Chargé(e) de mission des Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Offre n° 8473220
Chargé(e) de mission des Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
92 - LE PLESSIS ROBINSON - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Au sein de la Direction de l'Établissement du Plessis Robinson, vous intégrez l'entité Infrastructure Services Généraux (ISG), en charge des travaux, maintenance et services du site. Vous serez rattaché(e) à l'équipe SERVICES (MMS) afin de gérer opérationnellement le suivi des contrats des activités de Services aux occupants :entretien des locaux, les espaces verts, la distribution automatique, la restauration invités, les transports de personnel, la crèche, la Conciergerie, la Traduction, etc.... Vous superviserez l'ensemble des prestations déployées sur le site en garantissant l'exécution et la bonne mise en oeuvre pour garantir le niveau d'excellence des services attendus. Vous travaillerez avec les équipes travaux et maintenance, ceci dans le cadre de l'exploitation, de travaux neufs, de rénovation, ou de réhabilitation de bâtiments sur notre site de plus de 120 000 m² (~9 bâtiments : tertiaires, R&D et Datacentre). Rattaché(e) au Responsable des activités Multi Services, vous travaillerez en étroite collaboration avec toute l'équipe MMS. Vous serez également en relation avec les Responsables de projets ISG, de maintenance, de service, et les référents techniques de l'entité ISG. En tant que Chargé(e) de mission des Services Généraux, vous aurez pour missions de : - Être force de proposition pour faire évoluer les prestations et accompagner le changement, - Participer à la rédaction des cahiers des charges et avenants, - Participer et suivre les comités de Pilotage ou comités opérationnels - Etablir et suivre les plans de prévention, les autorisations d'accès, - Contrôler l'exécution et la qualité des prestations en conformité avec les cahiers des charges, - Identifier les dysfonctionnements et traiter les litiges avec les prestataires, - Utiliser et participer à l'amélioration des outils métiers (GMAO, Sharepoint, etc...) - Suivre le traitement des demandes d'intervention (respect des demandes et des délais), - Participer à la Gestion budgétaire avec l'appui du contrôle de gestion, - Ecrire et/ou mettre à jour les processus et modes opératoires des activités des Services. Notre rémunération comporte un salaire fixe et des éléments additionnels individuels (une part variable pour nos salariés cadres et une prime d'ancienneté ainsi qu'une prime annuelle pour nos salariés non-cadres) ou collectifs dépendant de la performance et des résultats de l'entreprise (participation, intéressement). De nombreux services/avantages sont également proposés : restaurant d'entreprise, épargne salariale (PEG, PERCOL), protection sociale (mutuelle et prévoyance), comité social et économique, infirmerie et service de santé au travail interne... Profil recherché: De formation minimum BAC+2/+3, type Services généraux, office manager, gestion PME/PMI, BUT GEA avec au moins minimum 2 ans (dont apprentissage compris) dans un environnement exigeant. Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques standards (Word, Excel, Power Point, Outlook, SharePoint...) ainsi qu'une bonne expression orale et écrite. Vous êtes rigoureux(se), précis(e), avec un bon esprit d'analyse. Vous avez un bon sens relationnel, une forte capacité à travailler en équipe, le sens de l'organisation, une bonne capacité d'adaptation et le goût du terrain.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Entreprise
MBDA
MBDA est le seul groupe européen capable de concevoir et de produire des missiles et systèmes de missiles pour répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées (terre, marine et air). Partenaire européen et acteur mondial, MBDA se positionne au coeur de la souveraineté de nos nations européennes et de leurs alliés en leur fournissant des capacités militaires décisives à des fins de sécurité nationale et d'autonomie stratégique. Les pro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) - CDI - 95 (H/F)
SECOANA - 95 - DOMONT
Secoana, agence d'emploi agréée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux candidats (encadrants techniques, CIP, directeurs, techniciennes, assistants.). Les postes en CDI sont à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Comptable unique ESS (H/F)
RELAIS RESTAURATION - 93 - PANTIN
Le poste de Comptable Unique / Responsable Administratif et Financier est crucial pour assurer la pérennité et le développement de notre structure. Votre expertise et votre agilité seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 93 - Saint-Denis
Rattaché(e) à la directrice de l'équipe, vous gérez au quotidien les moyens généraux du groupe. Ainsi, vous veillez au bon fonctionnement des différents sites de la société. Vous missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Affaires financières, Gestion Ressources Humaines et (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 95 - ST OUEN L AUMONE
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - MANAGEMENT - Gestion, animation et coordination de l'équipe - Associé(e) au recrutement du personnel : mise en œuvre d'une politique de gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
ALMO RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Description de la mission Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier au sein du groupe Missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
RENOSTYLES - 93 - VILLEMOMBLE
Renostyles est une entreprise spécialisée dans la fourniture et pose de tout type de menuiseries extérieures et fermetures pour l'habitat auprès des particuliers principalement mais aussi syndic et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
I-INTERIM - 77 - CHAMPS SUR MARNE
URGENT: NOUS RECHERCHONS UN AGENT TECHNIQUE POUR TRAVAILLER A CHAMPS SUR MARNE. VOUS AUREZ A CHARGE : LA PLANIFICATION DES ROTATIONS DE BENNES AVEC L ÉQUIPE OPÉRATIONNELLE LA RÉALISATION DE DEMANDE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
FAMILLE GEORGIENNE - 75 - PARIS 15
Responsable administratif F/H Le restaurant traditionnel Famille Georgienne situé à Paris recherche un Responsable administratif F/H pour notre restaurant, qui deviendra une partie essentielle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 10e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, ACME Production, acteur majeur du spectacle vivant, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)