- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8473985
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8473985
Gestionnaire administratif et financier F/H - Comptabilité (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 8473985
Gestionnaire administratif et financier F/H - Comptabilité (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Vos missions En tant que Gestionnaire administratif et financier, rattaché à la Directrice Administrative et Financière, vous aurez pour mission d'effectuer les opérations relatives aux aspects financiers et administratifs pour les 3 entités gérées par la Direction Administrative et Financière. Vos responsabilités incluront notamment : * Le suivi de la comptabilité générale et analytique ; * Le suivi des budgets et des prévisions financières ; * Le suivi et l'analyse des actes financiers : de la saisie des écritures comptables aux mises en paiement ; * La gestion des relations avec les partenaires financiers et conseils ; * La gestion des contrats avec les prestataires et fournisseurs ; * La réalisation des reporting hebdomadaires de trésorerie ; * La participation, la mise en place et le suivi de différents projets permettant l'amélioration de la fonction (digitalisation des process de notes de frais, changement de plan comptable, création de tableaux de bord, .). Profil recherché: Pourquoi postuler ? * Pour déployer vos talents et votre expertise de gestion administrative et financière au sein d'une confédération professionnelle influente, très dynamique et reconnue sur le plan national ! * Pour contribuer à la digitalisation de la fonction en coordonnant un à plusieurs projets * Pour vous épanouir dans un poste polyvalent et riche de différentes activités Votre profil Vous disposez d'un diplôme en gestion administrative et financière ou en comptabilité, avec une solide expérience professionnelle dans un poste similaire, idéalement en PME ou en association. Vous possédez une excellente maîtrise des outils bureautiques, informatiques et des logiciels de gestion financière. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos capacités d'analyse sont des atouts majeurs qui vous permettent d'exceller dans votre rôle. Force de proposition et axé amélioration des processus, vous avez envie de vous impliquer dans des projets permettant d'améliorer l'activité et le suivi au quotidien. Vous êtes également reconnu pour vos qualités relationnelles et savez faire preuve de discrétion quant à la manipulation de certaines données.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ABAKA CONSEIL
Votre futur employeur La Confédération des buralistes est l'unique organisation professionnelle représentative de la profession. Représentant 23 000 buralistes, la Confédération est engagée pour accompagner et répondre aux attentes d'une profession accueillant chaque jour 10 millions de clients quotidiens. La Confédération œuvre pour promouvoir les intérêts de ses membres auprès des pouvoirs publics et des partenaires économiques. La Confédération des buralistes est rep...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Expert fonctionnel JDE H/F (H/F)
GESTIMAT - 94 - VINCENNES
GESTIMAT est la société de services du Groupe DEHON, qui regroupe l'ensemble des fonctions support du Groupe DEHO. Recherche un expert fonctionnel/une experte fonctionnelle. En tant qu'expert...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Middle Officer Private Equity F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LABEILLE CONSEIL - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Nous recherchons, pour accompagner la filiale de gestion de portefeuille de notre client, groupe d'investissement et de gestion hôtelière en forte croissance en France et en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Senior Expertise Conseil Internationale - Neuilly F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Grant Thornton France - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Nous embauchons un Senior en Expertise-conseil pour le Département IBAS (International Business Advisory Services), qui accompagne les clients étrangers dans le développement et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Tagetik F/H - Informatique de gestion (H/F)
LEON RECRUTEMENT - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: LEON Recrutement, cabinet de chasse expert en IT (BI, Finance, EPM), recherche pour son client un(e) Manager Tagetik. Notre client, basé à Paris, est un cabinet de conseil...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Middle-Office bancaire - Expert en valorisation F/H - Finance, trésorerie (H/F)
JOB LINK - 75 - PARIS 07
Descriptif du poste: Cécile, Consultante recrutement chez Job Link (recrutement CDD/CDI et intérim), recrute pour l'un de ses clients, établissement financier public : Gestionnaire Middle-Office...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Junior - Transition Ecologique - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ginger Burgeap - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Descriptif du poste: Au sein de GINGER BURGEAP, issu d'une démarche intrapreunariale, STRATEM est le pôle conseil stratégique créé en 2019. Sa mission est de capitaliser sur plus de 70 ans...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire d'actifs F/H - Finance, trésorerie (H/F)
TSE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Vos activités et responsabilités : Gestion administrative / contractuelle / commerciale - Elaborer les processus d'intégration des nouveaux parcs - Suivre et gérer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur-rice Administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 08
Descriptif du poste: En relation avec le Directeur, il/elle contribue aux choix stratégiques d'Afdi dans leurs dimensions financière, administrative et de gestion des ressources humaines, et pilote...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Expérimenté Deal Strategy and Execution F/H - Finance, trésorerie (H/F)
KPMG SA - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Vos challenges De chez vous, du bureau, de chez le client, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Intervention dans le cadre d'opérations de fusion,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)