Technicien support de solutions numériques F/H - Ubiflow (H/F) 35 - BETTON
Offre n° 8473484
Technicien support de solutions numériques F/H - Ubiflow (H/F)
35 - BETTON - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Tu es passionné.e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette opportunité est faite pour toi ! Au sein d'Ubiflow, le pôle relation client a un positionnement clé puisqu'il collabore étroitement avec d'autres services (commerce, produits, ADV). Sa mission est d'assurer l'installation, la formation et le support à l'utilisation des différents produits auprès des annonceurs clients, médias et revendeurs. De la récupération des annonces des clients à leur mise en ligne sur les portails partenaires, ainsi que sur leurs réseaux sociaux. Cette équipe contrôle le bon fonctionnement de toute la chaîne de publication et de gestion des contacts. A savoir : Côté client, la réactivité et l'expertise du pôle relation client sont fortement reconnues sur notre marché. Ta mission sera axée sur la partie support des produits : - traitement des demandes de clients et de partenaires, - écoute et analyse de leurs besoins (échanges par mails et appels entrants), - accompagnement des clients à l'utilisation de nos produits, - suivi de la résolution des demandes et des incidents, - utilisation d'un outil de ticketing (saisie et mise à jour de l'historique des utilisateurs) de la prise en charge à la résolution de l'incident, - assurer la hotline client (mail et téléphone). En parallèle, selon ton profil, tu pourras être amenée à gérer des projets transverses (amélioration de nos outils, automatisation de tâches, accompagnement des commerciaux à la vente...). Ton intégration Dès ton arrivée, tu bénéficieras d'un plan d'intégration complet comprenant : - Une présentation des équipes, des valeurs et de l'organisation interne d'Ubiflow, - Une formation aux outils, processus internes et produits réalisée par Florent qui supervise l'équipe support et qui assurera ta montée en compétence, - Une rencontre individuelle avec chaque responsable d'équipe pour faire connaissance et mieux appréhender nos métiers, - Une équipe au top prête à répondre à toutes tes questions pour qu'à ton tour tu deviennes une experte. Nous cherchons une personne autonome, organisée, avec une passion pour le digital. Cela dit, ton envie et ton implication au quotidien seront les principaux atouts de ta candidature. Les compétences clés : - Expérience B2B de 2 ans minimum en informatique et en relation client - Aisance relationnelle, écoute active et capacité à vulgariser des notions techniques - Bonne capacité de mémorisation - Aptitudes pédagogiques - Esprit d'équipe et curiosité - Bonus : Connaissance de Zendesk et utilisation de l'IA Un parcours atypique ? Nous sommes ouverts aux talents qui pourraient enrichir notre équipe avec des perspectives nouvelles. Ce que nous te proposons Contrat : CDI à temps plein Horaires : De travailler du lundi au vendredi sur 38h avec des horaires flexibles Rémunération : 2100€ brut/mois Pack social : Accord d'intéressement + prime de vacances + titres restaurant + 6 RTT/an + télétravail jusqu'à 2 jours par semaine + 2 entretiens semestriels par an et un management de proximité à l'écoute (sans stress, ni pression) Localisation : Un lieu de travail proche de Rennes, situé à La Vallée à BETTON (35830). Facile d'accès pour tous : via le bus (ligne 51), les automobilistes et les covoitureurs (avec un parking privatif), les vélos, les trottinettes, les marcheurs, etc. Mais aussi : De monter en compétences dans un secteur d'activité innovant, et d'être reconnu en bénéficiant d'une progression salariale individuelle De partager une culture et des valeurs communes présentes au quotidien Une excellente ambiance dans le travail et en pause (sur les tables extérieures, lors des parties de ping-pong), agrémenté par des teambuilding d'équipe (barbecue et paintball au programme de l'édition 2024) Un cadre de travail d'exception : un château du XIXème siècle, alliant design et patrimoine. Un lieu de travail et de vie proposant des bureaux fonctionnels adaptés à chaque métier, une salle de sport, une salle de repos et un parc verdoyant de 2 hectares. Prête à rejoindre l'aventure ? Envoie nous ton CV à jour et un aperçu de tes motivations (le support est au choix, on ne demande qu'à être convaincu !). Toutes les candidatures sont analysées avec attention et celles qui attisent notre curiosit
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
38 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Ubiflow
Depuis 18 ans, Ubiflow, basée à Betton (juste à côté de Rennes, la capitale !), est un acteur incontournable dans les secteurs de l'immobilier et de l'automobile. Avec une équipe de 50 passionné.e.s, nous aidons nos clients à maximiser leur visibilité en ligne grâce à des solutions innovantes qui optimisent la diffusion de leurs annonces, la gestion de leurs contacts et leur présence sur les réseaux sociaux. Notre cadre de travail ? Un lieu unique dans un château du XIX�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de chantier (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 35 - COMBOURG
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires client (H/F)
CABEO RH - 35 - LA BOUEXIERE
Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Opérationnel Service Client (H/F)
LUTESSA - 35 - CESSON SEVIGNE
Qui sommes nous ? Nous c'est Lutessa, ESN hyper-spécialisée dans 3 domaines d'activité : la Connectivité, le Cloud et la Cybersécurité. Grâce à une centaine de spécialistes technophiles, Lutessa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN ATELIER H/F
Mercato de l'emploi - 35 - Pacé
RESPONSABILITÉS : Vous assurez les travaux de dépannage, de réparation, de remise en état, d'entretien et de reconstruction des chariots élévateurs et autres matériels de manutention au sein de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support client itinérant - Rennes (H/F)
SEIPRA Score - 35 - RENNES
Il est chargé d'assurer l'installation, le dépannage et la mise en service des systèmes d'information voyageurs embarqués et/ou stationnaires, système de vidéoprotection et de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien installation et maintenance de systèmes de sécurité (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Objectif : Garantir l'installation, la mise en service et la maintenance de systèmes de sécurité innovants dans un environnement dynamique et exigeant. Principales missions : •...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support outils ditigaux F/H (H/F)
Interaction Recrutement Interne - 35 - RENNES
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
Up Skills Nantes IT - 35 - RENNES
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
Up Skills Nantes IT - 35 - CESSON SEVIGNE
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)