- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 8474851
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 8474851
Responsable administratif et financier débutant F/H - Direction gestion, finance (H/F) 30 - GARONS
Offre n° 8474851
Responsable administratif et financier débutant F/H - Direction gestion, finance (H/F)
30 - GARONS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Responsable Administratif et Financier débutant(e), n'ayant aucune expérience professionnelle en dehors des stages, à Garons (30). Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier titulaire, vous êtes en charge de piloter l'ensemble des fonctions comptables, financières, sociales et moyens généraux de l'entreprise et êtes partie prenante de la performance globale de l'entreprise (économique, sociale, sociétale, environnementale) Vos principales missions seront de : * Gérer la comptabilité générale et analytique de la société, * Assurer les relations bancaires en veillant à la bonne application des conditions bancaires du groupe, * Veiller à la réglementation fiscale et effectuer toutes les déclarations afférentes, * Etablir le bilan comptable trimestriel, semestriel et annuel, * Etablir le budget annuel de l'entreprise : élaboration des budgets qualitatifs, quantitatifs, et de frais généraux de la société, * Vous êtes en charge de l'arrêté des comptes mensuels, vous devez donc veiller aux échéances et gérer votre planning, * Vous êtes le/la garant(e) des reportings financiers de la société, * Proposer des outils de suivi de gestion analytique, * De plus, vous avez également en charge la partie administration juridique et informatique, vous gérez les contentieux et suivez les litiges. Vous effectuez toutes les formalités légales de l'entité juridique. Dès votre embauche en CDI vous bénéficierez de notre parcours pépinière pour les nouveaux diplômés. Mis en place pour favoriser l'intégration et l'accueil des cadres débutants au sein de nos entreprises, le programme pépinière est une réelle opportunité d'exprimer votre talent et de bénéficier d'un accompagnement dans votre développement personnel et professionnel. Le programme pépinière comprend des étapes telles que le suivi de plusieurs formations, l'exécution des immersions dans d'autres entreprises du groupe, la réalisation d'entretiens réguliers avec votre encadrement. Un tuteur vous accompagnera pendant toute la durée du parcours. Profil recherché: * Vous êtes récemment diplômé(e) d'une formation de type BAC+5 et notamment Master CCA ou DSCG. Ne bénéficiant d'AUCUNE expérience professionnelle en dehors des stages, vous suivrez le parcours d'intégration VINCI Energies pour les récemment diplômés. * Doté(e) d'un solide bagage comptable, vous avez également une affinité pour les questions de droit social et les ressources humaines. * Vous maîtrisez le Pack Office et justifiez d'une appétence pour les logiciels de gestion. Au sein d'une entreprise à taille humaine, vous débuterez votre carrière chez VINCI Energies dans une équipe d'encadrement aux relations nourries des valeurs de confiance, d'autonomie, de responsabilité, de solidarité et d'esprit d'entreprendre ! Nous vous offrons : * Une expérience dans une entreprise reconnue à la fois pour son excellence opérationnelle et pour sa capacité à innover ; * Un environnement organisé à taille humaine encourageant la proximité et la bienveillance ; * Un modèle managérial fondé sur l'intelligence collective et la responsabilisation de chacun des parcours professionnels riches et variés ; * Le partage de nos réussites en bénéficiant d'une rémunération avantageuse : primes de vacances, prime d'intéressement et de participation, Plan d'Epargne Groupe VINCI, oeuvres sociales CSE, mutuelle, etc. « Soyez vous-même, chez VINCI Energies vous ne serez pas dans un moule ! » Trop curieux ? Trop audacieux ? Trop créatif ? Trop ambitieux ? Trop généreux ? On vous l'a souvent reproché. Chez VINCI Energies , ce ne sera pas le cas, car ce sont vos qualités humaines qui enrichissent nos entreprises.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres travaux spécialisés de construction
Entreprise
VINCI ENERGIES FRANCE INFRAS MEDITERRANEE CENTRE-EST
Santerne Camargue, entreprise du groupe VINCI Energies, est implantée à Nîmes depuis plus de 50 ans. En 2014, l'entreprise a rejoint la marque CITEOS, renforçant ainsi son expertise dans des métiers historiques qui ont fait sa réputation : électrification rurale, éclairage public (travaux neufs et maintenance), tertiaire et base aéronautique. Spécialisée dans la fabrication et la distribution d'équipements d'éclairage pour le secteur du stationnement, Santerne Camargu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Service Généraux H/F
ADECCO - 30 - Aramon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client facility...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
SFECO SOLUTIONS - 84 - AVIGNON
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 84 - Avignon
TERCIO et son bureau d'Aix en Provence recrutent pour un de leurs clients, gestionnaire de projets immobiliers situé dans le sud d'Avignon, un : Responsable comptable général en entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - ST BAUZELY
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable amélioration continue (H/F) Pilotage du programme d'amélioration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adm., financier et ressources humaines H/F
SPL Développement - 30 - LE GRAU DU ROI
Sous la responsabilité du Président et sous la responsabilité directe de la Directrice Générale : -Vous encadrerez, coordonnerez et animerez le pôle support (RH ; Comptabilité ; Achats et Marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Adsearch - 34 - LUNEL
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En bref : Directeur Administratif et Financier (H/F) - CDI - Proche de Béziers - 60K€ - Finance, Gestion, Stratégie, Agriculture La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et QSE H/F
Sinclair Ressources - 84 - AVIGNON
POSTE : Responsable Administratif et QSE H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable des opérations, vous travaillerez en équipe et serez sollicité(e) notamment sur les points suivants : Qualité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Adsearch - 34 - BOISSERON
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Localisation : Proche de Nîmes (30) Entreprise : PME dynamique dans le secteur des transports Expérience requise : Minimum 10 ans en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Groupe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Selescope - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Directement rattaché au président, et intégrant une équipe de direction engagée et soudée, vous jouez un rôle clé pour poursuivre la structuration administrative et financière...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
30 - Gard
Au sein d'une équipe de 20 permanents, directement rattaché à la Directrice générale, vos principales missions seront : Comptabilité/finance : Saisie de la comptabilité en lien avec le cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)