- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Corbeil-Essonnes
- Détail de l'offre 8473905
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Corbeil-Essonnes
- Détail de l'offre 8473905
Chargé de Service Client (/X) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - CORBEIL ESSONNES
Offre n° 8473905
Chargé de Service Client (/X) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - CORBEIL ESSONNES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Finalités de l'emploi Assurer la satisfaction du client pour les comptes pris en charge, afin de pérenniser les revenus qui lui sont liés.Vos missions : * Gestion opérationnelle d'un portefeuille de clients X-FAB, * Construire une très bonne relation avec les clients, * Représente les intérêts du client tout au long de la Supply Chain. * Communiquer au quotidien pour s'assurer de la prise en compte de leurs besoins, * Recevoir, interpréter et répondre aux commandes et prévisions commerciales, * Suivre l'exécution du carnet de commandes en lien avec les acteurs internes et les autres entités du Groupe * Garantir la bonne exécution des contrats et des demandes spécifiques, * Œuvrer à maximiser les commandes d'un client en s'appuyant sur les données de prévisions de ventes, * Intégrer les nouveaux clients : mettre en œuvre les exigences client en interne en s'appuyant sur les contrats, * Coordonner l'introduction des nouveaux produits : gestion des prototypes. * Comprendre et retranscrire les informations provenant de la Supply Chain et du service Ordonnancement. * Participer aux projets d'amélioration continue. Profil recherché: Votre profil : * Diplôme : Bac+5 (Master II, école d'ingénieur,.) avec une spécialité supply chain, relation client, * Expérience : Débutants acceptés avec une première expérience dans le domaine de relation client dans un univers industriel (stage/apprentissage), * Ayant développé une orientation client forte et votre excellent relationnel vous permettent de travailler en interface avec différentes entités tant en interne qu'en externe, * Confiant dans vos capacités vous êtes apte à composer avec les informations mise à votre disposition. * Anglais courant (lu, écrit, parlé), Niveau Excel avancé et connaissance d'un ERP (ex : Microsoft AX).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de composants électroniques
Entreprise
X-FAB France SAS
Située à 1h de Paris, X-FAB regroupe l'ensemble des métiers allant de la production à la commercialisation de nos produits. Nous fabriquons avec passion des puces (semiconducteurs) qui contribuent à améliorer la vie des gens, à connecter les gens et à rendre les moyens de transport plus sûrs et plus respectueux de l'environnement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE POLE CLIENTS (H/F)
HUMANDO - 91 - ETRECHY
Nous recherchons pour notre client basé à Meudon un Responsable Pole Client pour la direction du site. L'entretien est spécialisée en réparation de machines industrielles pour les professionnels....
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - Ormoy
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
AVEA Séjours - 75 - PARIS 13
Finalité du poste : Apporter une réponse fiable, rapide et qualitative à l'ensemble des demandes clients (particuliers, entreprises.) quel que soit le canal utilisé (téléphone, mails) dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)