Adjoint du service Opération Epargnant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 8473555
Adjoint du service Opération Epargnant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons un Responsable Adjoint du service Opération Epargnant H/F en CDI en région parisienne chez un acteur majeur de l'épargne salariale. Le poste est à pourvoir dès que possible. En tant que Responsable ajoint du Service Epargnant H/F, tu supervise de près les équipes en collaboration avec le responsable de service. Tu organises le travail des gestionnaires en respectant les procédures, les réglementations en vigueur (CMF, LCB-FT, RGPD, etc.) ainsi que les engagements liés au service client. En cas d'absence du responsable de service, tu prends en charge la gestion de l'équipe. Tu auras pour principales missions : * Gérer administrativement les dossiers complexes (sensibles ou présentant un risque technique). * Assurer la répartition des dossiers et des tâches selon les priorités et les compétences. * Accompagner et superviser le traitement des dossiers. * Alimenter les outils de pilotage, notamment le suivi des tableaux de bord. * Informer le responsable de service sur l'activité, signaler les dysfonctionnements et identifier les risques. * Sensibiliser les gestionnaires aux objectifs en matière d'efficacité, de fiabilité et de qualité de service. * Mettre en œuvre des dispositifs pour garantir la qualité des traitements (par échantillonnage, conformément à la réglementation) et piloter les actions correctives. * Animer les réunions d'équipe et participer aux réunions liées à votre activité en l'absence du responsable. * Contribuer au développement des compétences des collaborateurs du service. * Gérer les congés en l'absence du responsable de service Profil recherché: Ce poste de Responsable Adjoint du Service Epargnant est fait pour toi si tu es titulaire d'un diplôme Bac+2/3, comme un BTS en Banque, Assurance, Gestion ou Comptabilité. Une première expérience dans le domaine du service ou de la gestion serait un atout, mais une expérience en management dans ces secteurs est indispensable. Rigoureux(se) et polyvalent(e), tu possèdes de solides capacités d'analyse et d'organisation. Tu maîtrises les outils bureautiques tels qu'Excel, Word et PowerPoint. Tes qualités relationnelles et rédactionnelles sont reconnues, et tu te sens à l'aise avec les chiffres. Ton dynamisme, ta motivation et ta bonne humeur seront des atouts précieux pour réussir ton intégration dans l'équipe. Enfin, tu apprécies le travail en équipe et adhères pleinement à l'esprit collaboratif propre aux PME
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Entreprise
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Cette structure est un acteur clé dans la gestion de l'épargne salariale en France. Elle rassemble les expertises de ses membres spécialisés, issus de grands groupes reconnus dans les domaines de la protection sociale et de la gestion financière.
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