- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 8475041
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 8475041
Assistant commercial F/H - Commercial (H/F) 91 - OLLAINVILLE
Offre n° 8475041
Assistant commercial F/H - Commercial (H/F)
91 - OLLAINVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Descriptif du poste: Notre client est spécialisé dans la fabrication d'appareils de régulation thermique dans les secteurs automobile, chauffage, robinetterie et aéronautique Rattaché/e au service commercial, les missions de l'Assistant Commercial F/H sont les suivantes : - Traiter la commande jusqu'au règlement de la facture en coordination avec la clientèle, les services de production et logistique et la comptabilité - Satisfaire les besoins clients tout en respectant les procédures internes - Traiter les commandes (fermées, ouvertes,) de la réception jusqu'à la facturation (articles série, consommations stock de consignation, prototypes, outillages) - Traiter les réclamations clients - Assurer le respect des conditions de paiement - Alimenter et maintenir les données clients dans l'ERP - Collaborer à la préparation du budget prévisionnel - Rédiger et maintenir des instructions de travail sur les spécificités clients - Participer aux revues de projets (protocole logistique, suivi prototypes, outillages, audits) - Collaborer avec le service IT à la mise en place de programmes adaptés aux logiciels clients CDI à pourvoir sur Ollainville (91) Salaire : 30-35K selon profil Profil recherché: - Vous êtes titulaire d'un BTS Commerce International ou expérience réussie dans une fonction équivalente - Vous avez 3 ans d'expérience minimum dans une fonction similaire - Vous avez des connaissances liées à l'export et aux règles en matières de transport et de douane - Vous avez un bon niveau de langues : bilingue Anglais et Allemand courant (obligatoire) - Vous avez de l'expérience sur ERP - Vous maitrisez le pack office et les outils de communications (Outlook, Teams etc.) - Une expérience CRM et PLM serait un plus Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, et postulez directement afin de rejoindre une nouvelle aventure au sein d'une belle entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
ADECCO PME Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses client, basé à Boulogne-Billancourt, un assistant commercial (H/F) : Votre mission : Répondre aux appels d'offres des clients Transmettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique/ Appels d'offres (H/F)
TIM - 94 - RUNGIS
Notre client entreprise en bâtiment Recrute Sous la responsabilité du responsable technique, Vos missions seront : Elaborer les dossiers d'appel d'offres, constitue les dossiers de candidatures,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / supply chain (H/F)
VICBAG - 75 - PARIS 14
FICHE DE POSTE COMMERCIAL / SUPPLY CHAIN (H/F) VICBAG GROUP est leader sur le marché des sacs réutilisables et personnalisables. Depuis 1984, nous produisons et distribuons des sacs dans différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Operations Manager (H/F)
SWEEP - 75 - Paris
- Travailler avec les responsables des ventes pour définir les objectifs trimestriels, normaliser les rapports d'activité et créer des tableaux de bord pour les responsables des ventes. - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial GMS (h/f)
ADECCO - 92 - Rueil-Malmaison
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Assistant commercial H/F basé à Rueil malmaison...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GRAPHISOLUTIONS - 91 - ETAMPES
Au sein de la société, - Vous conseillez les clients, les orientez dans leur choix et enregistrez leurs commandes, - Vous les informez de nos offres et réalisez des ventes additionnelles, - Vous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (h/f)
ADECCO - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Missions: - Etre l'interface Direction Grands Comptes / Agences - Exploiter le fichier parc "grands comptes", pour diffusion des écarts et mise en place de contestations éventuelles. - Etablir et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE-E DE RELATIONS CLIENTS (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
le groupe PRENANT recherche un ou une chargé(e) de relations clients. Interface entre les commerciaux et les chefs de projets. vous êtes autonome et avez l'esprit d'initiative. De formation BTS ou...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
DOSNE & FORGES CONSEIL - 92 - Rueil-Malmaison
Nous recrutons pour un de nos clients, société à taille humaine distribuant des produits aluminium pour diverses applications industrielles, filiale d'un groupe international. Notre client recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
FIRST PERMIS-MEUDON - 92 - MEUDON
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement et orientation des futurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)