- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8472807
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8472807
Responsable Photovoltaique F/H - Conception, recherche (H/F) 13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE
Offre n° 8472807
Responsable Photovoltaique F/H - Conception, recherche (H/F)
13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: VOTRE POSTE & VOS MISSIONS : Sous la responsabilité du Directeur Général Adjoint, et en lien transverse avec les autres Directions et Pôles du Groupe, vous aurez en charge le développement, la réalisation et l'exploitation des centrales photovoltaïque du Groupe. DEVELOPPEMENT Amont * Identification et caractérisation des potentiels de développement PV : toiture, parkings, ., * Etablissement des premières études capacitaires/faisabilité technico-économiques, * Veille auprès de l'ensemble des parties prenantes du secteur, * Négociation et validation des pièces et éléments et opérationnels liés au PV intégrés dans les promesses et actes de vente. Opérationnel En lien avec les autres équipes BARJANE intervenant sur le développement de futurs bâtiments : * Participation aux échanges, liés aux centrales PV, avec les futurs locataires des bâtiments (et locataires en place pour le Patrimoine existant), * Selon besoins : participation aux propositions commerciales à destination des locataires des bâtiments. OPERATIONNEL Etudes * Montage, dépôt et suivi des autorisations administratives nécessaires aux projets PV (urbanisme et ICPE), * Montage et dépôt des dossiers de participation aux mécanismes de rachat : Guichet Ouvert, Appel d'offre CRE, . * Interlocuteur.rice des parties prenantes spécifiques : ENEDIS, EDF OA, Agrégateur, ... * Elaboration des pièces nécessaires à la consultation des Promoteurs pour la réalisation des centrales PV * Participation à la phase achat : analyse des offres, négociations, en vue de la signature du CPI, et montage des annexes des CPI : descriptifs, plans, . Travaux * Suivi complet de la réalisation des centrales : technique, administratif et financier, jusqu'à l'achèvement et la mise en service, dans le respect des budgets, plannings et objectifs de qualité BARJANE, * Suivi des réserves, et selon les cas, participation à l'obtention de la conformité PC et ICPE. Exploitation * Pilotage et management du partenaire externe missionné actuellement pour l'hypervision des centrales PV, dont les principales missions sont les suivantes : monitoring 7/7, traitement des alarmes et des découplages, organisation/planification des contrats de maintenance préventive et reportingmensuel, * Passation des contrats de maintenance/entretien non compris dans le contrat d'hypervision(certains onduleurs, nettoyage panneaux, détection incendie), et suivi de ceux-ci, * Accompagner les Gestionnaires Techniques dans la vie courante des bâtiments, selon besoins : participation aux visites techniques chez le locataire, participation aux premières inspection DREAL, ., * Suivi des garanties : parfait achèvement, biennale, . * Participation active aux expertises DO et Bris, en lien avec la Direction Juridique * Assistance à la comptabilité dans l'établissement de la facturation : EDF OA, Agrégateurs, . MISSIONS TRANSVERSES * Participation aux démarches d'amélioration projets et assistance technique à la Direction RSE : certifications ISO, HQE, BREEAM, ., Performance énergétique, Qualité des constructions, . * D'une manière générale, vous serez peut être amené.e à collaborer sur différents projets transverses avec l'ensemble des directions BARJANE. Profil recherché: VOTRE PROFIL : De formation supérieur BAC +5 vous disposez de minimum 2 ans d'expériences dans le domaine du PV en toiture. Compétences demandées : * Compétences en gestion de projets * Connaissance de vase de la règlementation : autorisation d'urbanisme et ICPE * La maîtrise des logiciels bureautiques : Word, PowerPoint, Excel Qualités requises : * Sens de l'organisation, esprit d'analyse et de synthèse, rigueur et autonomie * Capacité à travailler en équipe, aisance relationnelle, capacité d'écoute et d'adaptation ELEMENTS ADMINISTRATIFS * CDI à pourvoir immédiatement * Poste basé à Châteauneuf le Rouge (13) * Des déplacements sur nos différents sites sont à prévoir
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
BARJANE
Société à mission et spécialiste de l'immobilier logistique et industriel, BARJANE développe, depuis 2006, des bâtiments durables pour accueillir et abriter des activités productives et logistiques, essentielles à l'économie française. BARJANE est ainsi propriétaire : * De parc d'activités, dont les parties communes sont gérées par ses équipes, * De bâtiments, implantés au sein de ces parcs mais aussi dans d'autres zones d'activités, qui sont loués et exploités par s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE DE PROJET - MAINTENANCE - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
RTE - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Votre équipe : Vous intégrerez le Centre de Maintenance de Marseille en charge de la maintenance et de la modernisation du réseau de transport d'électricité du Sud-Est de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Trésorier H/F
Adsearch - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Trésorier H/F DESCRIPTION : Trésorier (H/F) En Bref : Aix-en-Provence - CDI - Trésorier (H/F) - Secteur Viticole - 40-45K€ Gestion Financière - Autonome - Stratégique Le Poste : Pour l'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Débutant en Transaction Services - Marseille H/F
EY - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Consultant Débutant en Transaction Services - Marseille H/F DESCRIPTION : L'opportunité Dans le cadre du développement de ses activités, les équipes Stratégie & Transactions de la région...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Trésorier Comptable H/F
AD HOC, intérim & recrutement - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Trésorier Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client est opérateur maritime mondial proposant des solutions personnalisées et adaptées à leurs clients, basé à Aix en Provence. Nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Credit Manager - Anglais Opérationnel - Aix les Milles H/F
LB Ressources - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Credit Manager - Anglais Opérationnel - Aix les Milles H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer un groupe industriel à fort rayonnement international, présent sur 4 continents avec 200...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Trésorerie F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - MARSEILLE 11
Descriptif du poste: Vous aimez jongler avec les flux financiers sans jamais perdre l'équilibre ? Vous êtes du genre à repérer la moindre erreur de lettrage d'un simple coup d'œil ? Alors, rejoignez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Trésorerie Confirmé H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Michael Page Finance et Comptabilité intervient pour toutes tailles d'entreprises et tous secteurs d'activité. Notre équipe de consultants spécialisés couvre tous les métiers de la fonction comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de pension de famille - ADOMA (13) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Adoma - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre activité, nous recherchons pour l'établissement Méditerranée un(e) : Responsable de pension de famille (h/f) CDI temps plein Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant trésorerie (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Rejoignez la Direction Trésorerie et Financements d'un groupe international basé à Marseille ! Au cœur d'une équipe dynamique, vous assisterez l'équipe en place. Ce poste en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
M&A Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CMA CGM SA - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: MISSION CMA CGM recherche, dans le cadre de son développement stratégique, un(e) M&A manager.Intégré(e) à la Direction M&A du groupe CMA CGM, vous contribuez au pilotage des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)