RSE (H/F)
S&M SAS - 01 - BEYNOST
Vos missions principales : - Développer et structurer la stratégie RSE : Contribuer au déploiement de la politique RSE en collaboration avec la Direction, avec un focus sur l'obtention du label...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Developpement Durable H/F
GPS Interfaces - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
POSTE : Directeur Developpement Durable H/F DESCRIPTION : L'entreprise Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, et en tant que membre du comité de direction générale, ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de la Direction Environnement et Développement Durable H/F
GPS Interfaces - 01 - BELLEY
POSTE : Directeur de la Direction Environnement et Développement Durable H/F DESCRIPTION : Le poste C'est dans ce contexte, que la CC du Bugey Sud recrute son futur : Directeur de la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de contrôles et de missions qualité H/F
EDAP TMS - 69 - VAULX EN VELIN
Au sein de la direction Affaires Règlementaires et Assurance qualité et rattaché à la responsable qualité, votre rôle est d'assurer la constance de la qualité des produits fabriqués et de participer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet gestion du patrimoine réseaux H/F
Eau Publique du Grand Lyon - 69 - RILLIEUX LA PAPE
L'Unité Ingénierie Patrimoine Réseaux est chargée de recenser et de programmer les travaux nécessaires à la pérennité du patrimoine réseau et assure la gestion dématérialisée du patrimoine. L'Unité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant en Digitalisation 01 H/F
Plus que PRO - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Consultant en Digitalisation 01 H/F DESCRIPTION : En tant que futur super héros, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Animateur Digital - Chassieu H/F
Frans Bonhomme - 69 - CHASSIEU
POSTE : Animateur Digital - Chassieu H/F DESCRIPTION : Vous êtes curieux, vous aimez persuader et êtes intéressé par le e-commerce? Rejoignez l'aventure Frans Bonhomme ! Nous recrutons un Animateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)