Assistant administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - LA COURNEUVE
Offre n° 8473641
Assistant administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - LA COURNEUVE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique notamment dans la commercialisation des moteurs.En qualité de Gestionnaire Customer Service H/F, vos missions : - Contribuer à la satisfaction du client en assurant une communication régulière et proactive dans le cadre de la gestion administrative des contrats et commandes. - Etre l'interface entre le Client, le Service Commercial, le Programme, la Production, la Supply Chain et la Finance. - Etre acteur de la déclinaison des objectifs contractuels et pilote le traitement des commandes jusqu'à la facturation. - Participer à la résolution des litiges métier liés aux impayés. - Générer, exploiter et compléter les reporting et indicateurs du processus. - Participer à l'atteinte des objectifs de la société notamment en termes de traitement administratif des commandes, de performance de livraison (OTD) et de facturation. - Saisie et contrôle des commandes, revue carnet de commandes avec les clients - Suivi des livraisons avec communication vers les clients - Facturation - Suivi des litiges - Suivi des retours de matériels "Zéro Heure" Mission d'intérim basé à La Courneuve (93) Rémunération selon votre profil Profil recherché: Vos connaissances requises : - Commerce international / Contrats commerciaux - Langue étrangère : Anglais courant - Logistique - Export control Vos compétences personnelles : - Autonomie / Rigueur / Ponctualité / Flexibilité - Sens du service et de la relation client - Travailler en équipeVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie Paris Cadres
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client est spécialiste dans la conception d'aménagement intérieur d'avions, de trains et le traitement de surfaces pour l'industrie aéronautique.En qualité de Gestionnaire ADV F/H, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F) en CDI
ERGALIS PARIS 3200 - 60 - CREIL
Ergalis Technologies Industrielles Paris est une filiale du groupe Actual. Notre agence de recrutement sélectionne les meilleures missions pour nos intérimaires et offres d'emploi en CDD ou CDI pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e administratif financement formations (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, nous recherchons pour notre client basé sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Export H/F
ADECCO - 77 - Mitry-Mory
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant commercial / Gestionnaire clientèle (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ON LINE (H/F)
JLA PRODUCTIONS - 93 - Seine Saint Denis
POSTE A POURVOIR AU 1er SEPTEMBRE 2024 Dans le cadre des produits dérivés et de la promotion d'une artiste reconnue , vous avez les missions suivantes: - finaliser, en collaboration avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT de SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France situé à LA COURNEUVE un assistant ADV H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Paris H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 92 - Issy-les-Moulineaux
Depuis plus de 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients. Absys Cyborg se positionne comme un acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)