- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 8473137
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 8473137
Manager opérationnel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 37 - CHARGE
Offre n° 8473137
Manager opérationnel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
37 - CHARGE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: SOGAREP, filiale d'AXA de plus de 900 salariés, est spécialisée dans la gestion des contrats santé collectifs. En rejoignant la SOGAREP, vous aurez l'assurance d'intégrer une équipe de collaborateurs dynamiques et solidaires au sein d'une entreprise en fort développement. Nous recherchons un manager d'équipe (H/F) en CDI pour notre Pôle Offres Standards. En collaboration avec vos collègues du service, vous aurez en charge sur votre périmètre, d'assurer l'organisation de l'activité, l'accompagnement et le développement de votre équipe afin de répondre à notre 1er engagement : la satisfaction client. En relation direct avec notre donneur d'ordres, AXA, vous effectuerez un suivi régulier des activités de votre périmètre. Vos principales missions seront : * Planifier et organiser l'activité de votre service et challenger votre équipe par des actions mobilisatrices afin de répondre aux engagements. * Accompagner vos collaborateurs dans une démarche dynamique et bienveillante. * Favoriser le développement des compétences de vos collaborateurs notamment en développant la polyvalence, en favorisant la mobilité interne et en proposant des actions de formation. * Organiser et animer des réunions d'équipe participatives et veiller à la bonne communication et à la cohésion d'équipe. * Effectuer des entretiens individuels tout au long de l'année pour assurer le suivi et l'accompagnement de vos collaborateurs (résultats, formations, compétences, reconnaissance.) * Être force de proposition pour apporter d'éventuelles améliorations (initiatives, innovations, organisation du service.) * Être l'interlocuteur privilégié en cas de difficultés au sein du service (incidents, réclamations, situations difficiles.) * Promouvoir la politique de l'entreprise et le respect des règles de vie Assurer la remontée des informations auprès de votre responsable de Pôle. * Participer au recrutement de votre équipe et accompagner la prise de poste de vos nouveaux collaborateurs. * Veiller au respect des règles de sécurité, de confidentialité et de conformité applicables au sein de l'entreprise. * Effectuer le suivie et l'analyse de l'activité Vous pourrez être amené à participer ou à piloter des projets. * Votre intégration au sein de Sogarep, via une période de formation en interne, vous permettra de connaître l'organisation et les enjeux de notre entreprise. Profil recherché: Description du profil : * Vous avez une première expérience significative dans le management d'équipe. * Vous êtes reconnu(e) par vos collaborateurs. Organisé(e) et rigoureux(se), vous avez à cœur de faire progresser votre équipe et d'en assurer sa cohésion. * Vous maîtrisez impérativement Excel. Vous maîtrisez les techniques de conduite de réunion et savez prendre du recul. * Vous savez œuvrer pour maintenir un bon climat social, favoriser la communication ascendante et descendante et planifier vos activités selon les flux. * Votre adaptabilité et votre soif de connaissance seront des atouts pour réussir sur ce poste. * Vous êtes rapidement autonome sur de nouvelles procédures, de nouvelles normes et vous respectez les engagements qualité. * Connaître le domaine d'activité de l'assurance santé est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 32 - 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
SOGAREP
SOGAREP, filiale d'AXA, est spécialisée dans la gestion des frais de santé collectif. Nous comptons aujourd'hui plus de 900 salariés répartis sur deux sites près d'Amboise et de Bléré.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
PROMAN - 37 - Chisseaux
Le poste : Votre agence PROMAN MONTRICHARD recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les espaces verts , un assistant ADV H/F . Vos missions : Gestion des commandes et suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager - Nucléaire - Tours H/F
ECM - 37 - TOURS
POSTE : Contract Manager - Nucléaire - Tours H/F DESCRIPTION : Contexte du Projet :En tant que Spécialiste en Gestion Contractuelle, vous serez responsable de la gestion des contrats : analyse des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge ADV - Relation Clientele H/F
DELPHARM - 37 - CHAMBRAY LES TOURS
POSTE : Charge ADV - Relation Clientele H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe composée de 4 personnes et rattaché(e) hiérarchiquement à la Responsable du Service ADV, vous assurez la coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
5650 - Leader OCC/ADV (H/F)
NEW JOB - 37 - TOURS
Assurer le bon fonctionnement du service en optimisant l'ensemble des processus liés à la gestion des commandes clients de l'enregistrement jusqu'à la livraison afin de veiller à la satisfaction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de Contrats Fournisseurs Itinérant - Grand Ouest - Tertiaire H/F
Dalkia - 37 - TOURS
POSTE : Pilote de Contrats Fournisseurs Itinérant - Grand Ouest - Tertiaire H/F DESCRIPTION : Dalkia EN (Expertise Nucléaire) est une filiale de DALKIA (20 000 salariés dans le monde - plus de 6...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Vente H/F
37 - Indre et Loire
Nous recherchons un(e) Manager Vente en CDI au sein de notre magasin Galeries Lafayette de Tours, 77 rue Nationale. Rattaché(e) au Directeur de magasin, vous êtes un véritable manager de proximité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de Contrat - CDI - Tours H/F
SPIE Nucléaire - 37 - TOURS
POSTE : Manager de Contrat - CDI - Tours H/F DESCRIPTION : Venez chez nous si ça vous branche d'agir pour la transition énergétique ! Si vous recherchez de la diversité dans vos missions, devenez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de Contrat de Maintenance Cycle de l'Eau H/F
CEA - 37 - MONTS
POSTE : Pilote de Contrat de Maintenance Cycle de l'Eau H/F DESCRIPTION : Sur le centre CEA du Ripault, les équipes en charge des affaires techniques et de la logistique ont pour mission d'assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Pilote de Contrat de Maintenance Courants Faibles Courants Forts H/F
CEA - 37 - MONTS
POSTE : Adjoint Pilote de Contrat de Maintenance Courants Faibles Courants Forts H/F DESCRIPTION : Le service en charge de la technique et de la logistique du centre CEA du Ripault recherche un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrat Manager en Activités Nucléaires - Tours H/F
ECM - 37 - TOURS
POSTE : Contrat Manager en Activités Nucléaires - Tours H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Contrat Manager expérimenté pour intervenir sur des projets d'envergure dans le secteur nucléaire. Si...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)